Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu et j'ai repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kili (Plaisir, 78) Posté le 27-05-2009 à 09:44
Il y a 4 semaine j'ai commencé j'avais perdu 3.8kg,j'ai eu les invités et je suis invité (3jours) j'ai repris 3 kg.
je me sens trop triste. je ne suis pas motiver. L'année prochaine j'ai mon mariage. je ne sais pas comment je vais y arriver...
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-11-2009 à 13:29
BASTIDE
Le n'ai pas le pot car j'ai mis ton adresse mail dans mes contacts et ils me disent qu'il y a une erreur.
C'est bien 12@aol.com moi_ c'est francescanoi@hotmail.fr alors envoie moi un message et on verra. Merrci et je t'attends sur mes mails.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 14-11-2009 à 12:13
BASTIDE
rEPOSE TOI BIEN C4EST CE QU'IL RESTE A FAIRE POUR UNE CHUTE DE TENSION. c'EST PEUT ËTRE LE STRESS JE NE SAIS PAS.
En ce qui concerne le livre, pourquoi il y en a plsieurs ? donne moi les titres STP et est-ce-que c'est toi qui les a tous écrit ?
J'ai écris un message mais comme je suis à 20 au dessous de la moyenne de réflexion j'ai peut être merdouillé. Biz et au plaisir de te lire. Bon WE.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2009 à 10:25
fripette mon mail est: toujours12@aol.com
mais pour le livre pas de problème. tu m'écris à l'adresse indiqué sur le blog (surtout indique moi le titre que tu veux!)
pour le calcium n'oublie pas les produits laitiers!
j'ai fait une chute de tension moi aussi en plein milieu du régime. bizarre!!!
alors cette pesée les filles?
pour ma part ça roule ou plutôt ça descend!!! -1kg
bonne journée
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 20:42
BASTIDE
J'ai un petit soucis, j'ai voulu te laisser un mail sur ton blog et ça ne marche pas. J'aimerais acheter ton livre (si j'ai bien compris c'est toi qui l'a écrit) il m'a l'air très sympa. Comment faire ? merci pour la réponse et à bientôt


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 20:42
Je vois que j'ai "merdé" je voulais dire BASTIDE mais tu l'avais compris bien évidemment lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 19:27
MASTIDE
gros bisous, là je vais aller sur ton site. A 2M1


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 18:38
BEALALA
non je n'ai pas encore commencé mais avec les 15 jours d'arrêt je vais peut être essayer, c'est une idée que tu me donnes. Biz à toi et à toutes les autre copinnes de ce forum


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 18:36
CHOUCHOULOU
Alors comme ça tu te "choutes" et pas à n'importe quoi dit donc à la morphine et bé ! c'est la classe, la grande classe même MRD
En ce qui concerne mes microbes évidemment quer je lo'ai garde que veux tu je suis une égoiste. Mais attention siç c'est un virus tu connais les dégats dans les ordi alors là je ne réponds de rien lol Tu vois je n'ai pas perdu mon humour mais je suis une vrai crèpe complétement à plat et je n'arrête pas de dormir. Il faut dire qu'en temps normal je me couche à 3 h du mat et me relève à 6 donc c'est sur que je manque un p'tiot peu de sommeil lol
Gros bisous et à 2M1


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 18:33
CHOUCHOULOU
Alors comme ça tu te choute et pas à n'importe quoi dit donc à la morphIne et bé c'est la classe MRD


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-11-2009 à 18:29
CRICRI
tu sais je suis sur un autre programme d'amincissement où il y a aussi un forum mais tu vois c'est ici que j'écris car toutes les filles sont sympas. Dans l'autre peut être aussi mais il faudrait que je recommence à 0 pour parler de moi et c'est un truc que j'aime pas trop ou alors si en prenant ça à la rigolade. Alors reste avec nous et tu verras que j'ai raison. Quan nous ne connaissons pas c'est peut être si qui facilite les choses, je ne sais pas tjrs ait-il qu'on est bien ici. Bisous.



171 - 180 de 412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 42
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen