Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 15-04-2010 à 13:45

Marie. C'est vrai que c'est pas mal de voir la trombine des gens, il va falloir que j'en fasse autant. Hier je n'ai pu venir sur le forum car j'ai eu une journée très chargée. J'ai plein de boulot en ce moment car je pars samedi 24 avril en vacances et c'est l'affolement au boulot. C'est super, on a toutes à peu près la même taille et le même poids à perdre. C'est mieux car nous nous comprendrons plus facilement. Je vois que tu démarres bien JMC et continues comme ça. Tu as raison de faire du sport car ça motive beaucoup et après une grande perte de poids, la peau s'en remet mieux. Sur la longueur c'est important de continuer à toujours être belle et surtout de s'occuper de soi.

Estela. C'est bien que B.A. dorme bien, ainsi tu as plus de temps pour toi. C'est amusant car moi aussi je fais partie d'une tribu de chasseurs. Nous sommes 6 enfants, j'étais la seule à ne pas chasser. Par contre mon père chassé, mais pas ma mère, et j'ai épousé un chasseur. C'est pour cela que nous avons toujours un chien de chasse (voir mon chien aujourd'hui qui a 9 ans).
Alex. C'est amusant que tu sois de l'Eure-et-Loir car j'ai vécu dans un petit village dans le perche qui s'appelait Frazé. C'est pas loin de Nogent-le-Rotrou (16 kms environ). Sinon tu habites près de quelle ville connue ? J'ai 59 ans et j'ai hâte d'être à la retraite pour pouvoir profiter plus de ma maison et de la piscine. Si cela te, il faudra que tu viennes nous voir un WE car j'habite en banlieue de Blois.


estela (54) répond Posté le 14-04-2010 à 22:01
coucou ! juste un petit passage, je viens de rentrer de course et je vais grignoter light mais après . . . DODO !!!
Passez une bonne soirée les filles et à demain (mais je suis pas sure de venir sur le forum car bcp de rv..)
Bye


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 14-04-2010 à 21:44
Alors, il n'y a personne aujourd'hui ? :((
Je viens de passer un bon moment à lire les messages sur mon forum "je commence lundi 29 mars". Avec les nouveautés de la semaine, nous avons déliré avec les photos.
Grâce aux conseils, j'ai pu modifié mon profil, maintenant vous aurez droit à ma bobine, na ! ;)
Allez passez une bonne soirée. :-*


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 13-04-2010 à 23:17
Jaja loir et cher ce n'es pas loin de l'eure et loir ? Le pied la piscine hihi c'est clair que moi si j'en avais une je passerai mes matinée dedans :) Dit moi tu a quel age si ce n'est pas indiscret ? Marie pour ton age tu as une très bonne perte de poids et vaut mieux perdre doucement ;) un bon bain chaud et tes muscles vont ce detendre sa te fera beaucoup de bien. Gros bisous bonne nuit les filles


estela (54) répond Posté le 13-04-2010 à 23:13
Salut les filles !

MARIE, n'oublies pas qu'avec tout le sport que tu fais, tes muscles vont se développer et prendre plus de poids que la graisse que tu vas perdre ! Alors samedi, ne soit pas trop. . . pressée au cas où !
MAis je trouve que c'est un bel avancement que tu as fait.

JAJA, les foies étaient frais mais je sais pas, moi ça ne me convenait pas trop (à cause du fromage blanc?? je sais pas - mais mon mari est un pacifiste - la viande bof (except la côte de boeuf) - moi je suis issue de la tribu des chasseurs de barbacs (abats, et autre welcome !!). . . mais bon, pas tjs à priori !

Je suis contente de voir aussi qu'on est +/- dans les mêmes tailles (y'a pas de marianne james sur ce forum? ? ? personne de 1.80m??) - pour se comparer, c'est + cool.

MAIS SI D AUTRES VEULENT SE JOINDRE A NOUS ELLES SERONT LES BIENVENUES !!!

Aller, je vais me coucher. . .
Au fait JAJA, mon bébé va bien et fait ses nuits depuis 1 semaine ! Ouf ! La première nuit a été un grand choc. . . retour de courses à 17h >>> dodo dans la coque jusqu'à 7h30 le lendemain !!! Qd je pense que j'étais restée éveillé jusqu'à minuit au cas où il réclamerait :-)
Du coup, que B.A dort mieux, je n'ai plus de raison de fouiller les placards en pleine nuit ! C'est déjà ça. . .


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 13-04-2010 à 21:35
En réponse à Estella
Départ : 109 :(
Fin de semaine 1 : 106.6 :-O
Fin de semaine 2 . 106 :(
Objectif : 65 :D
Je mesure 1.60 m
J'aurai 50 ans en août prochain
Ce matin, les muscles étaient durs, mais ce soir, ça va un peu mieux. J'attends samedi pour me peser. J'espère que j'aurai une bonne surprise ;)
En nourriture, je ne suis pas très difficile (à part les abats que je laisse très volontiers à mon mari).

Bonne soirée à toutes . :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 13-04-2010 à 15:13
Marie. Bravo d'avoir charger tout ce gravier. Tu as certainement perdu au moins 1 kg, car ça c'est du sport!! C'est mieux qu'une plate forme à oscillations (lol)!!

Estela. C'est bizarre car les foies de volailles c'est tellement bons. Es-tu sure qu'ils étaient frais ? X( Pour ma part, il y a beaucoup de plats que j'aime et je ne déteste pour rien, mais tout doit être très frais et avoir une bonne odeur(lol)!! Regardes à "produits coup de coeur", c'est pas mal. Comment va ton bébé ? Apprécie t-il le régime JMC ?

Alex. J'habite à côté de Blois dans le Loir-et-Cher et j'ai de la chance qu'il fasse souvent beau. On comprend pourquoi les Rois de France se sont installés ici. Enfin c'est quand même pas le midi de la France. C'est pourquoi nous avons mis une petite piscine sous une grande véranda car cela prend de la place et notre jardin fait 700 m2. Sinon j'ai acheté en 2003 une petie maison avec ma soeur aînée dans le nord Vaucluse, au-dessus de Vaison-la-Romaine et nous avons fait construire une piscine plus grande, mais quand il y a du mistral, j'aimerais bien qu'elle soit sous une véranda. J'ai de la chance d'avoir eu un travail toute ma vie pour pouvoir me payer ça. A la retraite dans 9 mois, je vais bien en profiter. Je vois que tu as bien compris les équivalences et les menus JMC. C'est vrai qu'on apprend beaucoup de choses avec les recettes JMC, surtout à manger moins sucré et moins gras. C'est le plus important du régime.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 12-04-2010 à 22:57
Fin sem.3: 93.9kg>88.8kg Objectif: 60kg, 21 ans 1m64
Bonsoir les filles, Jaja tu a perdu tout ce poids et ba je te tire mon chapeau BRAVO meme si cela es sur un plus long chemin mieux vaut perdre doucement et surement que rapidement et dangereusement :), pis quand on pars en Guadeloupe autant se faire plaisir donc ne culpabilise pas pour sa tu a profité j'en aurai fait de meme ;) olala j'adorerai avoir une piscine couverte ou meme une piscine tout court mdr tu habite dans le sud ?, Marie bienvenue c'est vrai que c'est parfois soulant de faire les menus mais bon il faut le faire et puis je trouve qu'on apprend beaucoup de choses de nouvelles recettes qu'on ne connaissait pas etc.. et bien sure tu peux te servir des equivalences si un jour tu a la "flemme" de faire de la viande mange du jambon c'est tout pres et avec ta dur journée je suis sure que samedi la balance sera dans le - ;), Estella moi je n'ai pas fait le foie de volaille sa ne me disait rien j'ai mangé un steack haché grillé a la place et la j'ai apprecié :), Bonne nuit les filles gros bisous .


estela (54) répond Posté le 12-04-2010 à 22:23
Fin Sem.3 - 100kg > 94,5. Objectif : 65
35 ans, 1m68

Salut Marie et Welcome !!
Pense juste à nous donner ton âge et ta taille tiens pourquoi pas. . . On pourra peut être plus facilement s'identifier. . .

Ce soir, pâté aux foies de volaille. . . D'habitude j'aime bien en salade mais là. . . vraiment limite ! Mon mari, rien qu'à l'odeur, a repoussé sa part !
Comme quoi parfois, les plats ne sont pas tjs agréables à manger. . .

Par contre, j'adorais le chou bacon et le hachis parmentier. . . Au moins, le goût ne repoussait pas mon chéri !

Et vous c'est quoi que vous préférez ou détestez?



Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-04-2010 à 20:45
Ce soir, je suis vannée. J'ai eu un camion de gravier ce matin et j'ai tout répandu sur le chemin (80%), seule, mon mari est venu m'aider à son réveil (il travaille de nuit) pour terminer. J'ai mal partout, c'était ma gym du jour. Si avec ça, je ne maigris pas cette semaine !



1111 - 1120 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen