Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-12-2009 à 19:42
REBIENVENUE NADEGE.

Tu es aussi insomniaque que moi Fripette, on s'est râtée de peu ce matin hi hiiiii.
Les grands esprits se rencontrent.
Je ne te dis pas comme cela énerve mon mari, mais je fais ce que je peux pas ce que je veux (lui se couche à 9 heures).
Le mois d'août prochain nous aurons 40ans de mariage et on se découvre seulement depuis qu'il est à la retraite, comme nous avons tous les deux un caractère assez fort, bonjour les frictions hi hiiii.
Nous sommes ensemble presque 24h sur 24 h ( heureusement que j'ai un peu d'activité extérieure) sinon bonjour les dégats.
Il partait travailler toute la journée et donc j'étais complètement indépendante donc pas évident.
Je pense que c'est aussi dificile pour lui que pour moi (quelques fois il se croit sur ses chantier à commander les hommes) et moi je démarre au quart de tours hi hiiiii.
Ca ne fait rien au moins il y a de l'ambiance à la maison.
Ok j'arrête de me plaindre LOL.
Bisous ma Fripette, Bastide n'oublie pas de faire une petite caresse de ma part à ta charmante ELSE.
A bientôt Nadège.
Bail bail les copinettes.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-12-2009 à 18:30
NADEGE
T'inquiète ma belle, personne ne t'en veux. On fait ce qu'on peut, moi je n'ai pas pu venir pdt 2 jours alors tu vois. Je te souhaite que tout ailles bien pour ta famille et que ton père se remette. . . gros bisous et à 2M1
A toutes les autres de ce forum Bonne soirée et bonne nuit. . .BIZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-12-2009 à 18:28
CHOUCHOULOU
Ah!!!!!!!! Heureusement qu'il y en a "un plus gros" pour moi car j'ai failli faire un attaque MDR Ne soyez pas jalouses Chouchoulou et moi c'est une grande histoire d'amour. . . à distance et . . .. platonique. . . que personne ne s'y méprenne surtout c'est comme 2 soeurs. . . surtout que je suis fille unique alors . . . j'ai trouvé ma petite soeur lol Bisous encore une fois . . . à toutres.. Chouchoulou peut être à ce soir sur ma boite ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-12-2009 à 18:23
CHOUCHOULOU
Comme c'est cucu car moi hier c''est encore à 3 h 10 que je me suis couchée!!! (encore une chose en commun tte les 2 lol) Bon je vais pas t'en dire plus, je t'ai raconté plein de choses sur l'autres forum Big bisous ma belle aussi bien sur les forums que son ma boite bien sur. . . lol


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 11-12-2009 à 11:47
salut les filles désolés de cette absence de quelque jour j'étais vachement occupée en les courses de noel, mon beau père qui ne va pas mieux et que je m'occupe de lui dure de jérer bref sinon moi ca va le morale se maintien mon chiri en prend aussi en son grade (le pauvre)et sinon vous me manquées toutes chouchoulou, bastide, fripette et les autres biensur. . . gros bisous a+ en espérant que personne m'enveux :-(


chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-12-2009 à 02:47
BONNE NUIT LES FILLES.

BANDES DE VEINARDES, COMME VOUS DEVEZ ETRE BIEN DANS LES BRAS DE MORPHE !. . .
MOI COMME D'HAB PAS AVANT 3 HEURES DU MAT,JE NE VOUS DIS PAS LA TETE AU REVEIL.
(à parler de réveil , le pauvre il en prend plein son grade, je le traite de tous les noms hi hiiii).
Merci pour ta jolie chanson Fripette, bon je ne te quitterai pas, parce que c'est toi. lol.
Je suis bien heureuse de te retrouver ici aussi.
Je comprends aussi que tes obligations ne te permettent pas de faire ce que tu veux.
Je sais aussi que si on a le malheur de rester quelques sans venir sur l'ordi, bonjour l'innondation de messages.
C'est un vrai boulot de tout lire ensuite aie, aie !. . .
Que veux-tu lorsque l'on est une STAR, la demande est très forte.
Bisous à toutes celles qui viendront de perdre ici et un plus gros pour toi.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-12-2009 à 18:09
CHOUCHOULOU
Non NE ME QUITTE PAS. . .j'irai te chercher des perles de pluie d'un pays où il ne pleut pas, je creuserai ma tombe. . .. et ne rève pas je vais pas te la chanter entièrement MDR
Oui ma CHOUCHOULOU j'ai bien eu tous tes petits Aussi adorables les bruns que les blonds. Tes enfants ont bien travaillé.. et toi aussi par la même occasion lol (c'est un petit bout de toi). Merci pour tes mails, continue et moi je continue également. là je t'en ai renvoyé car j'ai été une journée sans aller sur ma boite. . . je te dis pas le nombre de message.. Ah bon . . . si tu veux savoir. . . ? lol et bien il y en avait . . ... un certain nombre !!! Comme je suis taquine lol. Bon j'en avais 286 et ça juste en une journée. Qd tu enlève toutes les pubs il m'en restait 162. . . pas mal qd même. Ca prouve qu'on m'aime !!!! et moi. . .. "j'ai besoin d'amouuuuuuuuuur. . ..
Bon je vous laisse toutes mes jolies gazelles et moi aussi je dois être en rouge à Noël mais je ne vais pas piquer la robe de Bastide (ne t'inquiète pas Bastide) c'est la mienne je te promais lol A 2M1 mes ADORABLES COPINNES !!!!!!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et encore ZZZZZZZZZZZZZZZZ bon je m'arrête là MDR sinon ça fait plutôt "mouche" MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-12-2009 à 18:00
Un petit coucou vite fait à mes Gazelles pour vous dire que je ne suis pas venue depuis quelques jours mais que je pense tout de même à vous. Bcp de boulot, de voyages et de courses. Et oui Noël approche. BIZZZZZZZZZZZZ


chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-12-2009 à 16:29
GASTON Y A LE TELEPHON QUI SONNE MAIS PERSONNE Y REPOND !!!!!!!!
Hi hiiii, BASTIDE J'AI COMPRIS L'AGRUME VA EN PRENDRE POUR SON GRADE !. . .. . ..
JE REVIENS DE TON BLOG, JE CROIS QUE TU VAS EN FAIRE DE LA MARMELADE DE L'AGRUME.
BON, COMME JE M'APERCOIS QU'IL NE RESTE PLUS QUE MOI SUR CE SITE, JE VAIS PARTIR SNIF, SNIF ET NE PLUS REVENIR.
ADIEU LES FILLES CONTENTE DE VOUS AVOIR CONNUE BEUH ! BEUH ! SNIF, SNIF, CE N'EST PAS QU'UN AU REVOIR !!!!!
ADIOS AMIGOS.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-12-2009 à 23:23
Bastide, Fripette, et les autres vous êtes où ?
Vous avez tellement perdu de poids que vous vous êtes envolées ou vous vous cachez dans un trou de souris.
Alors les déserteuses, heureusement que je reçois des mails de ta part Fripette, sinon je m'inquièterai.
Par contre Bastide, trop occupée avec ton joli toutou ?
Bon sérieusement les filles si vous n'avez pas le temps, un petit coucou me suffira juste pour me rassurer et en plus vous me manquez sur ce site.
Bisous mes belles et bonne nuit.



31 - 40 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen