Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 17-11-2009 à 13:59
salut je suis nouvelle, je m'apelle nadège j'ai 27 ans et je pèse actuellement 104 kg j'avais perdu 2 kg en 1 semaine et j'ai repris la semaine d'après. dure pour mon morale avec en plus des souci de famille et d'ètre toujour au chomage c'est pas évident. j'ai commencé le régime y a 2 semaines j'entamme la 3 ième semaines.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 13:35
CHOUCHOULOU
Tu vas bien aujourd'hui ?

BEALALA et CRICRI même punition pour vous lol gros bisous et bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 13:33
Et bé, et tu as le curage de te moquer de moi MDR pas mieux que moi la Gazelle BASTDE Marie MDR je plaisante bien sur mais tu l'as compris. Bon à part tes problèmes de santé (qui ne sont pas moindre je te le concède) comment va la vie. As tu bcp de gens qui t'ont acheté tres livres. Moi quand je les aurai lu, je te ferai de la pub croix moi.
Alors les filles achetez les livres de Bastide, j'en ai vu des extraits sur son blog et ça a l'air d'être très chouette et vachement bien écrit. Et oui on a un écrivain parmi no connaissances !!! là je parle sérieusement (et oui ça m'arrive quelque fois lol). A tt à l'heure.
BASTIDE je ne sais plus si je t'ai envoyé une photo de moi et une de mes enfants.
Big bisous à vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 06:57
chouchoulou je vois que toi aussi tu as des blèmes avec tes articulations!
je m'attendais à ce que la hanche gauche lâche, la radio avait dit qu'elle était plus usée que celle qui a été opérée.
robot Marie ça va être moi mdr
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-11-2009 à 00:19
Bonne nuit à Chouchoulou, Bastide, Cricri, Béalala et toutes les copinnes de ce forum à 2M1 avec moins de douleurs n'est ce pas Baside Bizzzzzzzzzzz


chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-11-2009 à 23:29
Salut à toutes.

Oui Fripette j'ai bien reçu ton mail, Bastide courage pour ta hanche.
Moi je vais voir le chir qui m'a opéré des genoux pour contrôle.
J'ai vu aussi aujourd'hui mon médecin traitant qui a fait une drôle de tête en regardant mes radios ( surtout celle du genou gauche ) il y a un décalage ( c'est la jambe râtée ) mais non et non , il pourra dire ce qu'il veut, je reste avec ma gambette comme elle est, zut et rezut, j'ai assez donné on avisera dans plusieurs années lumières hi hiiiii.
De toute façon vous aurez la suite du roman " GENOUX " hi hiiiii, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
En attendant prenez bien soin de vous les copinettes.
Bisous Bastide, Fripette, Cricri et Béalala.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 16-11-2009 à 19:38
bon courage bastide ; j'espère que la douleur va s'estomper. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 16-11-2009 à 16:47
scanner dans un mois je me donne comme challenge de perdre 5kg pour que ce soit le top!
la douleur devrait me motiver.
bisous à toutes

ps: ici aussi grand soleil, ça fait du bien!!


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 16-11-2009 à 15:26
a fripette et les autres
mais non je ne vous oublie pas mais je vis un peu à 100 à l'heure et je n'ai pas trop le temps de venir papoter sur le forum depuis jeudi j'ai fait plein de choses et le soir je suis crevée à 10h dodo
aujourdh'ui nous avons un temps magnifique toutes les fenetres de la maison sont grandes ouvertes pour laisser entrer le soleil je crois qu'il rentre aussi dans mon cerveau car je me sent beaucoup mieux cet après midi
pour le régime ça va j'ai fais un resto vendredi soir evidemment j'ai repris 1 kg mais samedi et dimanche j'ai fais très attention et j'ai reperdu ce kg
bonne santé a vous fripette et bastide car à vous lire vous n'etes pas très en forme je dois vous laisser à bientôt pour des nouvelles bon après midi à toutes..


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-11-2009 à 14:03
CRICRI
J'espère que tu es tjrs avec nous alors, je te fais de gros bisous et porte toi bien toi aussi. Envoie nous un petit message ça fait tjrs plaisir de voir si tt le monde va bien. A +



151 - 160 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen