Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-01-2010 à 15:47
BONJOUR MES GAZELLES !!!
Et oui je ne suis pas morte mais j'étais en déplacement sur la vente d'un manoir et de plus, bcp de mal avec le reseau informatique. Ce qui ne m'empèche pas de penser à vous toutes alors tous mes voeux à celles qui ne les ont pas eu. Vs avez dû avoir bcp de neige car chez nous vers Vernon il y a eu jusqu'à 47 cm, chez moi je n'ai eu que 22 cm vous me direz que c'est déjà pas mal. Je mettais 25 mn pour aller au bouloçt alors que normalement je ne mets que 10 petites minutes. Bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon WE à toutes. Mais pas bcp de monde sur ce forum apparamment.!!!!!


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 05-01-2010 à 11:28
salut les filles je vous souhaite a toute une bonne et heureuse année 2010 avec beaucoups d'amour, de sous,une bonne santé, beaucoup de sexe et de chaleur et surtout tous mes voeux. gros bisous a toutes sur le coeur a+


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-01-2010 à 20:00
Au fait CHOUCHOULOU j'espère que tu as reçu ma carte virtuelle pour tes 60 ans car j'ai eu un "blème" avec mon ordi au boulot suite à une panne d'électricité. Si OUI tant mieux si "NON" alors bon anniversaire avec du retard mais tu sais que tu es dans mon coeur. (tous les jours et pas seulement que le jour où tu. . . prends un an de plus en sagesse) t'as vu comme c'est bien dit. . .. au lieu de te déclarer : "dis donc ma vieille t'as pris un an de plus !!!!) hihiiii ho la garce ta copinne Fripette mais avec toi je me permets tout car tu sais que c'est dans la bonne humeur mdr. . . et vu le "fiancé" que tu m'as envoyé un jour. . . ce n'est que justice MDR il faut bien que je me venge lol. . .. Aller. . .
Big bisous ma belle !!!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-01-2010 à 19:55
Et oui CHOUCHOULOU on se retrouve en privé lol Bon hormis toutes les choses sur ta boite mail je t'ai laissé également un petit mot sur l'autre forum.
BONNE ANNÉE à vous toutes avec plein de belles choses, joie, bonheur, argent . . .. enfin la totale quoi!!!! MDR


chouchoulou54 (54) répond Posté le 18-12-2009 à 19:56
MA FRIPETTE

Je vois que tu m'as pardonné et j'ai bien reçu ton n° de téléphone, que je me suis empressée de recopier ( je n'allais pas te supprimer deux fois MDR).
Les deux semaines à venir vont être bien chargées.
La semaine entre Noël et Nouvel An je avis avoir les deux enfants de mon fils et pour couronner le tout le soir du 31 mes 4 petits coeurs (bonjour l'ambiance hi hiii).
J'en profite pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes et à l'année prochaine pour repartir de bon pied et haut les coeurs on va y arriver les copinettes.
Gros, gros bisous.
Jacqueline.
Ps. ma Fripette on se retrouve en privé. lol.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 18-12-2009 à 19:46
Courage Geneviève, moi 60 ans demain, et plus de kg à perdre que toi,ho là là je flippe, je suis plus près des 70 ans que des 50 ans.
Mais courage on va bien finir par les perdre ces maudits kilos de trop, mais garde l'espoir, ma garnd'mère est devenue mince à 80 ans MDR, tu vois rien n'est impossible hi hiii ( je ris mais je ris jaune, ras le bol de devoir toujours bagarrer).
Je suis de tout coeur avec toi et gros bisous.


Genevieve (gueret, 23) répond Posté le 17-12-2009 à 17:04
3 semaines de régime et3kilos de moins seulement!!!!j"en ai 22à25 à perdre,je ne sais pas si j'irai au bout!ça me parait impossible!surtout à 65ans?doudoue23


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-12-2009 à 16:47
BON CHOUCHOULOU INUTILE DE TE FOUTRE DE MOI. . .. CA A MERDÉ. . . CA A MERDÉ. . .!!!!!!
Y a pas de quoi en faire un plat!!!. . . MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-12-2009 à 16:46
J'ai l'impression que ça a litérallement merdé mon affaire.

Courage NADEGE et garde le moral


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-12-2009 à 16:45
CHOUCHOULOU
C'est comme ça que tu me prouves ton amour ? Tu oses me supprimer comme une vulgaire plume (que je ne suis pas hélas lol) !!!!
C'est une véritable scène de jalousie on dirait. . .. Bon. . . si tu me supplie encore un peu je vais peut être "m'autoriser à penser que je vais revenir vers toi"" MDR (c'est du Coluche) Trève de plaisanterie je te renvoie mon n° par mail et j'ai vu ça que tu étais malade. . . moi c'est bizarre ça va mieux . . . enfin moins prise des bronches et ce, depuis 14 h alors tu vois y a de l'espoir, 2M1 tu vas courrir faire des boules de neige dans ton terrain lol.
Et OUI, parlons du temps.
Ici il est tombé 8 centimètres de neige à 10h30 et ça continue. J'ai mis 25 mn pour aller au bureau alors que d'habitude j'en mets à peine 10. Ça glissait, j'avais la voiture qui n'en faisait qu'à sa tête mais le pire c'est que les voitures des autres en faisaient autant lol
Je vous fais de gros bisous à toutes mes gazelles et faites attention aux microbes. . . Bonne journée, soirée et nuit évidemment lol



11 - 20 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen