Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-11-2009 à 21:13
KIKOU LES FILLES

Mais que vois-je Fripette les crobes comme dit Bastide t'ont encore attaqué.
Merci pour ton joli bouquet.
Pas trop de malades j'espère !. . .
Moi mon petit fils et ma petite fille ont la varicelle.
Pauvre petits bouts de choux," ça grate mamie me dit ma petite fille ".
Bastide ta force c'est de craquer et de remettre aussitôt les pendules à l'heure " quelle force de caractère et de volonté ", franchement je t'admire.
Bon je vous fais des gros bisous et bonne soirée les filles.


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 29-11-2009 à 19:32
coucou les filles, on a perdu au loto mais on c'est bien amusé, fripette essaye une tisane de thym si tu en a tu le fais boullir avec un peu de miel et quelque goute de citron tu bois sa avant d'aller te coucher et demain normalement ca fera effet demain tu fais ca tous les 2 jour pendant 2 semaines.chouchoulou je sais que s'est dure mes au moins on perds et des que sa ira mieux sa ira plus vite et moi si je fais du sport sa me musclera mais je n'ai pas trop le temps. sinon je ne sais pas se que j'ai de temps en temps j'ai des trouble de vision et je suis vachement fatigué sa m'en coupe l'apéti,je pense que je devré aller voir le doc. je vous fais a toute de gros bisous et a+


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-11-2009 à 18:10
Salut mes GAZELLES
je crois que je me suis rechoppeé quelque chose car j'ai des sueurs, des vertiges, sacrément mal à la gorge quelque et de la fièvre bref la total. Ca ne me fait pas rire car j'ai pas envie d'être encore arrêté, jespère que 2M1 sera un jour meilleur. Bonne nuit et envoyez moi de bonnes ondes pour chasser mes "crobes"
Bon je vous ai toutes lus et je vous fais de gros bisous. . . de loin. . . attention aux bactéries lol


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-11-2009 à 09:14
chouchoulou tu n'ai pas la seule à craquer mais le repas suivant moi je fais sévère.
bon dimanche à tout le monde
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 28-11-2009 à 19:44
Bon dimanche les filles.

Maintenant que je connais les titres de tes films, je vais pouvoir monter ma collection " Spécial Fripette " MDR
bastide j'ai mis la photo de ton blog dans mes " favoris" avec la photo de Fripette.
Quand aux kilos perdus je suis comme Nadège je stagne ( mais je sais pourquoi hi hiiii ) cela va de moins dix et 200grs à moins 9kg et 500 grs, mais bon je me surveille !. . ...
J'ai du mal a être sérieuse en ce moment, trop stressée et donc moins motivée, mais je sais que lorsque " mes petits soucis " disparaîtront , mon moral sera meilleur et je pourrais mieux affronter mes kilos de trop et gagner le guerre !. . .. j'espère ho hoooo la vilaine.
Heureusement que je garde un peu d'humour pour vous les copinettes.
Je vous fais des gros bisous, Fripette, Bastide, Nadège et aux autres internautettes qui viendront nous rendre visite.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 09:53
quelle était belle sa normandieeeeeeeee!!!
merci chouchoulou et fripette c'est super marrant ce truc!
monterde nadege accroche-toi tu dois faire des écarts pour que ça remonte. parfois on fait des erreurs sans s'en apercevoir.
dites-donc les filles ça papotte, ça papotte mais ça ne dit pas le verdict de la grincheuse!
moi c'est à la baisse.
bisous


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 28-11-2009 à 09:31
SALUT LES FILLES PASSEZ UN BON WEEK END. j'ai commencé mon régime le 2/11/09 je pesais 105 kg pour 1m76, j'avais perdu 3 kg en 1 semaines et je les avais repris du coups maintenant je pèse 102 kg un bon mois que sa dure. ce matin mon chiri ma ammenée le pti dèjeuné au lit c'étais super. j'espère que vous passerai toutes un bon week end gros bisous: fripette, chouchoulou, bastide et toutes les autre aussi a+


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-11-2009 à 22:15
CHOUCHOULOU
BON je t'en site quelque uns : Le noeurone et demi dans la tête d'une blonde - La blonde face à elle - Histoire de blonde - Que pensez vous des blondes etc etc. . .. MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-11-2009 à 22:12
CHOUCHOULOU
mes films. . . tu ne les connais pas ? Quel honte, mais il y en a tellement que je ne pourrais te les siter tous MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-11-2009 à 22:10
CHOUCHOULOU
t'as vu qu'elle est belle ma normandie.
OK pour le VIP je l'envoie à BASTIDE
Bonne soirée ma belle et à 2M1



61 - 70 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen