Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 15kg à perdre ? C'est parti !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benedicteM72 (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2010 à 10:08
Bonjour ,

Je m'appelle Bénédicte J'ai commencé hier et j'ai environ entre 25 et 30 kg a perdre !! La route va être longue mais cette fois ce j'aimerais arrivé au bout du chemin et ne jamais reprendre !!
Qui a envie de faire la route avec moi ? Je promet de ne jamais vous laisser tomber j'ai souvent aidé déjà a maigrir mais je suis toujours resté en rade sur le bord du chemin alors svp aidez moi aussi !!
Bon courage et rejoignez moi vite on pourrait essayer de faire un point tout les jours et de devenir amis !!
Retour au forum
Gigitte (FOUG, 54) répond Posté le 03-11-2010 à 21:51
Bonsoirs les filles,
Je me suis abscentée un petit moment pour avancer dans mon livre. Une promesse que j'ai faite à ma soeur, pour que l'on regarde ensuite,le film toutes les deux. 600 pages passées à lire, pour les fêtes de fin d'années. . .Sinon, j'espére que ça été au boulot pour toi, Bénédicte, et que tu as su résister à la tentation de grignoter! Merci de ton petit mot, c'est bien d'être acceuillie de cette façon. Suite à ma deuxième grossesse, je m'avais inscrit à WW, et j'avais pris le virus des filles du boulot, à savoir me peser tous les jours. Au bout d'un moment, le moral a baissé, mais c'était comme une drogue! Donc j'ai arrêté de sortir la balance et j'ai oublié les points. Mais cette fois- ci, je suis décidée à réussir, et je me suis pris un pantalon d'une taille en -, cela me fait office d'étape "one". Pour la seconde, j'y réfléchi. Et le but final: que mon image me plaise, ensuite pour mon mari, qui me dit que je suis bien comme je suis( comme mon entourage), mais ne serait pas malheureux si j'avais de belles formes. Etes vous dans ce cas? Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant tout d'abord,une excelente soirée, et ensuite une bonne journée. A+


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 03-11-2010 à 13:43
coucou a toutes !!
contente de te revoir gigitte ça faisait un petit moment n'hésite pas à venir partager ce que tu ressens avec nous plus souvent ça nous fait plaisir !
Moi aussi je ne me pèse plus tous les jours on verra bien samedi ou plutôt vendredi car ce week end je retourne chez mes parents. . .donc je ne vais pas emmener ma balance on va me prendre pour une cinglée !
Aujourd'hui je suis un peu sur les nerfs a cause du boulot mais bon ça va passé enfin j'espère car c'est dans des cas comme ça que j'ai envie de me jeter sur la nourriture!!
Je vois que vous avez toute un programme bien chargé j'espère que vous allez tenir le choc !!
bon courage bisous


PILLER LAURE (57) répond Posté le 03-11-2010 à 08:25
slt les filles merçi pour vos encouragements je vais arreter de me peser tous les jours car je pense que ça me monte au cerveau!!!!! je vais faire comme toi MIRABELLE l autruche et comme toi j attends d avoir perdu pour m acheté des fringues et en plus j ai l allemagne à coté et question fringues ça vaut le coup mois chér et plus tendance qu on a des rondeurs :^>
moi aujourd hui je vais me faire tatouer les sourcils( car cicatrice du a un accident )
ma belle soeur est estheticienne elle fait de la dérmo et si pas trop mal je ferais également les lèvres donc journée souffrance
a ce soir
gros bisous les filles


mirabelle (12) répond Posté le 03-11-2010 à 07:30
bonjour les copines

alors prêtes pour cette nouvelle journée ??
moi , c'est oui et je suis toujours aussi motivée - à midi ma cousine vient manger avec moi , puis nous partirons faire les magasins - pas encore de fringues , j'attends d'avoir perdu près de 5 kgs et après je m'achèterai quelque chose de chouette ce sera peut être pour noél ;)
je vais aller voir comment je peux rafraichir ma cuisine et au retour je file à mon cours d'aquagym - je n'aurais pas le temps de m'ennuyer aujourd'hui encore

bonne journée à vous
bisous


Gigitte (FOUG, 54) répond Posté le 02-11-2010 à 21:55
Bonsoir à toutes,
Je vois que vous avez essayé de faire des efforts, c'est bien, il faut continuer, c'est comme cela que l'on y arrivera! Pour les 500g, (je ne voudrai pas en rajouter une couche)en suivant bien les recommandations de cette semaine, et hop, ça sera un souvenir. Quant à moi,j'ai juste réssister à de bons gâteaux. Chose étonnante, je n'ai pas eu trop d'efforts à faire, je ne voulais pas ruiner mon résultat de la semaine dernière. Voilà, la météo chez nous est grise, et demain, ça sera de la pluie toute la journée. Comme vous pouvez le voi, ça sera trés gai. Heureusement qu'il y a vos témoignages, pour remonter le moral et tenir le coup. Alors, bon courage et je pense bien à vous. . .


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 02-11-2010 à 16:09
contente de te voir Mirabelle !
Moi aussi je rempli le carnet du jour mais j'avoue que des fois j'oublie un peu. . .aujourd'hui j'ai tout inscrit pour le moment. Cela ne sert a rien de mentir car finalement je pense que vous sommes les seuls a le lire et le relire. C'est sans doute pour que quand on a un petit cou de blues on puisse le relire et de refaire les meme menus que quand tout allait bien. . .
Bien de la chance d'avoir du beau temps chez nous c'est gris et il pleut :-S
A ce soir


mirabelle (12) répond Posté le 02-11-2010 à 15:48
bonjour les filles , me voilà
bravo Bénédicte pour ta perte , comme tu le dis si bien ça vaut le coup de faire des efforts *
Laure , tes 500g seront vite repartis si tu fais bien attention cette semaine

moi je ne suis pas montée sur la balance , je fais un peu l'autruche et vais essayer d'attendre samedi pour me peser

au fait les filles est ce que vous remplissez le carnet tous les jours ? moi je le fais et note tout sans tricher , même les bonbons que j'ai partagé avec mes petits
:)
il fait super beau chez nous , j'en profite pour laver tous les draps et remettre les chambres en état - j'y retourne et vous dis :à ce soir


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 02-11-2010 à 13:58
Bonjour les filles !

J'ai passé un très bon week-end end malgré le fait que j'ai du lutté sans arrêt pour me contrôler. Mais en même temps pour une fois j'ai réussi a tirer l'avantage du bar car en travaillant avec mes parents je suis resté debout longtemps, j'ai piétiné, bref j'ai fait du sport et ce matin la balance a affiché la récompense de cette lutte sans merci -600gr !! Alors là je me dis que ça vaut vraiment le coup et que finalement je suis peut être prête a perdre du poids ! 500gr de plus pour toi mais ce n'est pas grand chose autorise toi un petit plaisir mesuré de temps en temps comme ça ça ira mieux !
bonne journée.
Mirabelle comment vas-tu?


PILLER LAURE (57) répond Posté le 02-11-2010 à 08:05
merçi pour tes encouragements je vois que tu as aussi lutté ce week end bon j ai repris 500grs X( mais je repars du bon pied et puis c est vrai je repense a mes vètement que je veux remettre et c est reparti
merçi encore pour ton soutien sinon tu as passsé un bon week end ?
bisous a plus


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 01-11-2010 à 17:25
bonsoir les filles !
Laure surtou ne te laisse pa allé a la frustration repense a pourquoi tu veux maigrir les vetement dans lesquel tu as envi de rentrée ou pense a la tete que les gens von fair en te voyan a noel avec une silhouette si affiné.pour l'apéro c'est vrai que les peti gato c toujours tentant mai di toi juste que plus tu va en manger plu ca va anéantir tes efforts. Prend l'apéro avec un soda light ou un jus de fruit frais ou un smoothie c'est super bon. Et si c'est toi qui prépare les amuse bouche fais des choses a ta porté et équilibré il y a plein de choses dans les recettes va y faire un tour. Je crois que le plu important c'est de perdre nos anciennes mauvaises habitudes ! Et je peux vous dire que ce week end je lutte. Mes parents on un bar avec un rayon de bonbon presque aussi grand que dans les supermarché ! Et d'habitude a table c'est toujours menthe a l'eau mais la j'ai dit non stop car j'ai remarqué qu'a chaque fois que je vais chez eux ca met mes programme minceur en l'air mais la c'est stop je veux y arrivé. J'ai plein d'objectif vetement etc. . ..alors on ne se décourage pas.bonne soirée.bises



61 - 70 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen