Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-11-2009 à 08:14
coucou les filles comment ça va?
ici les crobes ont l'air d'être partis!
ma grincheuse est à la baisse. . .tout va bien quoi!!!
bonne journée.
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-11-2009 à 14:16
NADEGE
tu es sur dene rien avoir oublier dans l'adresse mail car mon ordi me dit que ce n'est pas complet. Merci de la réponse et tu es de quelle année car 27 ans c'est pas précis lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-11-2009 à 12:32
BEALALA et CRICRI gros bisous
BSTIDE je t'ai sur plusieurs forum et sur ma boite ainsi que sur ton blog mais gros bisous tt de même (il vaut mieux plusieurs fois que pas du tout. J'ai copié ta puré de chataigne et de patimarron (parmi d'autres recettes)je vais essayé de les faire


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-11-2009 à 12:29
NADEGE j'ai bien noté ton adresse et je t'envoie un petit coucou aujourd'hui.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-11-2009 à 12:27
Oui ma CHOUCHOULOU je les ai reçu ils sont pas mal et entre nous merci pour le "fiancé" mais comme je t'ai marqué sur ta boite je garde le mien mdr.
Oui je danse mais la country j'en avais jamais vraiment fait. C'est super et j'ai dû perdre 1 kilo car tu te dépenses cros moi lol
Revenons sérieuses (si toute fois ça nous est possible lol). J'ai fais donc 18 ans de natation ça tu le sais mais aussi 3 ans d'équitation, du foot 1 an (j'étais gardienne), du step de la muscu (mais je ne suis pas rambo lol), du hand ball (aussi gardienne) pdt 7 ans au lycée, de l'aqua gym, de la gym toni, et là je fais du bodykaraté, je crois que je n'ai rien oublié à si j'ai fais du karaté jusqu'à la ceinture bleu (après il y a la marron et la noire) trop dur pour moi lol c'est donc mes enfants qui ont pris la relève lol en se qui concerne le karaté) car comme du le sais ils sont ts les 2 ceinture nore 2ème dan. Bon tu sais tout de ma vie mdr (enfin j'en garde un peu pour plus de suspens mdr BIG BISOUS ma belle


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 23-11-2009 à 12:14
bastide, c'est qui "l'agrume" ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2009 à 10:43
l'agrume je vais la pluvériser et c'est jamais de leur faute grrrr
j'espère que vous allez bien.
bonne semaine de régime.
bisous


chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-11-2009 à 10:40
JE DOIS METTRE UN MESSAGE POUR POUVOIR COCHER L'ALERTE EMAIL.

DONC JE LE METS !. . .

J'EN PROFITE POUR REFAIRE DES GROS GROS BISOUS.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-11-2009 à 10:36
Bonjour les filles.
Quel temps de chien, si ça continue, je vais m'envoler, je plains les sylphydes, elles vont devoir se lester pour rester au sol hi hiiii.
Comme quoi ça peut servir les kilos en trop ho hoooooo.
Je viens de visiter ton blog Bastide et que vois-je on veut faire du jus d'orange avec l'agrume hi hiiii.
Bon ce n'est pas tout, je dois me préparer pour emmener ma maman pour sa visite de contrôle chez le chir.
Bisous à toutes, Fripette, Bastide, Cricri, Nadège et cie !. . ...


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 23-11-2009 à 06:40
bonjour les copines,
eh oui il est 6h30 j'ai déjà pris mon petit dej debout à 5h comme je suis en avance je vous fait un petit coucou avant de partir au travail fripette bravo pour le sport
moi je commence l'aqua gym début décembre mas ce sera tout je ne fais rien d'autre pas très courageuse la fille bonne journée à toutes .



101 - 110 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen