Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 01-12-2009 à 20:09
Coucou ma Fripette, contente de te retrouver.
Poutous.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 01-12-2009 à 20:07
BONSOIR LES FILLES.

Je peux vous assurer que j'en ai croisé des crobes aujourd'hui(toute une journée à rester à l'hôpital).
Il ne reste plus qu'à attendre les résulats (je pense que s'il y avait eu quelque chose de grave, ils auraient gardé mon cher mari).
Ouf, un souci de moins pour le moment !. . .
C'est gentil Bastide de me trouver toute mignonne, ça me touche et je suis émue.
Et alors ma Fripette je n'ai plus de nouvelles sur ce blog, ne me dis pas que les crobes ont gagné la bataille.
Snif, snif !. . ...
Bastide j'attends avec impatience tes recettes lights.
Bisous, Fripette, Bastide, Nadège et à toutes celles qui viendraient nous faire un petit coucou.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-12-2009 à 20:03
Bonne soirée à toutes. . .. et non CHOUCHOULOU tu ne nous fais pas peur lol mais moi je connaissais déjà ta photo lol BIZZZZZZZZZZZ


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 11:01
trop de forum au 3/4 vides. alors j'ai pris la décision d'arrêter ça me prends trop de temps.
Voila c'est fait, vous me trouverez désormais sur:
pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme dans rencontres et petites annonces.
il y a trop de forums je finis par m'y perdre donc je tente de regrouper. mdr
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 06:30
tu es toute mignonne chouchoulou!
la stabilisation n'est rien d'autre qu'une continuation des repas équilibrés!
la seule différence c'est qu'on peut se permettre quelques écarts (vite corrigés hein!)
pour l'instant pour moi c'est reprise en main sévère. oui je la mettrai à noël ma tite robe rouge!!!
je plonge dans mes recettes pour trouver des idées pour les fêtes. je vous en fais part sur le blog.
Bonne journée à toutes
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-11-2009 à 20:14
YOUPIE J'AI ENFIN COMPRIS COMMENT METTRE MA PHOTO SUR LE FORUM,COMME CELA VOUS POURREZ ENFIN VOIR DE QUOI J'AI L'AIR, J'ESPERE NE PAS VOUS AVOIR FAIT PEUR hi hiiiiiii.

REBISOUS.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-11-2009 à 19:49
KIKOU LES COPINETTES.

Fripette j'espère que tu vas mieux et que les vilains crobes s'éloignent de ta maison.
Demain journée de rêves ( toute la journée à l'hôpital pour tenir compagnie à mon cher mari, qui va faire ses examens pour le coeur).
Ho là là , je suis sûre de coiser la route de pleins de crobes aie aie !. . .
Bastide je sais bien que tu sens mieux sans tous ces vilains kilos de trop, mais le plus dur reste à faire " la stabilisation " et à c'est à ce moment là que je craque,à mon humble avis c'est la phase la plus difficile d'un régime.
Tu peux être fière de ton parcours et à toi la jolie rouge rouge.
Fripette je vais t'envoyer plein d'ondes positives pour te requinquer et te redonner la pêche.
Allez Nadège ont va y arriver, mais c'est vrai dur, dur, et en plus chez moi un écart en appelle un autre hi hiii ( je ris mais après je pleure de rage après-moi), si seulement j'avais 1/10 de la motivation de Bastide.
Des gros poutous à vous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 19:15
ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre!!!
le livre avec les chevaux a été le premier.
bonne soirée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-11-2009 à 17:36
CHOUCHOULOU, NADEGE merci pour vos conseils, je vais essayer ta tisane de thyn Nadège et c'est vrai que ma mère n donnait à mon fils quand il était petit.
BASTIDE
Ca y est il est arrivé !!!!! il est écrit plus gros alors pour mes petits yeux a va être plus simple et je crois que je vais compmencer par celui là. Au fait lequel as tu écrit en premier ? et je pense qu'ils sont indépendants, c'est à dire qu'on peut les lire dans n'importe quel ordre ? BISOUS et tu vois on a été bête de se mettre la rate au court bouillon lol


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 08:56
fripette la grippe est chez toi? bon courage
chouchoulou j'essaye d'être sérieuse mais ce n'est pas toujours facile cependant je ne veux pas recommencer à reprendre. je me sens trop bien maintenant que j'ai maigri.
nadége courage
bonne journée
bisous



51 - 60 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen