Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 15kg à perdre ? C'est parti !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benedicteM72 (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2010 à 10:08
Bonjour ,

Je m'appelle Bénédicte J'ai commencé hier et j'ai environ entre 25 et 30 kg a perdre !! La route va être longue mais cette fois ce j'aimerais arrivé au bout du chemin et ne jamais reprendre !!
Qui a envie de faire la route avec moi ? Je promet de ne jamais vous laisser tomber j'ai souvent aidé déjà a maigrir mais je suis toujours resté en rade sur le bord du chemin alors svp aidez moi aussi !!
Bon courage et rejoignez moi vite on pourrait essayer de faire un point tout les jours et de devenir amis !!
Retour au forum
mirabelle (12) répond Posté le 16-11-2010 à 11:40
salut les filles , me revoilà aussi

je vais tout vous dire . . . voilà , la semaine dernière j'ai passé le cap de la soixantaine , je ne voulais absolument rien fêter , pas plus mes 60 ans que ma retraite qui va être effective au 1 décembre , mais ma famille et mes amis ne l'ont pas vu comme ça et ils m'ont entraînée dans un tourbillon de festivités :)
ouf , je pense que c'est fini maintenant et je peux reprendre mon programme comme il se doit - autant vous dire que j'ai fait l'impasse sur la pesée de samedi - j'attends samedi prochain pour y voir un peu plus clair

félicitations à vous ,Bénédicte et Laure je vois que vous commencez à afficher une jolie perte - déjà 2kg 500 c'est une belle moyenne -

bisous les filles et je reprends mes petites habitudes , je repasserai ce soir ou au plus tard demain matin


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 16-11-2010 à 11:10
coucou !!
Si si moi aussi je suis là j'attendais que vous répondiez toute . . .on va pourvoir s'attendre longtemps ! J'ai fais un tour sur d'autre post du forum pour essayer d'apporter mon soutien ! Je suis contente que ca fonctionne. Moi aussi 2,5 kg depuis le début mais c'est super. Ce matin j'ai eu ma petite séance chez l'acupuncteur et comme d'habitude c'était le top quand j'en ressors je me sens terriblement bien comme si je venais d'apprendre une super nouvelle !! Il est formidable ce médecin. Enfin bref donc aujourd'hui tout va bien.
Laure on dit toujours doucement mais surement et qui va doucement va longtemps !! J'adore ces devises maintenant !! Vivement Noël qu'on atteigne nos premiers objectifs !
Bonne journée et réveillez vous celles qui ne partagent plus avec nous !!


PILLER LAURE (57) répond Posté le 16-11-2010 à 07:35
slt les filles que se passe t il il n y a plus beaucoup de monde qui est là ? ? ?? ? ?
C est pas grave moi j y suis
pour moi ça va vraiment doucement mais surement -2.5 depuis le debut
j espere que tu vas bien benedicte c est super tu perds et la motivation est là tous est réuni
bon courage bisous


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 13-11-2010 à 14:53
Bonjour les filles !

Ca va mieux. . ..ma perte de poids de la semaine m'a remonté le moral encore -1kg ! Je suis a 13kg du poids demandé par mon gynéco et a 20kg du poids que je juge idéal pour moi. Je me sens mieux dans mes baskets. Ce matin j'ai fais ma prise de sang de bilan hormonal mon gynéco dit que ca me remontera le moral de voir mes résultats hormonaux s'améliorer avec ma perte de poids et il a pas tord. Après ca j'ai fait des courses sans acheter aucune cochonnerie juste une tablette de chocolat noir à 70% de cacao. Et pourtant je suis passée dans les rayons mais ca c'est bien passé et pour moi c'est toujours une victoire. Ca fait rire les gens quand on dit ca mais pour moi c'est comme si j'étais droguée au sucre donc la moindre victoire est importante pour moi.

Comment allez vous? Comment s'est passé votre pesée? Merci pour votre soutien.

Bisous a toutes


PILLER LAURE (57) répond Posté le 12-11-2010 à 07:39
slt les filles

courage BENEDICTE tu vas y arriver moi aussi mon gineco m a fait la moral avant de tomber enceinte et j ai perdu 8kgs avant d etre enceinte je suis de tous coeur avec toi ne baisse pas les bras
fais attention avec le regime a 900 moi j ai enlever des choses sur le 1400 car si tu regarde on mange la meme chose en 1400 que pour le 9000 ils ont juste enlever des choses n enleve surtout pas tous les jours les feculents sinon tu vas craquer. . .
bon courage
autrement j espere que tous le monde va bien
a ce soir
bisous


Gigitte (FOUG, 54) répond Posté le 11-11-2010 à 21:31
Bonjours à tout le monde,
Bénédicte, je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter. J'aimerai pouvoir faire quelque chose. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi! Tiens le coup, je pense bien à vous toutes. Il faut avoir le moral, malgré la météo et les coups durs de la vie. Bon courage. . .


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 10-11-2010 à 15:33
rebonjour ,

Bon là j'ai vraiment le moral en baisse les filles je vais avoir besoin de soutien.
Je suis allée chez mon gynéco en fin de matinée pour mon problème de grossesse et figurez vous que je suis en obésité sévère ! Mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je perdre 15kg avant d'envisager un traitement. . ..mon moral était un peu en dent de scie mais là je peux vous dire qu'en ressortant j'ai craqué toute seule dans ma voiture pendant 5mn. Ça m'a fait du bien mais je me dit que 15kg c'est pas pour toute de suite. . .et quand on a vraiment envie d'avoir un bébé le temps parait très long. . ..ALors il faut que je me motive pour essayer de coller au plus près du programme et je me demande même si je vais pas essayer de passer au 900 calories pour 2 semaines et après repassé au 1400 comme ça je serai motivée en approchant de mon objectif il m'a dit que déjà un palier de 10 kg et je pouvais prendre rdv. . .
besoin d'encouragement. . .
bises.


PILLER LAURE (57) répond Posté le 10-11-2010 à 10:19
slt les filles

j espére que vous allez toutes bien moi ça va je me motive on va y arriver BENEDICTE tu as entiérement raison moi mon objectif pour noel c est 7kgs et je pense y arriver car j ai envie d une nouvelle tenue :^>
a demain et courage on est toute dans la meme galére


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 10-11-2010 à 10:02
bonjour les filles !!
Désolée pas eu le temps de venir hier !
alors comment ça va? Moi aussi une petite baisse de moral mais ça va revenir rien perdu rien repris je me fixe l'objectif de perdre au moins 5kg avant noël ce qui nous fait un kg par semaine c'est a mon avis tout a fait jouable il vaut mieux commencer petit et etre dur d'y arriver que d'avoir un gros objectif et de ne pas y parvenir ! ;) donc je me contente de 5kg ce qui fera déjà une taille en moins !
Rester active sur le forum dès que vous le pouvez on en a besoin!
bisous et courage


grignoty (77) répond Posté le 09-11-2010 à 09:32
Petit bonjour furtif à tout le monde, moral comme le temps. . .. mais il faut y croire le soleil reviendra. . ..



41 - 50 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen