Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 09-04-2010 à 15:19
Estela. Où es-tu ? J'espère que ton bambin va bien ? Et oui le coca c'est pas bon pour les dents s'il n'est pas light, mais quand il est light, il reste quand même de la caféine qui peut t'empêcher de dormir et cela peut te poser des problèmes au sein du régime le soir si tu as faim. Surtout il faut savoir quele sucre ouvre l'apétit et c'est pour ça qu'on prend un apéritif. Sinon pour la cigarette, as-tu arrêtée ? Tu sais j'ai fumé pendant plus de 30 ans et jusqu'à 60 cigarettes/jours les 10 dernières années. Je me suis faite aider par un pneumologue et j'ai arrêté définitivement il y a presque 1 an 1/2. Rien est facile dès que l'on a une addiction, mais un jour on a un déclic et on y arrive. Avec le régime c'est pareil.
Alex. Tu as raison, il faut surtout prendre soin de soi et profiter de sa jeunesse. Il faut aussi beaucoup respecter son corps et sa santé pour pouvoir aider les autres. Tu as tout compris. Pour le régime JMC, tu vas y arriver si tu as un objectif très fort pour trouver la volonté. En plus ce régime est facile car il ressemble à des repas normaux. Il suffit juste de descendre beaucoup les graisses et le vrai sucre et un peu les proportions des féculents. Sinon pour les protéines, je trouve qu'on est gâtée sur les quantités. En tous cas, merci pour ton soutien concernant mon mari.
Pour ma part, après c'est 3 WE mouvementés en famille, je vais enfin me reposer, reprendre le sport et le régime sérieux, car je l'ai repris depuis mercredi, mais pas assez bien.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 08-04-2010 à 23:09
Jaja ma tante qui es concerné par le cancer de l'uterus a elle aussi eu le cancer de ces 2 seins et ablation :( mais je garde le moral pour eux et j'essaie de profité un max de ma jeunesse et surtout de la VIE! Je suis heureuse pour toi que sa ne soit pas grave pour ton mari tu a du etre vraiment soulagée et pis bon tu a etait en stress c'est normal que tu es craqué Mme Balance ne t'en voudra pas si tu reprend correctement ton programme demain :)Estela moi aussi j'etait une accro au coca j'en buvais tout les jours a chaque repas comme je disais "le coca c'est sacrée" mdr et depuis que j'ai commencé le regime je ne bois plus que de l'eau et je m'autorise une canette de coca zero touts les dimanches, je ne pense pas avoir craqué juste mettre fait plaisir dimanche et lundi sans faire de gros ecarts mais faut dire que quand j'ai quelques choses dans la tete je ne l'ai pas ailleurs et sa m'aide vraiment beaucoup.Gros bisous les filles je vous souhaite une bonne nuit et a demain


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 08-04-2010 à 13:47
Alex. Au c'est dur d'avoir dans sa famille des personnes qui souffrent de maladies que tu as citées. Je connais ça. L'année dernière ma soeur, qui a un cancer des 2 seins depuis 22ans, a du se les faire enlever les 2 seins et là heureusement que j'étais là pour lui remonter le moral, ainsi que ses enfants. Sinon pour mon mari, remonté hier soir à 17H du bloc opératoire et à 17H30 j'étais à l'hôpital (heure à laquelle je commence l'aquagym d'habitude). Il était un peu endormi mais il n'avait mal nul part. Vers 18H30 j'ai vu le gastroentérologue et il m'a dit qu'il avait eu très peur que cela soit une tumeur au pancréas car il avait tous les symptomes. Enfin de compte il lui a enlever un gros caillou dans le colédoque, donc il est sauvé, rien de grave!! Il devra se faire opérer de la vésicule plus tard. Il m'a dit que je pouvais venir le chercher ce matin à 8H. Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais contente.
Estela. Voilà le vice que j'ai quand je suis contente, c'est de fêter ça, même toute seule. Du coup en rentrant, j'ai mangé et fini les 9 bombons de chocolat avec un verre de whisky. A c'est vraiment pas bien du tout, surtout que le WE d'avant j'avais bien mangé et bien bu en famille et pris le lundi 1,7 Kg. En plus en revenant de l'hôpital ce matin avec mon mari, nous avons acheté une grosse brioche. A 8H30 avant de repartir au travail je reprenais un 2è petit déjeuner avec 4 tranches de brioche bien chaudes et du beurre de guérande. Quelle honte!!! Quelle gourmande!!!


estela (54) répond Posté le 08-04-2010 à 11:11
Sem.3 - 100kg > 96,5. Objectif : 65

Coucou les filles!
je fais un petit tour avec B.A ds les bras (vais mettre 2 heures pour poster!!)

Hier, RV chez mon dentiste qui a su que je buvais mon fameux coc* zéro. . . Gros savon car depuis mes 2 grossesses, je souffre des gencives (saignements très fréquents)et le coc* "attaque" et déminéralise donc je dois limiter!!!!!!
Suis deg car c'était mon moment sucré. . .
Alors, entre la cigarette et le coc* interdits, mais OU VA T'ON ? ? ?? ? ?? ? ??

Et vous, c'est quoi vos "vices"?
Avez vous craquez depuis le début du régime?


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 07-04-2010 à 16:39
Non je n'ai perdu personne mais j'ai plusieurs personnes de ma famille qui sont malade mon beau frere doit se faire greffé de 2 reins, ma tante a le cancer de l'uterus, etc donc c'est pas facile tout les jours en esperant qu'ils guerissent vite (yn)


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 07-04-2010 à 15:58
Alex. Bravo pour ton sérieux au niveau des chocolats. C'est bien tu vas maigrir très vite. As-tu perdu une personne proche dernièrement. Tu sais personne ne mérite une chose pareille. Par contre tu mérites de perdre du poids, car comme dit l'Oréal "tu le vaux bien"!!


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 07-04-2010 à 15:47
Ooo Jaja desolé je n'avais pas vu que tu m'avais repondu je me perd un peu avec tout ces forums, je prie pour que sa ne soit rien de grave pour ton mari la vie es tellement mal faite de nos jours je souhaite a personne d'avoir une personne proche malade car sa fait très mal au coeur (j'en fait partie) merci de me dire que je l'ai merité sa m'encourage hihi pourtant en bas tout mes chocolats sont reunis mais je n'y touche pas ;). Gros bisous


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 07-04-2010 à 15:39
Julamari. Moi aussi j'ai encore un peu plus de 30 kg à perdre si je veux arriver à 60 kg faisant qu'1,62m. Mais si j'arrive à 65 kg je serais vraiment heureuse. Comme tu le dis la route est longue, mais le principal c'est d'y arriver et surtout de changer nos habitudes alimentaires pour rester mince. Tu sais le fait de perdre déjà 10 kilos, on a le moral au beau fixe et on se sent en pleine forme pour bouger. Tout ça change tous dans notre vie.

Estella. Et oui de faire le régime demande du temps et avec un bébé, je comprends que cela ne soit pas évident. Mais c'est déjà bien d'avoir le courage de commencer un régime à ce moment là. Merci pour ton message concernant mon mari. Ce matin je l'ai conduit tôt à l'hôpital et à 12H30 il n'était toujours pas passé pour une célioscopie de 2 h, et j'ai appris par l'infirmière qu'il avait encore 2 personnes devant lui. J'espère que cela va bien se passer, mais c'est vrai que cela m'angoisse et hier soir j'ai pris 9 bombons de chocolat car il en restait et il en reste encore. Ce matin j'ai fait de l'aquagym de 10H à 11H. Cela me fait beaucoup de bien pour me décontracter le corps et les nerfs. J'espère pouvoir y retourner ce soir pour perdre le poids repris ce WE, mais mon mari passe avant tout. Tu sais Estela, cela n'est vraiment pas grave si tu ne suis pas le régime JMC à la lettre. Fais les équivalences qui sont dans la page de gauche en haut à "BONUS", c'est beaucoup plus facile et cela prend moins de temps et coûte moins cher.


estela (54) répond Posté le 06-04-2010 à 23:46
Sem.3 - 100kg > 96,5. Objectif : 65
Pas eu le temps de prendre les mensurations, je verrai le we prochain

Salut Julamari et bienvenue !
Jaja, j'espère que ça va aller. Concentre toi pour ne pas te réfugier dans la nourriture comme j'aurais tendance à le faire à ta place.

Pour mon carnet mincuer, je ne l'ai pas rempli depuis plus d'une semaine !
Je cours après le temps. . .
Je sais que je n'ai pas fait d'écart mais je pense que j'ai mal calculer en inversant des plats. (genre les légumes chauds compensés avec davantage de salade, etc. . .).

Mais avec mon B.A, j'ai peu de temps pour cuisiner et par exemple aujourd'hui, j'ai mangé à 15h30 (petit déj à 6h, debout dans la cuisine, à avaler très vite car B.A réclamait)..
Je commence à saturer de courir aprè sle temps mais qd je vois que je dois aussi m'accorder du temps pour cuisiner et écrire dans le carnet, je fais un choix.

Bref, là) je vais me coucher car réveil dans 3 h puis dans 6h, puis dans 8 définitivement pour la journée !!!
Aïe.

Aller, bonne nuit à toutes



JULAMARI répond Posté le 06-04-2010 à 21:55
jaja, oui ns sommes la pour perdre 30 et voir +, mais j'en suis bien loin. . .
merci d'avoir répondu.



1131 - 1140 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen