Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja [110,7kg 3/08/09 (9 mois) 92,5 27/03/10] (41) répond Posté le 02-04-2010 à 14:49
Alex. Régime ou pas régime, faire du sport est absolument indispensable, mais je pense qu'il est préférable de faire du sport en dehors de chez soi car c'est important de voir d'autres personnes pour s'encourager, se remonter le moral et surtout pour qu'elles vous disent "mais qu'est-ce que tu as maigri!!". C'est important pour le moral.
Estela. JMC va vous donner des excercices la 7è semaine. Comme nous allons vers les beaux jours, pourquoi de pas aller marcher dans un parc en poussant la poucette du petit ventre comme tu dis. Tu sais il va bientôt te sourire et te parler et je suis sure qu'un jour il te dira qu'il est très heureux de prendre l'air, de courir et jouer dehors. Dans peu de temps, tu l'emmèneras avec toi à la piscine, car les enfants adorent ça. Faire le ménage est un très bon sport pour transpirer, sauf que l'on ne voit personne à l'horizon pour nous aider.
En fait il y a un truc très bon pour le moral, c'est de marquer sur un cahier une ou toutes les choses positives de la journée, comme le sport que tu fais et combien de temps.

Lolotte. Il faut souffrir pour être belle et rester en adéquation avec son corps. Surtout n'oublies pas de remplir ton carnet journalier personnel pour inscrire toute la bouffe et boisson que tu te mets dans ton ventre car c'est le seul moyen de de gérer un gros WE de Pâques. Ne t'en fais pas si tu as repris des grammes ou kilos cette semaine. C'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras. Au contraire faire 2 récup JMC/semaine.


jaja [110,7kg 3/08/09 (9 mois) 92,5 27/03/10] (41) répond Posté le 02-04-2010 à 14:19
En tant qu'ancienne régimeuse JMC, voici les choses à retenir:
1-Boire tout au long de la journée
2-Supprimer le grignotage
3-Ne pas sauter de repas
4-Prendre un petit-déjeuner équilibré
5-Prendre le temps de manger
6-Varier les menus
7-Cuisiner léger
8-Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9-Surveiller la consommation de sel et de boissons alcoolisées
10-Se peser une fois par semaine seulement
11-Sourire à la vie
12-Admirer tout ce qui nous entoure
13-Se regarder dans les glaces des vitrines et se dire que l'on n'est pas si mal
15-Avoir la pêche
16-Se faire plaisir. . .
17-le plus important : garder son objectif de départ et ne pas trouver d'excuses pour y arriver.


laeti93 répond Posté le 02-04-2010 à 13:51
Bonjour,

j'espere que vous allez toute bien,
je repasserai plus tard car j'ai pas le temps maintenant

bises a toutes


lolotte83-03/2010 à 98 kgs auj 96 kgs (ste maxime, 83) répond Posté le 02-04-2010 à 09:34
jaja j'ai fait ce que tu nous a suggéré !! c'est cool . . .
bisous a tout les filles ou a lundi car ce we chargé !!


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 02-04-2010 à 09:30
coucou les copines !!
pour le sport moi je le fais en salle me suis inscrite y'a 6 mois c'est sympa mais il faut la volonté d'y aller sans trouver d'excuses à chque fois et cela est le plus dufficile !! lol
je fais le programme des mills body attack, body combat, body jam (danse) et rpm (vélo appart) les séances sont de 1 h c'est pas mal ! mais pas tjs
simple je l'avoue !! sinon rien d'autres . . .
mais la piscine j'ai aussi fait et c'est vrai que c'est ideal !!! relaxant sportif . . .. et notre poids n'est pas un handicap dans l'eau !! pour une fois qu'on se sent légére . . ...
la wi fit je me suis aussi posé la question mais . . .. non car cout et suis sur que cela va bien me faire rire 15 j et apres dans le placard donc non !
cette semaine pour moi bcq de stress donc pas de suivi correct du regime je dirai meme que c'est une catastrophe !!! je laisse passer le we de paqus car 3 invitations et des mardi matin reprise à 100 % sans ecarts et je fonce droit devant !!
voila les filles bisous et bon we lolotte
je vois que vous aussi c'est pas tjs tjs simple !! la cuisine moi aussi mon lieu favori lol !!! on va la fermer a clef et la donner a nos maris !!! lol
Les filles une question ? suivez vous les repas ? ? ? ou non ? ? ? moi cette semaine non mais semaine prochaine oui j'en suis à la 5eme semaine perte 2 kg ouhhhhh on peut le dire c''st nul mais j'ai trop trop craqué !! j'esper que cela ira mieux semaine prochaine !!!
ensemble et avec nos idées partagées on va y arriver je


estela (54) répond Posté le 01-04-2010 à 22:56
Je suis la seule pour qui aller de la cuisine au salon 50x dans la journée représente uen activité physique? ? ?

Qd je pense que mon mari est un super grand sportif. . .
Moi cellulite et cerveau - Lui muscles et . . . muscles :-)

Je me tate avec la Wi. . .Déjà que mon budget nourriture prend une claque à chaque fois !

Bon, aller je vous laisse. A demain si tout va bien
Bises


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 01-04-2010 à 19:53
Sem.2: 93.9> 91 Object:60
Estella pour ta suggestion moi je suis d'accord et d'etre plusieurs a le faire sa motive, j'ai moi aussi la wii fit et c'est vraiment pas mal bon la sa fait 1 semaine que j'en ai pas fait je vais m'y remettre lundi. Laeti tu fait 1h de quoi par jour ? Jaja dans le pseudo c'est pas mal aussi mais sa fait long je trouve lol c'est pas esthetique mdr mdr. Je vous fait pleins de bibi


jaja [110,7kg 3/08/09 (9 mois) 92,5 27/03/10] (41) répond Posté le 01-04-2010 à 13:13
Estela. Comme tu le vois j'ai mis dans mon profil à "pseudo" [poids et date départ (nombre mois et/ou semaine) poids et date dernière pesée. Puis valider. Cela est enregistré et à chaque message, il ressort ton pseudo rallongé. De ce fait on le change que chaque semaine "à durée" et "nouveau poids et nouvelle pesée".
Tu as raison de te prendre en photo aujourd'hui car cela fait drôle quand on se revoit 9 mois plus tard. J'ai regardé le WE dernier des photos de moi avec ma soeur du 15 août et du 7 oct de l'année d'avant. Je suis vraiment heureuse de me voir aujourd'hui avec un ventre bien diminué et un visage beaucoup plus fin.
Tu vas voir quand tu auras maigri, tu n'auras qu'une envi, c'est de faire du sport. Pour ma part je travaille à 67 km de chez moi, donc j'ai 3h de trajet par jour A/R mais depuis quelques années, je travaille à 80% et je prends le mercredi où je fais 3h d'aquagym entre le matin, l'après-midi et le soir. J'adore ça car quand on est gros, on se sent léger dans l'eau et on travaille tous les muscles, donc toute la silhouette. Le vendredi soir je fais 1H de body attach = fitness. De nouveau Aquagym le samedi matin et 1h le samdi après-midi, sauf quand j'ai de la famille. Le dimanche, je fais 1H 1/2 de marche dans la forêt avec mon chien. J'ai un vélo d'appartement où il m'arrive de faire entre 10 et 30 min de bicyclette le soir. Pour tous les sports hors de l'eau, je mets une crème pour maigrir et un short de sudation qui me va de l'estomac à mis-cuisses.


estela (54) répond Posté le 01-04-2010 à 12:20
Sem.2 - 100kg > 96,5. Objectif : 65

Bon, voici une autre suggestion. . .
je sais que nous sommes en comité restreint mais si le petit groupe venait à s'agrandir, je trouve plus facile de faire une mini présentation systématique qui bien sûr serait chaque semaine revue à la baisse. . .
Ce serait en tête de messages pour plus de facilité.

Et bien Laeti bravo ! 1h, je suis impressionnée!
Moi qui suggérais 5min/j, j'ai un peu l'air c** !
Bon, sinon, j'ai trouvé des vidéos sur googl*, en tapant body sculpt. ça a l'air rapide mais je pense qu'on peut trouver d'autres choses plus abordables. . .

J'aurais aimé proposé un rythme d'exercice (et tout le monde rendrait des comptes journaliers pour être plus motivée).

Par ex;
Lundi : exo avec manches à balai
Mardi : abdos
Mercredi : cuisses/fessiers
Jeudi : bras (avec des bouteilles en plastiques - remplies :-) - pour celles qui ne veulent pas investir)
Vendredi : jambes, vélo, marche
Samedi : ??
Dimanche : apéro (non, c'est une blague!) - ce sera repos

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un a des idées plus concrètes.
Evidemment, pour celles qui pratiquent déjà, on les rejoindra dans qlqs semaines sur le même temps de travail.

Alors? Verdict?


laeti93 répond Posté le 01-04-2010 à 11:49
Bonjour


Lolotte je comprend ce que tu dis pour ton fils le fait de faire attention a se qu'il mange sans trop le priver non plus, moi j'ai un fils de 2 ans pour l'instant il ne mange pas de gateau chocolat bonbons donc ca va, il veut meme pas gouter a ca, bon a vrai dire il mange quasiment rien mais ca c'est autre chose. et je sais que lorsqu'il ira a l'ecole eh bien se sera different car il verra les autres donc forcement il voudra, donc tes ptites astuces pourront m'aider a les controler car il est hors de question qu'il devienne comme moi.

estela fait attention avec le coca zéro quand meme il ne faut pas en prendre trop non plus
pour la wii fit moi je l'ai, je trouve ca super bon ca fait un moment que j'en ai pas fait car yavait un defaut donc je viens de la recuperer. sinon moi je fait a peu pres 1h tous les jours et je trouve qu'on se defoule bien tout en faisant de l'exercice.

a toutes
bises



1151 - 1160 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen