Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 15kg à perdre ? C'est parti !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benedicteM72 (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2010 à 10:08
Bonjour ,

Je m'appelle Bénédicte J'ai commencé hier et j'ai environ entre 25 et 30 kg a perdre !! La route va être longue mais cette fois ce j'aimerais arrivé au bout du chemin et ne jamais reprendre !!
Qui a envie de faire la route avec moi ? Je promet de ne jamais vous laisser tomber j'ai souvent aidé déjà a maigrir mais je suis toujours resté en rade sur le bord du chemin alors svp aidez moi aussi !!
Bon courage et rejoignez moi vite on pourrait essayer de faire un point tout les jours et de devenir amis !!
Retour au forum
PILLER LAURE (57) répond Posté le 08-11-2010 à 07:40
slt les filles

beaucoup de travaille la semaine dernière alors impossible de me connectée j espère que vous allez toute bien
comme toi grignoty je n ai rien perdu la semaine dernière mais cela peut arriver il faut repartir du bon pied et cette semaine on va y arriver c est sur ! il n y a pas de raison
boone journée a +


mirabelle (12) répond Posté le 08-11-2010 à 07:33
salut les filles

allez zou , en route pour une nouvelle semaine . . .

je me suis fixée un objectif pour avoir un peu plus de résultats : cette semaine ce sera soupe de légumes tous les soirs , ça cale bien , ça réconforte et surtout ça amène le quota de légumes

Bénédicte bravo pour ta gestion du week end - moi aussi j'ai remarqué que si on suivait bien le plan alimentaire Cohen on avait moins de pulsions

alors les filles continuons à trottiner sur cette route vers la minceur qui somme toute n'est pas si désagréable que ça

gardons le moral et nous arriverons au bout


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 07-11-2010 à 21:22
coucou les filles !!
Désolée j'étais absente ce week end et c'était l'anniv de papa donc j'ai pa pu me connecter !! Contente de voir que tout le monde va bien a part toi grignoty ! Ne te décourage pas si tu suis bien le programme c'est obligé ca va finir par payer ! De mon coté j'ai pas emmené ma balance en week end ! lol donc je me pèserai demain matin et je vous tiens au courant. J'ai hate de pouvoir refaire les magasins. . ..et sans complexe ca serait encore mieux. Moi aussi j'ai de nouveau réflexe de nouvelles habitudes j'y réfléchi a deux fois avant de prendre quelques choses a grignoté et du coup je ne cède pas alors je suis très contente et puis je ne sais pas pour vous mais en mangeant moins de sucre et bien quand je me retrouve en face d'un aliment sucré je ressens le trop de sucre comme si j'availais des pierres de sucre !
Je vous dis a demain !
Bon courage on garde le moral et la confiance on va y arriver !
bisous


mirabelle (12) répond Posté le 07-11-2010 à 09:17
bonjour

petite perte de 200g pour moi cette semaine - malgré tout je suis contente , je n'ai pas vraiment respecté le programme , surtout le soir où j'avais trop peu de légumes dans mon assiette

point positif : je mange plus doucement et réfléchis à l'équilibre des repas et autre chose qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps : JE ME REGARDE DANS LA GLACE et j'observe mon corps - avant je me regardais et vite je détournais les yeux :^> serais ce ça le début d'une vraie motivation ?

Gigitte , pour la confiture quand j'en ai vraiment envie , j'en mets juste un tout petit peu et ça me satisfait - là aussi mes habitudes commencent à changer

Laure , tu vas de quel côté en allemagne , t'ai je déjà dit que je suis lorraine et d'habitude j'y retourne en fin d'année et je fais le plein de fringues en allemagne - mode et moins cher et surtout décomplexée dans les magasins , mais cette année c'est exclu puisque nous montons au printemps et là j'espère bien me faire plaisir

bises les filles et bon dimanche à vous et surtout on persévère :-*


Gigitte (FOUG, 54) répond Posté le 06-11-2010 à 14:40
Coucou, juste un petit mot, pour vous dire que je suis contente: -1 kg ce matin, sympa, non. J'espére que pour vous, ça roule, comme vous voulez, sinon, pas de découragement. Allez, je vous laisse à vos occupations, et bon week end.


Gigitte (FOUG, 54) répond Posté le 05-11-2010 à 22:12
bonjour à toutes,
Grignoty, même si la balance n'indique pas ce que l'on voudrait, le corps est parfois long à réagir, laissons lui un peu de temps. Demain est un autre jour, peut être qu'il y aura une bonne surprise! Tout effort est bien payant tôt ou tard. Mirabelle, bon courage pou tes géléés. Avant que je commence ce régime, c'était une bonne tartine de gélée faite maison, tous les matins. Et ça me manque, une fois de temps en temps, pour moi,ce n'est pas beaucoup. Cette année, on a fait de la fraise, groseille(trop bon). Du coup, je regarde les autres en manger. Alors à demain pour les résultats, et puis bon week end, bisous.


grignoty (77) répond Posté le 05-11-2010 à 16:44

Coucou tout le monde et bravo à toutes celles dont la balance indique une perte de poids, ce matin je me suis pesée mais pas perdu 1 grammes ! alors très déçue car je ne grignote plus et à la place je prend un verre d'eau quand l'envie s'en fait ressentir mais pas encore de résultat, je garde espoir !!! A bientôt


mirabelle (12) répond Posté le 05-11-2010 à 08:05
coucou

juste un petit bonjour et je v iendrais papoter plus tard . . .

au programme du jour : gelée de coings et de pommes - donc du boulot en perspective

à ce soir


delphine_2710 répond Posté le 04-11-2010 à 17:38
Moi je veux faire un bout de route ! :)
je t'embrasse et sus aux kilos !


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 04-11-2010 à 14:44
Bonjour !

Tout comme toi gigitte on me dit que je suis bien comme je suis mais que ca serait peut etre plus prudent pour ma santé de maigrir un peu. Et oui notre cher petit coeur fatigue beaucoup lorsqu'il est dans la graisse ! Je pense que mon mari ne sera malheureux de me voir avec des formes mieux définit et pour tout vous avoué j'espère même perdre de ma poitrine car elle est trop imposante pour moi et gênante pour m'habiller.
et vous qu'en pensez vous?



51 - 60 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen