Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 27-11-2009 à 20:14
PS
Fripette peux-tu envoyer à Bastide le mail VIP de cannes, comme cela elle fera partie comme nous deux des VIP.
Bon maintenant promis je vous laisse tranquille.
Bisous.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 27-11-2009 à 20:09
Bon de ce pas je retourne sur ton blog Bastide, je ne peux plus m'en passer, que veux-tu lorsque l'on aime on ne compte.
Allez re bail bail à plus les filles.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 27-11-2009 à 20:06
Kikou les filles.
Aujourd'hui aquagym je suis HS, mais c'est une très bonne fatigue.
Fripette, j'aimerai bien être un ours et hiberner, comme cela pas besoin de manger et à moi la taille fine pour le printemps ( je sais que cela fait parti du domaine du rêve, mais c'est un de mes phantasmes préférés ) MDR.
Oui elle est très belle ta Normandie, d'ailleurs mon fils possède un appartement à Dauville de Pierre et Vacances qui s'occupe de la location.
J'allais oublier de te demander les titres de tes films LOL !. . ..
Bastide j'ai vu sur ton forum que tu allais passer à la tondeuse, combien de grammes en moins, rassure moi, 100g en négatif j'espère MDR, je te taquine.
Gros bisous à ma VIP préférée, elle se reconnaîtra !. . .
Bisous aussi à vous les filles et une très bonne soirée.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-11-2009 à 12:18
CHOUCHOULOU comme à BASTIDE
je vous ai envoyé un mail sur ma normandie. Elle n'est pas belle ma région ? bisous et à +


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-11-2009 à 12:17
BASTIDE
Rien reçu aujourd'hui mais si c'est 2 envois ça ne devrait pas tarder. Il n'y a pas de raison. Je t'informe dès l'arrivée. Biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-11-2009 à 07:18
bonne journée.
fripette j'espère que le retardataire sera là aujourd'hui.
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 21:28
fripette c'est fait.
bonne soirée à tout le monde


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-11-2009 à 20:41
au secours BASTIDE
Peux tu m'envoyer sur ma boite mail ta recette des "galettes bretonnes" je n'arrive pas à la retrouver sur ton blog. MERCI MERCI et encore MERCI par avance lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-11-2009 à 20:24
BASTIDE
Bien reçu le premier livre mais je t'ai envoyé un message sur l'autre forum
BIZZZZZZZZZZZZZz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-11-2009 à 20:22
NADEGE, BASTIDE, CHOUCHOULOU, SABINE et toutes les autres, un gros bisou pluvieux de normandie.
T'inquiète chouchoulou tu as tjrs autant de noeurones c'est juste qu'ils sont en train de dormir à cause du mauvais temps ils hibernnent MDR sinon la VIP se porte bien, ça m'a donné un coup de fouet de m voir ainsi sur touts les murs des cannes et que tout le monde m'applaudissent comme çaz me rebouste MDR bref revenons à la réalité lol j'ai pas assez gagné avec mes "films" pour pouvoir m'arrêter de travailler lol que veux tu on ne peux pas tout avoir en même temps l'argent et la NOTORIÉTÉ 5grace à toi, la dernière) MDR
Gros bisous et continue à m'envoyer des mails de se genre ça fait du bien au moral et ça gonfle l'égot lol, moi je t'en ai envoyé aussi. . . à 2M1 lol



71 - 80 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen