Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 (41) répond Posté le 06-04-2010 à 16:19
Alex. Merci de prendre des nouvelles de mon mari. J'espère que cela ne sera pas grave. Demain matin je l'emmène à 8H faire un colioscopie car je ne travaille pas le mercredi. Le gastro peut lui enlever les calculs biliaires s'ils sont côté vésicule, mais pas du côté pancréas. Donc affaire à suivre.
Bravo pour ta grosse perte de poids (4,5kg en 15 jours), mais tu le mérites car je vois que ce WE tu es restée très sérieuse, et ça il faut le faire. Moi je suis incapable de résister aux bonnes choses un jour de fête. C'est pour cela que je maigris lentement, mais j'espère surement. Bonne continuation.

Estela. Pas de poids perdu la semaine dernière. Ne t'en fais pas, cela arrive. Il suffit de pas grand chose, comme prendre un peu plus de féculents ou de fruit ou de gras. C'est vite fait et ça se joue à pas grand chose. Regardes bien ton carnet minceur car il faut bien le remplir tous les jours. Ainsi cela te permet de voir d'une semaine à l'autre les erreurs.


estela (54) répond Posté le 06-04-2010 à 15:15
Coucou les filles,

we chargé et cette journée aussi !
Mauvaise nvll : pas de poids perdu cette 2ème semaine. . .
Je reviens dès que plus de temps,

A tout à l'heure
Estel


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 06-04-2010 à 12:37
olala j'ecris n'importe quoi je me suis accordé une toute petite part de tiramisu dimanche apres midi, un petit bout de chocolat hier et encore une petite part de tiramisu.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 06-04-2010 à 12:37
Bonjour les filles, j'ai eu un week end chargé, hier repas en famille ensuite parti acheter un chien avec mon oncle et ma tante ils voulaient que je les aides a bien choisir, et lundi encore repas en famille et couleurs coupe et meches pour une de mes soeurs, meches pour mon autre soeur et coupe pour mon neveu mdr j'ai passer mon aprem jusqu'a 20h a faire sa, après pour ce qui es des ecarts je ne pense pas en avoir fait des enormes je me suis accordé une toute petite part de tiramisu hier apres midi, un petit bout de chocolat aujourd'hui et encore une petite part de tiramisu mais en sachant que je n'ai pas manger mes repas complet expres pour compenser ce matin je me suis pesée j'ai perdu 700gr depuis samedi donc j'ai vraiment etait raisonable tout en me fesant PLAISIR et j'ai SAVOURER :)ce qui fait que j'ai perdu 4.8kg en 15jours. Jaja j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton mari et qu'il se retablira vite. Gros bisous et courage


jaja [110,7kg 3/08/09 (9 mois) 92,5 27/03/10] (41) répond Posté le 06-04-2010 à 12:29
Me revoilà après ce dur et long WE.

Estela. Bravo de décider de passer un WE de Pâques en famille en mangeant JMC. Félicitations car c'est très dur.
C'est une bonne idée d'emmener ta fille à pieds, donc mets le réveil plus tôt la prochaine fois.

Laeti93. Bravo pour la bonne perte de poids. 1,5 Kg en 15 jours c'est vraiment bien.

Julamari. Bienvenue sur ce forum car nous avons toutes le même problème : vouloir perdre + de 30kg.

Pour ma part j'ai eu un WE très mouvementé et je fais ce matin 1,7Kg de plus qu'il y a 8 jours.
Déjà vendredi 2, j'ai reçu un coup de téléphone au fitness. C'était mon mari qui avait très mal au ventre. Nous sommes partis aux urgences de l'hôpital. Après échographie ils ont vu une obstrution au niveau la vésicule ou du pancréas. Après une prise de sang, il avait une inflammation. De ce fait à minuit je suis repartie seule et j'ai laissé mon mari à l'hôpital. J'ai mangé à 1H du matin et j'ai peut-être mangé un peu trop. Comme les enfants et petits-enfants arrivaient vers 11H30-12H pour passer le WE chez nous. Je me suis levée de bonheur car des courses à faire, j'avais repris 700g et peut-être pas eu le temps de digérer. Le surlendemain, après avoir eu un scanner il est sorti à 11H. J'étais heureuse que mon mari soit là avec les enfants et petits enfants. Le WE a été mouvementé mais tous c'est bien passé et il a fait beau temps. Ce matin je me suis pesée et j'ai repris 1 Kg. Donc aujourd'hui midi = 1 repas récupération JMC oblige.


JULAMARI répond Posté le 05-04-2010 à 19:39
ESTELLA du 54, j'ai exactement le mm poids que toi à perdre..JE PENSE QUE LORSQUE NOUS SERONS PASSEES AU 2 CHIFFRES, CA défilera LES KGS. j'en suis certaine.
ALLEZ ON SE SERT LES COUDES


laeti93 répond Posté le 05-04-2010 à 09:03
Bonjour,

bah alors ya eu personne du week end ?
toute occupé a chercher le chocolats ?

sinon pour moi super contnte samedi la balance m'affichais -1kg et aujourd'hui pour verifié sur 1semaine entiere elle m'affiche -500gr en plus ce qui fait -1kg5 trop contente.

et vous alors ca a donné quoi ?

bonne journee


estela (54) répond Posté le 02-04-2010 à 15:27
Sem.2 - 100kg > 96,5. Objectif : 65

Coucou les filles !
Bienvenue Louise ! Merci juste de noter ton pids et objectif, STP.

LOLOTTE, je "suis" les repas mais quelquefois, je n'apprécie pas les légumes chauds alors je fais plutôt une grosse salade avec épinards, roquette, bref, toutes sortes de trucs verts et ça me cale.
Mais j'essaie de suivre vraiment disons les proportions.
Par contre, vu que le budget est en train d'exploser (c'est pas tjs la saison de ce qui est recommandé ou bien les viandes sont très chères!), je change parfois, par exemple le type de viande (ou de poisson) mais je garde qd même une viande maigre.
J'attends des promos et je congèle par portion de 125 ou 150g selon.

Pour le sport, je vais attendre la 7ème semaine car pour l'instant, je n'ai qu'une envie, c'est de trouver le temps de "siester" dès que possible. . . :-).

Quand j'emmène l'ainée à l'école, j'essaie de prendre la poussette et de faire un grand tour au retour mais comme on est généralement à la bourre, je pars en voiture :-)

Bon, demain, c'est la pesée !!
On va changer notre description à la baisse, cooooooooooooll. . .

Et concentrez vous sur les repas de Pâques!
Nous allons chez mes parents et ma mère a proposé de préparer les repas auxquels j'ai droit en petits pots mais le mien sera light et les autres, plus riches.
Elle fait une salade de fruit et je piquerai dedans (le reste de la famille ignore que je fais régime, alors. . .)

Et vous, comment appréhendez vous ce WE ?


jaja [110,7kg 3/08/09 (9 mois) 92,5 27/03/10] (41) répond Posté le 02-04-2010 à 15:23
A bientôt Laeti93.

Bonjour Louise. Merci de venir sur ce forum. Plus on est de fous plus on va maigrir. Si tu lis les 3 pages de ce forum qui vient de commencer, j'ai donner plusieurs trucs car j'ai fais plusieurs mois JMC. Pour les courses, je les fais le mercredi (mon jour de repos). Je me fais une liste au départ des menus que je veux faire la semaine. J'ai toujours employé les équivalences en regardant bien les menus JMC et quelques fois faire quelques recettes. D'ailleurs j'ai acheté son dernier bouquin qui donne plus envi de les faire que sur l'ordinateur. En plus tu peux demander à ton mari d'en faire une en lui donnant tous les ingrédients. Il trouve que c'est facile et il est content de maigrir sans en apercevoir.
Le principale tu sais, c'est de perdre du poids tout les mois. Si tu en perds 2/mois, ça fait 24kg/an. Surtout il ne faut pas être pressée. Chacun va à son rythme car cela dépend surtout des régimes que tu as fait avant, de l'âge qu'on a, et surtout de ta mobilité qui est très important pour perdre du poids plus rapidement.

Coucou Laeti93 et bon WE de Pâques à toutes, car j'ai beaucoup de préparatifs vu que l'on sera 14 personnes à table chez moi.
J'espère pouvoir vous dire un petit mot avant, mais cela n'est pas sûr.


louise (DOLE, 39) répond Posté le 02-04-2010 à 14:59
j'ai aussi beaucoup de kilo à perdre, au moins 25kg, et depuis le 8 février, seulement 5kg de pedu! Je ne sais si vous aussi c'est aussi lent, mais j'aimerai bien faire équipe avec vous pour me bouster un peu. J'ai peur de lacher prise dans peu de temps et çà ce serai le comble. Comment faites vous pour organiser vos repas, vos courses,la cuisine,. . .. On se recontacte pour se donner nos petites techniques? ? ?? Merci d'avance
Nb: sympa la photos d'accueil, j'adore les chiens, très mignon cette petite boule de poil



1141 - 1150 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen