Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 15kg à perdre ? C'est parti !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benedicteM72 (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2010 à 10:08
Bonjour ,

Je m'appelle Bénédicte J'ai commencé hier et j'ai environ entre 25 et 30 kg a perdre !! La route va être longue mais cette fois ce j'aimerais arrivé au bout du chemin et ne jamais reprendre !!
Qui a envie de faire la route avec moi ? Je promet de ne jamais vous laisser tomber j'ai souvent aidé déjà a maigrir mais je suis toujours resté en rade sur le bord du chemin alors svp aidez moi aussi !!
Bon courage et rejoignez moi vite on pourrait essayer de faire un point tout les jours et de devenir amis !!
Retour au forum
benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 24-11-2010 à 09:40
Bonjour les filles !!
Moi je suis d'accord pour le numéro Laure je pense même que cela peut etre très bénéfique ! C'est vrai que sur le forum on ne peut pas discuter en direct. Je propose aussi de se contacter sur facebook si certaine en on un ce qui permettrait de discuter en direct et de se donner un temps dans la journée où on échangerait sur le régime ou sur autre chose car on ne vas pas faire que de parler régime ! Je vous donne mon nom complet ce qui vous permettra de me trouver préciser juste qui vous êtes quand vous ferez la demande d'amis !;)
Bénédicte Moncelet Trifault. je vous donne aussi une adresse mail pour m'envoyer vos numéros benegea@hotmail.com
Moi aussi j'aimerai bien vous rencontrer on ne sait jamais peut être qu'un jour ce sera possible ! Comme une sorte de journée de récompense quand on s'en sera toute sortie de ces kg !!
Ce message me redonne le moral et confiance !!
Merci Laure !
Bonne journée bisous


PILLER LAURE (57) répond Posté le 24-11-2010 à 08:49
salut les filles merçi a toi FRANCE pour tes encouragements et BENEDICTE ne te décourage pas c est vrai la vie est dur mais si tu es soudé avec ton mari et une bonne communication cela t apporte deja beaucoupc est dommage qu on habite loin j aurais bien voulu vous rencontrer
si vous voulez on peut s échanger nos numeros de portable si vous voulez bien sur
j ai un site sur internet si vous voulez je vous donne le lien pour mon numero
je vous embrasse très fort
laure


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 23-11-2010 à 15:57
Bonjour à toutes !!
Désolée pour ce manque de nouvelles. . .une petite baisse de moral et de motivation. Depuis vendredi dernier mon contrat temps plein est terminé et ca c'est pas bon pour le moral car je me retrouve en temps très partiel et mon mari lui est toujours au chômage avec mission interim de temps en temps. Donc voila tout ca ca donne pas trop le moral. Là c'est un peu mieux donc je repars. . .j'ai repris moi aussi 500gr ca doit être un cap a passer j'imagine car visiblement on y passe toutes. . .
Sinon Pat c'est vrai que c'est mieux de ne pas aller trop vite comme ca on est sûre que cela sera plus durable. Surtout que personnellement je ne me sens ni privé ni frustré j'arrive toujours a trouvé des aliments compatible avec le régime et qui me procure du plaisir ! En plus avec les équivalences ce n'est pas trop dur !
bon courage a toutes.
bisous


france700 (45) répond Posté le 23-11-2010 à 13:53
bonjour !!

courage Laure puisque tu sais que c'est une période entre parenthèse comme souvent en fin d'année pour le régime : du moment que tu te maintiens je trouve cela bien et tu reprendras plus tard lorsque tu seras "dispo" . . . il faut garder la volonté et le moral je crois que ce sont les mots clés . . . ohhh lala je parle bien sourire !

c'est la pensée du jour mais pour soi meme plus difficile ; je galère car j'ai aussi du mal à me maintenir dans cette rigueur

bisous à bientot !

France


PILLER LAURE (57) répond Posté le 23-11-2010 à 10:13
slt les filles désolé pour le retard mais surbouquée la semaine derniere cette semaine s annonce dur car j ai repris 1kgs mais je vais me rattraper enfin essayer car jusqu a noel j ai des repas tous les week end j en ai marre X( donc le lundi je repars toujours avec 1 kgs de plus mais je tiens bon le moral est là
a demain
gros bisous
laure


france700 (45) répond Posté le 23-11-2010 à 00:41
Coucou ! où etes vous toutes passées ? il n'y a plus personne sauf Pat et moi . . .. sourire

tu as raison Pat il faut aussi vivre et profiter de la vie qui passe ; ce qu'il faut, surtout c'est ne pas enterrer ce désir ou le déclic qui y a eu un jour et qui a fait que nous avons démarré le régime.

moi j'entame ma 3ème semaine et j'avoue que cela devient encore plus difficile car bien sur c'est doux et il faut s'accrocher .. j'ai perdu 1,900 kg en deux semaines mais ai dû prendre un anti inflammatoire suite à une chute et là je sens que c'est le piège ; il faut manger pour colmater l'estomac et j'ai repris un peu tout de suite . . .; ça va le faire mais il faut s'accrocher

nous allons y arriver n'est ce pas Pat !!!! ?? ! ;)


moun (BOIS-COLOMBES, 92) répond Posté le 22-11-2010 à 14:04
Merci France de ton pt message oui effectivement l'âge y est pour qq chose mais là je suis responsable de ma prise de poids durant le Week-end deux dîner dont l'Anniversaire de mon fils et je me suis lâchée un peu bcp champagne vin dessert et fromage la totale !Je me prive depuis le début du régime j'avais réussi à perdre 4 kgs Samedi et catastrophe ce matin plus 2kgs d'un coup.Je sais que je vais vite reperdre dans la semaine ces deux kgs .Mais les w-end c'est dure dure.Je voulais perdre 6Kgs avant mon départ en Martinique le 8 Décembre et pour mettre une jolie petite robe à Noël mais la Martinique va me jouer des mauvais tours car nous allons être recus tous les jours à droite et à gauche il reste la journée où je vais marcher nager enfin on verra bien . . ..Vivement Février! COurage à toi tu as l'air motivée ! Bonjour à Bénédicte je vais faire comme elle je vais suivre 1200 calories et non 900 car au moindre écart c'est 1 à 2 Kgs vite fait.
Il faut aussi savoir se lâcher un peu de temps en temps et ne pas culpabiliser je sais qu'il me faudra plusiseurs mois pour y arriver. Alors patience et hauts les coeurs!!!!!!!


france700 (45) répond Posté le 19-11-2010 à 10:45
bonjour Pat !

je suis dans la meme tranche d'age que toi càd 60a bientot et je crois que pour nous, c'est un peu plus galère ; on ne perd plus comme les années passées : question hormonale si j'ai bien compris :(

mais je crois aussi, enfin c'est mon cas que si je bois de trop (+ d'1 l), je n'élimine pas assez et ne maigris pas . . . et toi ??

allez gardes le moral !!! tu vas trouver ton équilibre , enfin pour moi c'est ce que je me dis : cette deuxième semaine est déjà plus facile "pour moi" que la première !

bisous ! bonne journée

France




moun (BOIS-COLOMBES, 92) répond Posté le 19-11-2010 à 09:42
Bonjour a toutes alors là je n'y comprend plus rien je suis ultra sérieuse mais j'ai repris 500g ce matin?
J'ai eu tort de démarrer à 900 calories car si je mange plus c'est à dire 1200 je prend du poids comment faire? c'est trop lent tout cà mince alors et tout ce sport que je fais!. . ...En plus j'ai une sortie Samedi soir et Dimanche anniversaire de mon fils. : :Il faut que je perde ce kg cette semaine. . .. . .. Je vous lis dès que j'ai un moment avec bcp d'attention.
Amitiés à toutes


france700 (45) répond Posté le 18-11-2010 à 17:16
oupssss je l'ai fait deux fois car il ne s'était pas affiché la première fois tout de suite ; pas grave !
O:-)



21 - 30 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen