Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 06-12-2009 à 14:15
COUCOU LES FILLES.

Juste un petit mot pour vous dire que je reviens de ton blog Bastide et que j'ai vu ta nouvelle acquisition une très jolie peluche vivante qui répond au doux nom de ELSE.
Bisous à toutes et en particulier à ma Fripette.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-12-2009 à 19:54
kikou les filles.

Bastide j'ai vu ton menu pour les fêtes, je crois que je vais faire Jo l'incruste chez toi hi hiiii.
Fripette j'espère que tu as reçu mes mails avec les photos de mes 4 petits coeurs.
Bisous à toutes et bon St Nicolas ( miam le bon pain d'épice, toléré mais pas abusé hi hiiii).
A plus.












chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-12-2009 à 19:42
Bastide je reviens de ton blog, très beau ton sapin.
Je vais te chanter aussi mon beau sapin que j'aime ta verdure là là là !. . .
Bisous, bail, bail.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-12-2009 à 19:34
Bisous les filles.

C'est ok Bastide, je vais regarder si tu me fais les gros yeux, comme cela obligée d'être sérieuse hi hiiii.
Toi aussi fripette tes mails sont pas mal, comment vas-tu, ne te dopes pas trop sinon tu vas exploser et tout casser ouille ouille ( j'ai peur de Super Fripette ) je rigole je suis sûre que tu ne ferais pas de mal à une mouche.
Alors Nadège ont va être sérieuse pour les fêtes MDR ( peut-être sinon Bastide va nous faire les gros yeux ).
En attendant c'est qui va rentrer dans sa belle robe rouge, pas nous, mais notre gentille Bastide hi hiii.
Bon j'ai assez raconté de bétises, bail les copinettes et à plus.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-12-2009 à 12:33
NADEGE
Peux tu m'envoyer par mail ta photo un peu plus grande que sur le forum car là je suis obligée de prendre ma longue vue pour te voir lol
Merci d'avance


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-12-2009 à 12:31
NADEGE, BASTIDE, et Mon adorable CHOUCHOULOU (qui me fait rire avec ses mail MDR)gros bisous à vous mes gazelles.
Aujourd'hui js un peu mieux mais faut dire que je me "dope" lol
BIG BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 07:47
fripette tu es sorti de tes crobes?
chouchoulou les compulsions alimentaires ce n'est pas facile à gérer. quand tu as envie de craquer pense à nous et à moi qui vais te faire les gros yeux!
nagege tu gères?
bisous les filles


chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-12-2009 à 00:13
BISOUS LES COPINETTES ET BONNE NUIT.

Chut pas de bruit,tout le monde est dans les bras de morphé, sauf moi hi hii.
Aujourd'hui je suis allée voir un médecin " super génial " du sport et qui m'apporte beaucoup par son soutien moral, il arrive à me recadrer dans mon régime et me déculpabilise.
J'avais le moral dans les chaussettes, mais le fait de discuter avec lui, m'apporte beaucoup et m'aide à comprendre ce qui me pousse à faire n'importe quoi avec la nourriture.
J'espère qu'avec son aide je vais enfin y arriver ( mais je sais que c'est pas gagné d'avance ) mais j'y crois.
Si seulement Bastide tu pouvais me communiquer un peu de ta motivation.
Je suis heureuse de vous connaître les filles.
Fripette, Bastide, Nadège et toutes les internautettes qui passeront par là, gros, gros bisous.


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 01-12-2009 à 20:55
bonsoir les filles, chouchoulou tu es mignone sur cette photos on te voit mieux et tu es souriante. sinon merci a toute les filles qui m'encourages pour mon morale vous etes vraiment super. fripette j'espère que tes crobes son enfin sur le point de partir. . . gros bisous fripette, chouchoulou, bastide et toute les autres filles a+


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-12-2009 à 20:30
Gros poutous aussi à toi ma CHOUCHOULOU



41 - 50 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen