Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 07:52
toujours rien fripette ça finira par arriver!
J'espère que la pesée c'est bien passée pour tout le monde.
alors que hbier elle n'avait plus de fièvre voila que ma puce a de nouveau 39° je pense qu'il va falloir envisager le tamiflu. ppffff
je vous espère en bonne santé.
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 20-11-2009 à 20:43
Kikou les filles

Aujourd'hui aquagym, je suis HS, mais en même temps ça fait du bien.
Merci Bastide pour les recettes sur ton blog.
Fripettes j'ai reçu tous tes mails, mon préféré est Sarko, le pauvre hi hiii, il en prend pour son grade.
C'est vrai Cricri que nos petits coeurs nous apportent que du bonheur.
En plus à 7 mois 1/2 ils sont trop choux, après ils deviennent des démanageurs hi hiiii.
Je vous fais des gros bisous à toutes.
Dimanche c'est l'anniversaire de mon cher petit Joachim ( 5ans ) miam le bon gâteau, c'est promis je ne vais pas trop en manger ( juste un petit morceau ) !. . .. . .



MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 20-11-2009 à 00:35
mon chéri ronfle d'une force que des fois sa m'empèche de dormir dessuite a la long je mi suis faite sauf ou des fois il me fait de l'apné la je flippe grave.


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 20-11-2009 à 00:31
re coucou fripette merci pour ton soutien, dit moi ca fais un moment que vous etes toutes sur ce forum? ? ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 21:31
Pas gai ce tu nous raconte ma pauvre NADEGE, je pense bcp à toi et tu sais moi aussi j'ai tjrs autant de mal à dormir c'est du 2 à 3 h du mat, je suis décalée avec mon mari qui lui est plutot du matin. Moi le soir je tjrs en pleine forme BIZ et t'inquiète tout s'arrange un jour ou l'autre (il suffit que cela ne tarde pas trop quand même lol)


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 06:32
salut les filles je vous remercie de me soutenir, depuis 1 mois je dort a partir de 2h voir plus tard je rumine avec tous ses souci. . . je suis cariste depuis bientot 8 ans si je trouve encore du travail, j'ai un niveau bac pro logistique j'ai passez mon casses 1,3 et 5 au lycée du coups j'adore se métier mais s'est un métier ou ya beaucoups d'hommes et de matcho enfin bref pour le moment je m'occupe de mon beau père il a un cancer de la prostate c'est pas évident a gérer car ca s'est propagé jusq'au poumon, on sait qu'il en a plus pour longtemps. je vous fais de gros bisous a+ et merci encore. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 00:08
Tiens t's pas venue BASTIDE ? Tu dois ^tre très occupée. Pas encore reçu le cyèque ? Bon je te souhaite également bonne nuit ainsi qu'à toutes les jolies poulettes de ce forum. Bisous également à NADEGE


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 00:08
Salut ma petite CHOUCHOULOU et oui les oiseaux du soir c'est beau aussi lol Merci pour tes mails et continue ça fait plaisir et c'est très joli. Là j'ai eu une journée chargée donc je vais surement me coucher tot enfin je veux dire vers 1 h au lieu de 3 lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2009 à 00:05
CRICRI
C'est vrai que je sui plus du soir que du matin. Mais ça fait tellement d'années que je tourne comme ça que c'est dur de se coucher tot enfin je veux dire vers 22 à 23 h lol Bonne nuit et dors bien je veille sur toi lol


chouchoulou54 (54) répond Posté le 18-11-2009 à 15:10
Kikou les filles.

Merci Bastide pour tes recettes, je vais te voir tous les jours sur ton forum, miam, maim!. . ..
Fripette je vois que tu es une couche tard comme moi, moi aussi pas avant 3h du mat, mais après dur, dur le réveil hi hiiiii.
Je suis plus un oiseau de nuit que de jour.
Oui Cricri, tu as de la chance de pouvoir bouger comme tu le souhaites, mais mes petits enfants m'obligent à me bouger, il est vrai lorsque je les ai toutes mes douleurs disparaissent comme par miracle, même si je le paye très cher après.
J'essaie de profiter du temps présent.
Fripette je t'envoie un joli message que j'ai reçu sur ton mail.
Bisous les copinettes.



131 - 140 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen