Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-12-2009 à 16:43
CHOUCHOULOU
C'est comme ça que tu me prouves ton amour ? Tu oses me supprimer comme une vulgaire plume (que je ne suis pas hélas lol) !!!!
C'est une véritable scène de jalousie on dirait. . .. Bon. . . si tu me supplie encore un peu je vais peut être "m'autoriser à penser que je vais revenir vers toi"" MDR (c'est du Coluche) Trève de plaisanterie je te renvoie mon n° par mail et j'ai vu ça que tu étais malade. . . moi c'est bizarre ça va mieux . . . enfin moins prise des bronches et ce, depuis 14 h alors tu vois y a de l'espoir, 2M1 tu vas courrir faire des boules de neige dans ton terrain lol.
Ici il est tombé 8 centimètres de neige à 10h30 et ça continue. J'ai mis 25 mn pour aller au bureau alors que d'habitude j'en mets à peine 10. Ça glissait, j'avais la voiture qui n'en faisait qu'à sa tête mais le pire c'est que les voitures des autres en faisaient autant lol
Bonne journée à toi à CORINNE et à toutes celles du forum.
Ici il est tombé 8 centimètres de neige à 10h30 et ça continue. J'ai mis 25 mn pour aller au bureau alors que d'habitude j'en mets à peine 10. Ça glissait, j'avais la voiture qui n'en faisait qu'à sa tête mais le pire c'est que les voitures des autres en faisaient autant lol
Bonne journée à toi à CORINNE et à toutes celles du forum.
Ici il est tombé 8 centimètres de neige à 10h30 et ça continue. J'ai mis 25 mn pour aller au bureau alors que d'habitude j'en mets à peine 10. Ça glissait, j'avais la voiture qui n'en faisait qu'à sa tête mais le pire c'est que


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 16-12-2009 à 10:56
salut les filles merci bastide, chouchoulou et fripette de me soutenir s'est dur mais j'essaie de tenir bref je vais avoir toute ma famille de marseille se week end sa vas me faire monter le morale de savoir qu'ils seront tous la et vous aussi d'ètre la je vous fais à toutes de gros gros poutous poutous a+


chouchoulou54 (54) répond Posté le 15-12-2009 à 21:28
j' ai voulu dire la varicelle et non la varcille à défaut de la langue, j'ai les doigts qui fourchent lol.
rebisous.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 15-12-2009 à 21:28
COUCOU LES FILLES.

NADEGE JE TE FAIS PLEIN DE GROS POUTOUS, BON COURAGE A TOI.
MA FRIPETTE JE CROIS QUE TU M'AS REFILE TES MICROBES PAR MAIL HO LA VILAINE MDR
JE CROIS QUE C'EST MON FILS ET MA BELLE-FILLE, ILS ETAIENT TOUS LES DEUX MALADES.
MON PETIT FILS A LA VARCILLE ( c'est sa petits soeur qui lui a transmis ).
LE PAUVRE N'ETAIT VRAIMENT PAS BIEN, IL VOULAIT DES CALINOUS DE SA MAMIE.
IL NE MANQUERAIT PLUS QUE J'ATTRAPE LA VARICELLE hi hiiiii.
FRIPETTE JE T'AI SUPPRIME, DONC JE N'AI PLUS TON NUMERO DE TELEPHONE , DESOLEE MAIS JE T'EN SUPPLIE REVIENS !. . .
QUE VAIS-JE DEVENIR SANS TOI ? ********
FRIPETTE, NADEGE, BASTIDE GROS, GROS BISOUS ET A TOUS CEUX QUI VIENDRAIENT A PASSER PAR ICI !. . ..


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-12-2009 à 19:45
BASTIDE et CHOUCHOULOU gros bisous et bonne soirée ainsi qu'à toutesles copinnes de ce forum. Moi je me tappe une véritable crève, je sais pas si je vais m'en sortir de c'te merde mais après loa proncho-pneumoni, l'angine carabinée, la chute de tension, la perte de calcium. . . ça fait un peu bcp pour une petite bondinette comme moi MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-12-2009 à 19:42
NADEGE
bon moral ma belle, je sais ce que tu ressens car moi pon père est parti il y a 9 moi. C'est le 1er Noël qu'on va fairesans lui, ça va être dure mais c'est la vie. Lui aussi il avait le cancer et 3 mois de temps ça s'est propagé dans sur foie, les poumons, le coeur et sur les os. Il n'avait rien dans la tête c'est pour ça que c'était très dur car il se voyait diminuer lui qui était un pillier, un roc. Courage c'est tout ce que je peux te dire BIZZZZZZ


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-12-2009 à 06:08
pleins de pensée positives pour nadège.
bon courage à toi c'est un mauvais moment pour vous surtout en fin d'année.
bisous à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-12-2009 à 21:21
JUSTE UN PETIT COUCOU EN PASSANT

JE RENTRE DE CHEZ MON FILS, JE SUIS HS, JE VOUS RETROUVE DEMAIN.
BISOUS.


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 14-12-2009 à 12:27
salut les filles voila encore une mauvaise nouvelle mon beau-père en a plus pour longtemps son cancer s'est trop propagé du coup voila encore un moral a zéro. se week end ma mère vient pour fété les 31 ans de mon chiri et pour nous remonté le moral, je ne sais pas quoi faire pour ne pas trop craquer j'essai de tenir pour mon chiri ses son père, le mien est mort à l'age 7 ans du coup sa me fait plus mal de savoir que mon beau-père parti que quand j'ai perdu mon père je sais que je n'ai pas trop de souvenir de mon père mais mon beau-père est génial et j'aimerai qu'il tien jusqu'a que j'ai un enfant dure dure dure. . . désolé je vais areté de me plaindre je ne veus pas vous mètre le moral a zéro aussi je vous embrasse a toute et sa fait du bien dans parlé. bisous fripette, chouchoulou, bastide et les autres


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-12-2009 à 17:55
CHOUCHOULOU
A ce que je vois c'est idem à la maison, Domi (mon homme) se lève à 7 h même le dimanche. En plus il travaille en 3 / 8. Une semaine du matin, une d'après midi et une de nuit alors je ne te dis pas le cirque. Il comprend pas que je ne me couche pas comme les poules et je suis très télé en plus. Je trouve tjrs quelque chose qui me plait. C'est pas tjrs évident pour les. . ."calin". . .MDR mais on y arrive lol.
Sinon dés fois je suis sur MSN on ne sait jamais on peut se retrouver là bas ou alors je vais t'envoyer mon n° de portable par mail et comme ça si tu vas sur MSN tu m'appelle et si c'est possible pour moi également, et bé. . . c'est tout bon. Si en plus tu as une cam alors là c'est la pied on va même pouvoir se voir. Elle est -ti pas belle la vie ? (comme ils disent en normandie).
Gros bisous à toi aussi ma petite Nadège et toi aussi viens sur ma boite je te donnerai mon portalbe si tu veux. Bon dimanche à tout le monde sur ce forum. . .. bien que cela commence à être restreint lol



21 - 30 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen