Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-11-2009 à 16:55
Gros bisous à toutes les autres super nanas de ce forum . . .Papillon, Béalala et celles qui viendront lire ce forum


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-11-2009 à 16:53
CRICRI
Je viens de voir que nous avons le même age, je suis du 9 Aout 1954, par contre moi je ne serai Mamie qu'au mois de Mars 2010 par mon fils (qui a 26 ans), ma fille (la dernière)a aura 24 ans le 14 février, quant à ma fille ainée (la première) elle est DCD à l'age de 3 ans (noyée), pour une ancienne championne de Normandie et avoir fait les championnat de France de natation, ça a été dur de perdre une enfant noyée. Je suis allée la rechercher dans la seine mais le coeur s'est remis à battre au bout de 55 mn alors c'était trop tard elle serait restée ce qu'on appelle "une plante verte" sans aucun signe de vie. Bref chacun a sa croix à porter. Pour ta perte de poids, Courage tu vas y arriver. Bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-11-2009 à 16:47
BASTIDE
oUI JE SUIS TJRS D'ATTAQUE. . .enfin j'essaie lol
Je vois que tu as été fumeuse, moi aussi j'ai arrêté 7 ans et j'ai pris 20 kg sans manger plus mais je me suis détraquer la glande tyroïde. Heureusement que je ne pesais que 49 kilos car sinon imagine les dégats. Tjrs est il que maintenant je fais 68 kg pour 1, 66 m. Tu me diras c'est pas la mort mais quand on a tjrs été mince c'est dur à accepter. Bref maintenant je refume depuis 3 ans alors moralité jsuis revenue au point de départ mais. . .. . ..avec 20 kilos de trop (enfin 19) lol. Avant parait-il que j'étais trop mince et en plus on vieillit. . . J'aimerais faire 59 kg donc il faut que j'en perde 9. Pas énorme mais pas simple tout de même à foutre le camp et l'indomptable (ma balance) ne me fait pas de cadeaux lol elle ne me permait vraiment aucun écart. mdr. Bon gros bisous et à 2M1 à toi aussi.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-11-2009 à 16:39
Salut CRICRI
Ici tu vas voir on est toutes là pour se remonter le moral. Moi je ne fais plus partie du programme mais je continue à venir papotet avec mes copinnes que je connais depuis le 2 mars 2009. C'est pour te dire que l'on s'entend bien et toutes sont yper sympa. Personne ne te laissera tomber et on est toutes là pour remonter le moral de celle qui flanche alors confie nous tes problèmes et tes soucis il y aura tjrs une solution sur ce forum. . .. N'est ce pas mes poulettes. Tu vas voir je suis certaine qu'elles seront OK avec moi. Courage et à 2M1


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-11-2009 à 16:35
chouchoulou
Ca fait plaisir de voir que l'on manque à quelqu'un alors merci à toi et à BASTIDE.
c'est sur que tu asd dû flipper pour ton petit mais tout va bien c'est le principal. Tu sais les bonhommes c'est comme ça mais il a dû avoir peur lui aussi je pense.Il faut toujours que nous "faibles femmes" on se coltinne tout. Entre nous faible dans la force physique car le reste on n'est pcp plus costauts que ces chers messieurs (la preuve c'est que c'est nous qui accouchons) ils n'auraient pas la force ni le courage de supporter les 9 mois, les douleurs et. . .. l'accouchement en lui même car il faut dire quer ce n'est vraiment pas une pertie de plaisir c'est le moinsqu'on puisse dire. J'en ai eu 3 et pour ma part ça n'a pas été du gateau surtout pour mes filles la première et la dernière, mon fils qui est le deuxième ça a été plus "calme" par rapport à mes filles car sinon. . .. je te passe les détails lol. Comme tout le monde quoi !!!!! Gros bisous et bonne journée.Au plaisir de te relire 2M1


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2009 à 09:43
cricri j'ai eu la même opération que toi, je suis aussi une ex-fumeuse!
alors je peux te dire qu'on maigrit quand même!
bisous à tout le monde je me dépêche je suis à la bourre pour la cuisine


chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-11-2009 à 15:34
Kikou les filles.

Comme tu le dis si bien Bastide les hommes ne font pas de bonnes nounous, ils ne sont pas comme nous, les femmes anticipent toujours alors que ces chers messieurs ne voient le danger.
Nous devons être programmées pour. hi hiii.
C'est sûr qu'il s'en veut et n'en était pas fier, en plus j'en ai rajouté ,tellement ma colère et ma peur étaient grandes.
Mais ça ne sera qu'un mauvais souvenir, plus de peur que de mal.
Bonne semaine à toutes, moi la mienne va être un peu stressante, ma maman doit se faire opérer(ce sont les suites d'un cancer de la peau au niveau de l'oeil).
Sa paupière s'affaise complètement et elle ne voit plus.
Normalement ça doit bien se passer, mais comme elle n'est plus très jeune (83 ans ) on a toujours quelques craintes.
Mais bon j'essaie de
rester zen , ma maman stresse déjà assez.
Voili, voulou, mes nouvelles fraîches.
Bisous à toi Bastide,Fripette,Béalala, Papillon et à Cricri la petite dernière.
Naturellement à toutes celles qui visiteront ce site.
Jacqueline.


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 09-11-2009 à 14:03
merci bastide pour ta réponse en fait non je n'ai plus de cycle je suis mamy de 55 ans j'ai eu une hystérectomie mais surtout en ce moment j'ai des soucis au travail et je n'ai pas le moral je pense que ça joue sur le poids..
j'ai arrêter de fumer et petit à petit j'ai pris 10kg mon intervention n'a pas arranger les choses j'aimerai reperdre ces 10 kg qui sont durs pour moi a accepter je voudrai tellement y arriver


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-11-2009 à 07:03
cricri69 bienvenue.
pas d'affolement! as-tu fait ton examen de conscience? tes menus ont-ils été exemplaires? après tu as aussi la période du mois qui peut jouer si tu as encore ton cycle.
mais attention aux écarts. la grincheuse a vite fait de sanctionner les mauvais élèves!! Combien de kg as-tu à perdre?
chouchoulou décidément les hommes ne font pas de bonne nounou!
enfin plus de peur que de mal c'est déja ça mais il doit s'en vouloir!
fripette d'attaque pour cette nouvelle semaine?
bisous à toutes


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 09-11-2009 à 06:52
bonjour a toutes je suis nouvelle dans le forum mais moi aussi j'ai du mal à maigrir j'ai perdu 3 kg et repris 1 je n'ai pas le moral je suis déjà en semaine 6 aidez moi.



191 - 200 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen