Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 15kg à perdre ? C'est parti !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benedicteM72 (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2010 à 10:08
Bonjour ,

Je m'appelle Bénédicte J'ai commencé hier et j'ai environ entre 25 et 30 kg a perdre !! La route va être longue mais cette fois ce j'aimerais arrivé au bout du chemin et ne jamais reprendre !!
Qui a envie de faire la route avec moi ? Je promet de ne jamais vous laisser tomber j'ai souvent aidé déjà a maigrir mais je suis toujours resté en rade sur le bord du chemin alors svp aidez moi aussi !!
Bon courage et rejoignez moi vite on pourrait essayer de faire un point tout les jours et de devenir amis !!
Retour au forum
PILLER LAURE (57) répond Posté le 31-10-2010 à 07:56
slt les filles pour moi la balance indique -1.5kgs je suis trés contente mais baisse de moral je commence a avoir des envies (salé appéro ) j ai peur car c est le week end et on prend toujours l appero samedi soir dimanche midi et soir et pour moi c est un vrai supplice c est mon péché mignon
autrement j espere que vous allez bien
bisous


mirabelle (12) répond Posté le 31-10-2010 à 07:13
bonjour
un démarrage sur les chapeaux de roues hier matin m'a fait zapper la balance donc je me suis pesée ce matin et j'annonce une perte de 600 g ce n'est pas terrible mais je m'estime satisfaite d'autant plus que j'ai mangé chez mes enfants hier soir et que ma semaine de gardiennage m'a quand même fait déraper quelques fois

c'est reparti pour une nouvelle semaine
bises les filles et persévérons dans nos efforts - ça vaut le coup!!!


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 30-10-2010 à 23:04
bonjour
alors comment allez vous ? Que vous a dit la balance ce matin ? Pour moi c'est -1kg je suis très contente du résultat étant donné que je ne me sens pas vraiment restreinte mais plutot obligé de changé mes habitudes alimentaires !
Bonne soirée et venez partagé vos résultats


mirabelle (12) répond Posté le 29-10-2010 à 21:15
franchement Bénédicte , je trouve que tu as bien géré ton repas au resto bravo . . .moi ce sera demain soir que je vais attaquer les festivités du week end - nous sommes invités chez mon fils , ma belle fille connaît ma façon de m'alimenter donc je pense que ça ira

rien à signaler pour ce soir , tout va bien

demain matin , pesée , je ne manquerais pas de venir vous dire ce qu'il en est

bonne nuit et à demain


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 29-10-2010 à 15:52
Au fait j'ai quand meme oublié de vous dire mon menu d'hier soir dont je ne suis pas forcément fière a part peut etre sur les dessert !!
- Fois gras et son sorbet figue (ca c'est pas bien mais j'en avais trop envie alors pas de frustration)
- Entrecôté grillé, petit légumes et quelques pomme de terre frites
- salade de fruit frais et son sorbet maison citron vert
en boisson de l'eau
et bien je trouve quand meme que j'ai fait un bel effort sur le dessert car d'habitude c'est tarte tatin et sa glace vanille !!! je suis sûre que cela va vous faire rire. . .. Allez souriez on va réussir ensemble !


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 29-10-2010 à 15:48
Bonjour les filles !!
Bienvenue Gigitte ! Reste avec nous autant que tu veux on a besoin du positif de tout le monde. Merci pour le conseil et ca ne me blesse pas du tout.
Je vois que les résultats sont au rdv ! Pour toi mirabelle désolée de ne pas avoir été présente hier ca t'aurai peut etre évité de craquer sur le nutella !! Il faut dire que ma journée a été bien rempli avec un mal dos qui s'est nettement amélioré grâce a mon ostéo !!!
Je suis allé au resto .. et là c'était pas vraiment la fête quand j'ai regardé le menu. . .heureusement que j'avais lu les conseils pour quand on mange au resto et du coup je pense ne pas avoir trop mal géré et puis aujourd'hui je m'y suis remise a fond. Ma filleule était a la maison avec ma meilleur amie on se voit 4 fois par an et en général pas très longtemps donc du coup on essai d'en profiter comme on peut !
Je suis vraiment contente de ce programme qui me fait me sentir beaucoup moins frustrée qu'avant !! Demain départ chez mes parents là ca va vraiment être du jonglage car quand on ne dis rien à personne difficile qu'ils comprennent pourquoi on aménage mon menu.
Au fait mon mari m'a grillé mercredi soir X( il m'a regardé en me disant " au fait je sais que tu fais un régime t'es grillé" alors j'ai sourit :D et je lui ai dit non ce n'ai pas un régime je cherche a manger plus équilibré ce qui n'est pas un mensonge ! ;)
Bon courage a vous je vous redonne des nouvelles ce soir.
bisous


mirabelle (12) répond Posté le 29-10-2010 à 07:26
bonjour les filles

Bénédicte , comment ça va ? ? ?

Gigitte ,je suis la première à t'accueillir parmi nous - sois la bienvenue ici où nous parlons librement de nos difficultés et étâts d'âme

journée d'hier correcte jusqu'au soir où mes vieux démons ont ressurgi et où j'ai craqué sur du nutella :^> faut dire que les petits étaient particulièrement pénibles hier ..

ce matin je les prends au marché , ça va encore être du sport :)

j'ai du mal à suivre le programme à la lettre et ça va être difficile tout le week end , mais j'assume tout en restant vigilante

demain matin ce sera la pesée , je suis confiante - j'ai remarqué hier que mon pantalon me serrait nettement moins à la taille - si je n'ai pas perdu de poids ( ce dont je doute ) j'aurais au moins dégonflé , je me sens déjà plus libre dans mes vêtements

bonne journée et bises d'encouragements à vous :-*


Gigitte (FOUG, 54) répond Posté le 28-10-2010 à 22:21
Bonsoir,
J'ai également commencé lundi, et j'aimerai faire parti de votre groupe. Je me présente Brigitte, 33ans, 3 enfants(dont la dernière est agée de 2 mois). Pour cette dernière grossesse, il me reste 5kg +7 kg qu'il me restait de la 2ème. Pour la première impec.,j'avais arrivé à tout perdre. En plus, vous m'avez fait sourire, parce que cette fois-ci, j'ai aussi décider de ne rien dire, de le faire pour moi. Et puis,comme vous le dites si bien, les gens sont méchants. Mais par contre, je résiste à mettre le pied sur la balance, car, j'ai peur du résultat. S' il n'est pas bon, je risque de perdre de la motivation, si le résultat est trés bon, là je risque de me relacher. Ensuite, la balance sera de sortie tout les jours. Viendra le temps du découragement. Puis je voulais terminer par te dire qu'il ne faut s'en faire, aprés des années, ma belle soeur avait abandonné d' être maman, et dans peu de temps, elle aura une pépéte. Je te souhaite la même chose, j'espére que ça ne te blesse pas, ça viendra plus vite que tu ne le pense, et peut être sans y avoir pensé! A bientôt, si vous voulez bien encore de moi, dans votre locomotive contre les kilos, en tout cas, bon courage à toutes!


Gigitte (FOUG, 54) répond Posté le 28-10-2010 à 22:20
Bonsoir,
J'ai également commencé lundi, et j'aimerai faire parti de votre groupe. Je me présente Brigitte, 33ans, 3 enfants(dont la dernière est agée de 2 mois). Pour cette dernière grossesse, il me reste 5kg +7 kg qu'il me restait de la 2ème. Pour la première impec.,j'avais arrivé à tout perdre. En plus, vous m'avez fait sourire, parce que cette fois-ci, j'ai aussi décider de ne rien dire, de le faire pour moi. Et puis,comme vous le dites si bien, les gens sont méchants. Mais par contre, je résiste à mettre le pied sur la balance, car, j'ai peur du résultat. S' il n'est pas bon, je risque de perdre de la motivation, si le résultat est trés bon, là je risque de me relacher. Ensuite, la balance sera de sortie tout les jours. Viendra le temps du découragement. Puis je voulais terminer par te dire qu'il ne faut s'en faire, aprés des années, ma belle soeur avait abandonné d' être maman, et dans peu de temps, elle aura une pépéte. Je te souhaite la même chose, j'espére que ça ne te blesse pas, ça viendra plus vite que tu ne le pense, et peut être sans y avoir pensé! A bientôt, si vous voulez bien encore de moi, dans votre locomotive contre les kilos, en tout cas, bon courage à toutes!


PILLER LAURE (57) répond Posté le 28-10-2010 à 12:57
slt BENEDICTE j espere que ton dos va mieux c est super pour ta perte de poids moi ma balance indiquée 84kgs lundi et maintenant 82.7 :^> donc c est super
le régime me convient parfaitement pas de faim. . .
gros bisous à toute



71 - 80 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen