Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 23-11-2009 à 00:51
bonsoir fripette, chouchoulou, bastide et les autres voila mon adresse mail: (xenad@hotmail.fr). . . j'ai 27 ans je n'ai pas encore d'enfant bientot je l'espère je vous dit bonne nuit et a+


chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-11-2009 à 22:05
Bonne nuit les copinettes

Fripette à ce que je vois en plus de nageuse tu es aussi une danseuse, quelle énergie hi hiiii.
Bastide le gâteau était ligth, fait maison ( ma fille fait attention à sa ligne ".
Comme cela j'ai pu en prendre 2 morceaux ( mais petits ) hi hiiii.
Bastide toujours fâchée avec l'agrume, lol. . ...
Fripette je t'ai envoyé plein de mails.
Cricri mon WE-KEND était chouette, dès que je vois mes petits coeurs, je suis au paradis.
Demain je dois emmener ma maman à sa visite de contrôle chez son chir et comme la météo prévoit de la pluie, snif, snif , j'ai horreur de prendre l'autoroute lorsqu'il pleut, mais bon je roulerai doucement.
Voili, voulou, vous savez tout.
Bonne semaine à vous, Bastide, Fripette, Cricri, Nadède et comme d'hab à toutes celles qui passeront par là.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 18:24
Je viens de revenir de la danse country, 3 heures de stage c'es crevant mais géant, j'ai pris une bonne douche et enfiler mon pyjama, je suis sur les rotules, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. Pour ma part je pese que c'est ce qui va se passer. lol A 2M1


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-11-2009 à 18:21
coucou, orange commence à me casser les pieds avec ses coupures ggrrrrr
ma petite malade tient le coup! l'appétit revient donc je pense que le plus mauvais est passé!
fripette les 2 paquets sont prêts à partir! merci pour la promo!
chouchoulou tu as résisté?
moi j'avoue que j'ai craqué pour une glace et un ti gâteau (pour ne plus en avoir envie je les ai donné à mon fils mdr)
fripette, chouchoulou, cricri,nadege,et celles que j'oublie bisous


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 22-11-2009 à 16:56
fripette bastide chouchoulou et nadège et les autres
avez vous passer un bon week-end pas trop d'exces;;;pour ma part weekend tranquille à la maison
cette semaine je n'ai rien perdu un peu frustrant quand même quand on voit la balance qui ne bouge pas


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 12:08
NADEGE
je me suis trompée c'est pas pour Alexandra le message du dessous mais pour toi NADEGE je me mélange les crayons mais comme je suis aussi avec Alexandra j'ai tapé trop vite lol (comme quoi il faut jamais se précipiter dans la vie) lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 11:58
ALEXANDRA
J'oublais j'ai aussi BASTIDE que je retrouve sur 3 forum etqui m'envoie aussi des message sur ma boite. C'est une fille super sympa qui a un blog géant avec plein de choses intéressantes et qui écrit des livres également. (encore ue qui a la classe) lol
BASTIDE
Je te l'ai bien faite la promo ? lol
Ceci dit ton blog est vachement bien donc j'en parle des fois à d'autres filles sur d'autres forum


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 11:56
BASTIDE
Tout va bien ?
Au plaisir de te lire (dans ts les sens du terme lol)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 11:54
NADEGE
Mon petit bouchon comme tu es arrivée un peu plus tard je te la redonne lol
francescanoi@hotmail.fr
Tu m'envoie en mm temps une photo de toi de tes enfants si tu en as et ta date de naissance comme ça je classe dans un fichier ttes mes copinnes du forum et j'envoie un message pour l'anniversare. la classe quoi on vois l'organisation de la secrétaire) MDR (non c'est plutot car je suis blonde et pas bcp de noeurones alors c'est pour pas tout mélanger lol Big bisous et viens je t'attends ça me fera plaisir.
Sur ce forum j'ai CHAESE, NONO et MOUNE mes adorables "complices" de jeux. . . de souffrances, enfin de la vie quoi. lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-11-2009 à 11:49
CHOUCHOULOU
Tu sais, essayer c'est déjà la moitié du chemin lol MDR



111 - 120 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen