Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 21-11-2009 à 23:31
Nadège ce n'est pas l'anniversaire de mon fils mais celui de mon petit fils Joachim il aura 5 ans demain hi hiii.
Pas grave, c'est gentil, je lui ferais des gros bisous de ta part.
Bonne nuit Fripette, Bastide et Nadège.


MONTERDE NADEGE (EYRAGUES, 13) répond Posté le 21-11-2009 à 22:46
bonsoir les filles, bastide merci pour ton conseil je vais en parler a mon chiri d'amour, fripette ya pas de souci pour avoir ton adresse c'est quoi? ? ?, chouchoulou passe un bon anniversaire a ton fils mais ne craque pas trop ok juste une petite miète de gateau pour dimanche ok lol. . . allez a + les filles et bon week end. . .


chouchoulou54 (54) répond Posté le 21-11-2009 à 22:00
Courage Bastide avec tes malades, j'espère que tu ne l'attraperas pas la vilaine grippe.
Fripette je vais essayer de résister au gâteau, regarder mais pas toucher( je dis bien essayer) lol.
C'est sûr que je vais en goûter au gâteau, non mais hi hiiii.
Bon dimanche et gros bisous.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 20:39
OK BASTIDE pas de soucis, le principal c'est que tu le reçoives.
Gros bisous à tt le monde et bon week end ensoleillé . . . je l'espère


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2009 à 17:14
nadège l'apnée du sommeil ça se soigne. mon homme faisait ça, je l'ai envoyé voir le pneumologue et maintenant il porte un masque la nuit.
fripette ç'est arrivée je m'en occupe lundi à part que la grippe m'est clouée au lit mdr
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 11:15
NADEGE
Toi aussi tu peux venir sur ma boite et papoter sur MSN avec moi, pas de soucis


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 11:14
NADEGE
MOi depuis le 2 Mars mais Chaese, nono et Moune depuis plus longtemps je crois Bisous
Pour les ronflements je comprend, j'ai le mpm à la maison et des fois ça fait fliper en effet


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 11:12
CHOUCHOULOU
bon anniversaire au petit et le gâteau. . . tu le regardes tu n'y touche pas lol (dur dur la copinne lol)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 11:12
CHOULOULOU
Oui, petit mais chiant lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2009 à 11:11
Oui ça ne devrait pas tarder. Tu sais la poste. . . c'est plus ce que c'était lol. Bon rétablissement à ta puce



121 - 130 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen