Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 15kg à perdre ? C'est parti !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benedicteM72 (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2010 à 10:08
Bonjour ,

Je m'appelle Bénédicte J'ai commencé hier et j'ai environ entre 25 et 30 kg a perdre !! La route va être longue mais cette fois ce j'aimerais arrivé au bout du chemin et ne jamais reprendre !!
Qui a envie de faire la route avec moi ? Je promet de ne jamais vous laisser tomber j'ai souvent aidé déjà a maigrir mais je suis toujours resté en rade sur le bord du chemin alors svp aidez moi aussi !!
Bon courage et rejoignez moi vite on pourrait essayer de faire un point tout les jours et de devenir amis !!
Retour au forum
france700 (45) répond Posté le 18-11-2010 à 17:15
coucou tout le monde ! j'aime bien le faire ;)

j'espère qu'un jour nous pourrons discuter en direct, connectées ensemble . . . sinon, moi je commence à me sentir bien dans le régime ; je vois mon ventre et mon estomac diminuer alors cela m'encourage !
j'espère que vous allez toutes ou tous bien !

bisous à bientot
France


france700 (45) répond Posté le 18-11-2010 à 17:11
coucou tout le monde !

j'aime bien vous le faire ;) ; dommage que nous ne nous connectons pas ensemble mais on y arrivera peut etre un jour !!!!

je commence vraiment à me sentir bien dans le régime je suis contente ; je vois mon ventre et mon estomact fondre un peu et cela m'encourage . . .

j'espère que vous allez toutes ou tous bien ..

bisous

France


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 18-11-2010 à 10:17
Bonjour a toutes !
Ravie de voir que Patricia et France nous ont rejoint. Pour ma part tout va bien depuis le début de la semaine normalement ce soir c'est piscine avec ma collègue qui fait dukan.
Moi aussi je pense que le 900calories est risqué. Je ne veux pas que mon organisme se sente au régime sinon je sais qu'il va me le faire payer cher !!
Je suis contente de voir que le groupe s'agrandit ca permet de voir ce que chacun ressent et parfois de se reconnaitre dans ce que dit l'autre ! Comme ca on sait qu'on est pas toute seule et qu'on est comprise !
En ce qui me concerne moi aussi je suis fan de Plus belle la vie !! Je vois que nous avons pleins de points communs ! Je peux même vous dire que je suis très heureuse de voir que l'ancien acteur de sous le soleil ait intégré la série !! Je suis deux fois plus contente de la regarder!
A ce soir bon courage a toutes bises.


mirabelle (12) répond Posté le 17-11-2010 à 14:14
salut les filles

moi aussi je me suis remise sur les rails , mais par contre je vais suivre le programme à 1400 calories - j'ai trop de souvenirs de régimes où je m'affamais et où je reprenais systématiquement du poids dès que j'arrêtais - je ne suis plus pressée , ça prendra le temps qu'il faudra . . .
ce matin j'avais préparé une commande de fringues sur un catalogue - dans ma taille actuelle et au moment de passer commande j'ai tout arrêté : NON JE NE VEUX PLUS DE CETTE TAILLE , je vais faire avec ce que j'ai , pas la peine de remplir mon armoire avec des vêtements qui me seront bientôt trop grands

LAURE , moi aussi je suis fan de "plus belle la vie " :) pas question de me déranger à cette heure là

bon je me bouge , je vais bricoler un peu dehors ..

à ce soir


france700 (45) répond Posté le 17-11-2010 à 10:42
merci à toi aussi Moun . . . j'avais pas vu . . . ou lu . . .. sourire . . ...

moi je me bouge aujourd'ui car j'avais l'impression de rechercher mes mauvaises habitudes et ça ne le fait pas , alors c'est reparti je vais manger les menus meme si je réduis un peu le soir sur chaque aliment ; là, j'avais tendance à supprimer ce qui me dérangeait le plus .. pas bien . . ..

à bientot !

France


france700 (45) répond Posté le 17-11-2010 à 10:38
bonjour tout le monde !

merci Laure pour ton petit message gentil . . . oui il faut s'accrocher et peut etre un peu dommage car nous allons nous croiser mais ça fait rien ce sera en différé . . .

bonne journée et on va y arriver !!!

à bientot France


moun (BOIS-COLOMBES, 92) répond Posté le 17-11-2010 à 09:23
Bonjour PILLER merci de ton pt message pour moi aussi les week-end sont durs en ce moment a chaque fois je reprend 900g je te souhaite bon courage . Bon ca descend tout doucement mais heureusement que je fais 8H de sport par semaine !. . .. franchement avec le régime à 1200 calories ca va moins vite qu'à 900 .Si je pouvais au moins perdre 1 pt kg cette semaine je m'en contenterai.
Courage a France Bénédicte et à toi.
RDV Samedi ? pour savoir si vous avez un peu perdu et moi aussi!!!!
A bientot
PAT


PILLER LAURE (57) répond Posté le 16-11-2010 à 20:07
slt les filles super il y a du monde :) coucou PATRICIA et FRANCE vous allez vous sentir a l aise avec nous car on est tous dans la meme galère mais ensemble on va y arriver on parle de tous heureuse de te revoir MIRABELLE moi cette semaine je fais le régime à 900cal car trop dur le week end tous les samedi resto avec des clients j en ai marre alors je vais voir avec le 900cal pour l imiter lES ++++++ DE KILOS du samedi a voir. . . pour l instant pas de faim à suivre. . .
gros bisous à toutes à demain ( ma télé m appelle " plus belle la vie ". . . hi hi )


france700 (45) répond Posté le 16-11-2010 à 16:58
bonjour tout le monde

je vous lis toutes avec intéret car finalement nous sommes toutes dans le meme etat d'esprit et j'ai du mal à venir ici ; je ne maitrise pas tout encore et pourtant je sens que cela ne peut etre que du plaisir ..

j'ai démarré le 8 ; c'est un peu difficile pour moi car j'avais pris de très mauvaises habitudes , je ne mangeais pas assez mais mal ce qui fait que ma balance a eu raison de moi .. ce sont les quantités que j'ai du mal à gérer mais je souhaite perdre 17kg et je vais y arriver . . . :)

je vous souhaite bon courage à toutes et tous et promets de revenir demain . . ...

France


moun (BOIS-COLOMBES, 92) répond Posté le 16-11-2010 à 12:42
Bonjour Bénédicte j'ai commencé le 11 novembre mon régime (bien que j'en ai souvent fait je perdais au plus 7 kgs et je reprenais en plusieurs mois) cette fois-ci je compte vraiment aller jusqu'au bout donc 15kgs en moins je ne suis pas loin des 60 ans et cela fait trop longtemps que je suis malheureuse de ce surpoids alors je remonte les manches une bonne fois pour toute . . ... Je veux bien que nous nous aidions avec plaisir. Bonne chance à toi et hauts les coeurs!
A très bientôt.
Patricia



31 - 40 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen