Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
estela (54) répond Posté le 01-04-2010 à 11:28
coucou les filles ! tout le monde va bien aujourd'hui ??
Hier, je n'ai pas pu venir car je dormais :-)
J'ai profité du congé de mon mari pour faire la sieste et j'ai entrepris de faire développer mes photos sur le web (cela a pris plus de 6h à télécharger et du coup, j'ai manqué une promo à -50%, vu que bidon affamé a réclamé avant que je finalise la commande à minuit!!)
Hurgggggggghh, je suis écoeurée car j'ai manqué aussi un crédit de 600 photos gratuites hier avant minuit !

Suis dég !!
Suis réveillée depuis 6h et mon petit dej est déjà loin. . . Je bois du coc* zéro depuis 2h (vais finir par me liquider la bouteille de 2L si je continue. . .!) mais je vais attendre sagement l'heure du déj, enfin si c'est pas trop compliqué à préparer aujourd'hui et si B.A (bidon affamé) me laisse cuisiner !
Il m'arrive parfois de manger vers 15h :-)

Cette nuit, j'ai regardé "le grand perdant" sur téva.
Quelqu'un connaît?
Et là, je me dis qu'il me manque la pratique d'un sport mais entre la fatigue des nuits courtes et le manque de temps, je ne pense pas pouvoir. Et encore, je ne bosse pas !!!
J'ai songé à acheter la W* Fit. Quelqu'un pratique?
Et sinon, faites vous un peu d'exercice en parallèle?

On devrait s'obliger chacune à au moins 5 min/jour pour commencer (pour les VRAIES sédentaires). . .puis 10 la semaine prochaine, puis 15 et finalement rester à 20/j. . .

Qu'en pensez vous? J'attends vos idées et suggestions. . .
Light pour débuter (faut pas s'écoeurer non plus!!)



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 31-03-2010 à 21:28
Oui nous allons toutes y arrivé ensemble avec de la volonté on arrive a tout et nous sommes capable de le faire les filles oui oui oui a nous les bikinis sur la plage et montré nos popotins a tout le monde mdr je vais un peu loin la gros bisous les filles


jaja (41) répond Posté le 31-03-2010 à 17:14
Bonjour les filles.
Je vois qu'on a toutes les mêmes problèmes depuis l'enfance ou l'adolescence, mais ensemble on va y arriver. On va faire un super forum pour nous remonter le moral et ça va marcher !!
Estela. Moi aussi, tant que j'ai vécu seule j'ai pu faire le régime, mais dès que je me suis mariée, on fait de bons petits plats, on prend plaisir à manger ensemble et hop les kilos remontent sans s'en apercevoir.
Alex. Je suis ravie de te faire du bien, c'est le but de ce forum. Tu vas y arriver avec nous car on a le même objectif, donc on va réussir. En plus ce régime va t'apporter beaucoup quand tu auras des enfants à élever, car il n'est pas frustrant, il est simplement équilibré.
Laetia. Et oui il y a des parents élevés par leurs grand-parents qui ont tellement soufferts de crever de faim pendant la guerre, qu'ils sont très fières de voir leur enfant gros car pour eux il ne manque pas de nourriture et associent gros = santé. Il ne faut pas leur en vouloir. Cela fait parti de leur éducation. Tu passes de bons WE avec eux de temps en temps en faisant 2 récup JMC par semaine, tu vas maigrir. Je fais souvent ça.
Lolotte. Il faut dire que de bien manger fait parti du plaisir. Donc il faut en profiter quand on est en famille et se restreindre en semaine.
Je suis très heureuse aussi de notre forum car on est toutes sur la même longueur d'onde.


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 31-03-2010 à 10:00
coucou les filles !contente de vous avoir toutes lu c'est enrichissant !! on a tte la meme envie de maigrir et on va y arriver il le faut pour nous d'abord pour les autres aussi !! ensemble on va se motiver ne pas lacher et DESTRESSER !!!! on va essayer du moins !
jaja : suis comme toi aime manger ! pble ! mais on peut le faire si le reste de la semaine on suit des repas equilibré et non 7 repas de fetes par semaine . . .. lol ! merci pour ton dicton ! cela remotive et permet d'avancer !
estela : contente que tu es ouvert ce post ou on peut se retrouver et s'aider à tenir se conseiller . . .. on a qd meme plus ou moins toutte grossit tot deja fait des regimes perdu et repris x 2 ou 3 grgggrrrrr mais cette fois ci c'est notre dernier combat et on va le gagner motivation !!!!
ALEX : TU ES PLUS JEUNE QUE NOUS MAIS MEME COMBAT ET MEM FORCE ! ON NE CRAQUE PAS . . . PLUS ON FONCE . . .. SUIS SUR QU'EN SE SERRANT LES COUDES ON PEUT Y ARRIVER !!
laeititia :tu fais tjs partie de notre equipe bien sur ! oui notre role de parents parfois est de resteindre les abus moi j'en ai tellement souffert qu'avec nathan mon ptit garcon de 5 ans je fais hyper gaffe et il mange des bonbons. . . mais par ex 1 fois par semaine et le we pas ts les jours, je lui donne des barres cereales au lieu de biscuits bien gras rassurez vous il en manqe qd meme mais mons il aime le coca rouge mais lui donne du zero !!! des ptites astuces car je ne veux pas qu'il souffre comme moi j'ai souffert et que je souffre enco


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 31-03-2010 à 09:58
oh la la j'ecris trop !! j'marrete . . .
lol
bonne journée et bon courage !!
relativisons et resistons !!
bises
lolotte


laeti93 répond Posté le 31-03-2010 à 09:04
Bonjour,

eh bien je vois que ton ptit forum estela fait fureur,
je n'ai pas pu repasser hier car c'etait la journee course et comme c'etait avec ma mere ca dur plus longtemps du coup aujourd'hui je ne serai pas tres presente puisqu'elle est encore la et que j'ai des rdv.

moi mes kilos je les transporte depuis toute petite mes parents n'ayant rien fait pour m'empecher de grossir vu que pour eux c'est normal ils sont tous comme ca. et du coup quand je vais chez eux c'est une vrai cata car il ne comprenne pas trop ma demarche.

par contre faisait plus de 100kg je fait toujours parti de votre équipe ou pas ?

bonne journee


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 30-03-2010 à 22:54
Lolotte moi aussi je me bas avec les kilos depuis l'ecole primaire vers cm1 cm2 en 2008 j'avais reussi a perdre 10kilos mais je sauté beaucoup de repas donc je ne mangé pas je suis dessendu a 75kilos et après les vacances 2009 j'ai repris du poid petit a petit sans m'en rendre compte et hop j'ai pris le double grrr. Jaja merci pour tout ce que tu ma ecrit sa me motive encore plus je pense aussi qu'on devrait apprendre des le plus jeune age a mangé equilibré beaucoup de personnes serrai moins malheureuse.Estela c'est possible qu'on se soit deja croisé mais en les forum ou il y a beaucoup trop de pages a lire je les ai abandonné :(, toutes ensembles nous allons reussir a battres ces vilains kilos qui nous gache la vie croyez moi gros bisous


estela (54) répond Posté le 30-03-2010 à 22:17
Salut Alex,
je crois t'avoir croisée sur un autre post. . .

en fait, je viens de percuter que c'était probablement mes kilos de grossesse qui s'envolaient si vite. . .
Dommage alors, il va m'en rester 4 à perdre et puis ça va être la galère :-)))

Concernant les "régimes", je suivais un rééquilibrage alimentaire avec une dietéticienne et ça avait fonctionné mais après, j'ai changé de boulot, eu des horaires à la con et je ne pouvais plus me rendre aux RV mensuels qui me disciplinaient. . .

Alors c'est remonté doucement et comme j'ai arreté cette saloperie de cigarette (hum, je rêve d'une petite taffe mais bon !), les kilos sont arrivés insidieusement.

Sinon, vers 20 ans, j'ai pris 12 kilos en un an avec la pilule alors j'ai fait un régime hyperprotéiné (que viande, poisson, oeuf et fromage blanc sur une certaine période, puis réintégration de légumes d'eau, etc. . .) Résultat : 12kilos envolés FERMES en 10 sem.
Et croyez moi, à 20 ans, on sort, on trinque et malgré l'alcool, la malbouffe, je n'ai pas repris 1 kilo jusqu'à ce que je me mette en couple ! (vive les petits plats!!!)

Mais le corps s'en souvient et ce régime n'a plus jamais refonctionné avec moi. . .

Bon, les filles, j'entends "bidon affamé" qui appelle (pas moi, mon petit tube à couches!!) alors je vous laisse !
Bonne soirée et à demain..

PS : très contente d'avoir fait connaissance de notre petit comité !


jaja (41) répond Posté le 30-03-2010 à 17:48
Alex. Bienvenue sur ce forum, et bravo pour ta perte de kilos de la 1ère semaine. Je vois que tu as le même objectif que nous toutes, faire entre 60 et 65 kg. Je suis sure que tu y arriveras beaucoup plus vite que moi car tu n'as que 21 ans. Déjà tu commences un régime qui est très équilibré et ça c'est très important pour la suite de ta vie et de ta santé. En fait c'est une très bonne éducation. Tous les enfants devraient apprendre à manger comme ça. Il n'y aurait pas d'enfants obèses et diabétiques en France. Je sais que ce régime coûte cher en hiver à cause des nombreux légumes verts, mais la santé des enfants c'est très important.
Lolotte. Je suis heureuse de voir que tu es dans les mêmes proportions que moi, donc toi aussi tu dois perdre 30 kg environ. Ton problème "le STRESS" est aussi le mien et ceux des gros, et le stress est l'ennemi de l'obésité. Le pire pour moi c'est qu'un stress heureux me fait aussi grossir car j'ai envi de me fêter en faisant un bon repas bien arrosé. En fait nous sommes des grandes sentimentales et trés hypersensibles. Mais on va toutes se remonter le moral pour réussir.
Freud a cité un jour une phrase importante concernant la réussite, il disait : « Lorsque toutes les forces de l'âme sont tendues vers le même objectif, le succès est alors garanti »
Mais comme l'être humain est rempli
d'antagonismes, de désirs contraires
qui s'opposent constamment, je pense que « celui qui sait ce qu'il veut a
déjà fait 90 % du chemin ». On en fait parti


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 30-03-2010 à 17:03
re, contente de vous lire !!
pardon pour le poids j'en suis à 95,600 kg !
alors petite précision aussi je mesure 1,64 m donc . . .. faut le faire !
ce regime je l'ai deja fait et j'ai meme rencontré par deux fois le dr cohen qui est quelqu'un de vraiment super et humain ! le plus dur dans tous ca enfin pour moi en tout cas mais je pense ne pas etre un cas isolé ! lol LE STRESS . . ... car des que je suis
stresse je mange je grignote des conneries surtout !!! pas bien je le sais ! je refais du sport entre 12 h et deux programme des mills super permet de ne pas reprendre deja ce que l'on perd et surtout je me défoule ! mais comprend que pas tt le monde peut le faire surtout toi avec le bébé ! mais suis sur qu'ensemble on va pourvoir y arriver je possède plusieurs livres de cohen si vs voulez je pourrais vous en envoyer quelques passages intéressant afin de voir un peu ! tenez moi au courant au cas quel cas on pourra échanger les mails je scannerai ce que je trouve intéressant et vous les envoyer !
moi aussi coca zero ca aide bien !!! le plus dur je trouve ne pas craquer entre le repas du 12 h et du soir !!!
mais j'esper qu'avec votre aide y arriver retrouver un souffle car c'est pour moi ma dernière chance trop trop marre de me battre depuis l'age de 11 ans et de ne jamais pouvoir porter des fringues qui me plaisent !!! ce qui est fou c'est que c'est la chose la + importante pour moi ce regime mais j'y arrive pas pourquoi est ce si difficile ? ? ?
a vous lire
des bises bie



1161 - 1170 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen