Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 12-04-2010 à 12:55
Alex. Merci pour tes encouragements car quand on fait le régime pendant 9 mois, les grammes se perdent plus difficilement et il faut trouver des trucs pour se remotiver et continuer à perdre. Pour cela, il faut faire du sport.
Bravo pour avoir marché 2H 1/4. Tu vas voir, plus on maigrit et plus on a envi de faire du sport car on se sent beaucoup mieux au niveau santé et surtout plus légère. Je pense que par rapport à ton âge, ta volonté et ton sérieux, que tu vas perdre beaucoup plus vite que moi en 9 mois. Tu sais à Noel et jour de l'an je suis partie 3 semaines en Guadeloupe et j'avais repris 5,3 kg que j'ai reperdu en 1 mois. Donc si j'ajoute 5,3 à mes 18 kg, ça fait 23,3kg. Donc pour toi tu peux bien avoir perdu 30kg bien avant Noël.
J'ai beaucoup de chance d'avoir une petite piscine de 3mx6,4m, chauffée à 30°C et sous une véranda télescopique où on peut circuler autour et y manger. C'est là que l'on s'aperçoit que le soleil est très très chaud à travers les vitres car à l'intérieur si on n'ouvre pas, cela peut monter à + de 40°C. En mai on enlève 3 portes de devant et on repousse la véranda au fond du jardin, ainsi elle se retrouve extérieure. C'est super.

Marie. C'est bien de venir sur notre forum puisque tu as le même poids à perdre que nous. Comme cela risque d'être long, nous allons pouvoir nous comprendre et nous motiver toute ensemble pour atteindre notre objectif d'arriver à 60-65kg selon notre grandeur. C'est bien ce que tu fais pour les repas. Courage.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-04-2010 à 10:27
Bonjour, je suis Marie. J'ai commencé le 29 mars à 109 kg et mon objectif est d'arriver à 60 - 65 kg. En 2 semaines, j'ai perdu 3 kg. C'est vrai que les menus demandent beaucoup de temps de préparation et que j'ai peu de temps en semaine pour ça, j'essaie de préparer la veille pour emmener au travail le lendemain. Aujourd'hui, je suis en repos, mais j'ai du travail à l'extérieur à faire (livraison de gravier à étaler) Bonne journée.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 11-04-2010 à 19:04
Bonjour les filles, Jaja super tout le sport que tu a fait, mais dit moi tu a une piscine chez toi ? 18kilos de perdu c'est super je t'envie. Moi aujourd'hui j'ai fait 2h15 de marche sa ma fait du bien et en plus entouré d'animaux je n'ai pas vu le temps passé j'ai donné a manger a un walibi il a mangé dans le creux de ma main avec son bébé j'etait heureuse oulala donc super journée pour moi :). Gros bisous


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 11-04-2010 à 18:12
Pour me motiver à perdre du poids, car 3 WE en famille et 3 samedis au même poids, je me suis achetée une plate forme à oscillations que j'ai essayé 1H ce matin. Je ne sais pas si cela va marcher car cela n'est vraiment pas fatiguant. A 18h hier, j'ai fait 1 h d'aquagym dynamique en me passant le disque de David Gueta, et là j'étais fatiguée. J'ai fait de même cet après-midi mais que 1/2H mais j'y retourne de suite. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour garder son objectif de départ pris le 3 août 2009 = perdre 50kg!! Heureusement que je ne suis plus pressée maintenant que j'ai déjà perdu 18kg.
Bon fin de WE les filles. A demain.


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 10-04-2010 à 16:33
Estela. Formidable d'avoir perdu 2 kgs cette semaine et 5,5 kg sur 3 semaines. AH tu vois que ça marche JMC. Pour ta poitrine c'est normale. C'est comme le reste, tout ton corps dégonfle car tu perds de l'eau et de la graisse. C'est pour cela qu'il faut faire du sport pour faire ressortir les muscles. Il faut aussi se passer du lait raffermissant sur tout le corps chaque jour (le matin ou le soir). Bravo pour avoir baisser le coca. Et oui moi aussi il me reste que le café, le thé et la tisane!! Mais je prends de temps en temps un WE un peu de vin ou de whisky ou punch quand j'invite ou quand je suis invitée, car il faut se faire plaisir de temps en temps. Attention si tu ne veux pas être fatiguée par la suite, il ne faut surtout pas sauter les protéines 3 fois/jour. Elles sont très importantes car elle coupe l'apétit, et elles permettent d'avoir un beau corps bien musclé. En plus les protéines indiquées par JMC sont très peu caloriques.

Alex. Bravo pour la perte de poids. Et oui plus on est jeune et plus on maigrit vite. C'est tout à fait normal de perdre moins après, sinon cela serait grave pour la santé.

Quand à moi, je suis heureuse, car j'ai presque reperdu à 100g près le poids repris du WE dernier. Il est vrai que depuis mardi, j'ai fait des récup JMC le midi, mais j'ai un peu craqué aux autres repas. Pour dire que si on craque pendant 3 jours, on reprend automatiquement du poids (1,5 à 2 kg). Pour reperdre vite, il faut de suite refaire JMC et ça marche très bien.


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 10-04-2010 à 16:20
Louise. Bienvenue sur ce forum. Si tu ne veux pas cuisiner JMC, fais les équivalences JMC que tu trouves à BONUS; bien sûr en t'appuyant des menus JMC à 1400 Kcal. Ainsi tu mangeras comme tu le veux et cela coûte moins cher. De toutes les manières, nous sommes des êtres humains, donc nous devons nous nourrir, et surtout se forger un bon système immunitaire qui va enrayer les maladies. Tu devrais acheter le dernier bouquin de JMC car il y a les 100 meilleures recettes de JMC avec des belles images, et cela donne plus envi de les faire. En plus elles sont très faciles et c'est très bon. Je fais manger mon mari avec moi et il a aussi maigri sans se rendre compte que c'était un régime. En fait le régime JMC, c'est plus un équilibre alimentaire qu'un régime et il faut absolument en prendre l'habitude pour maigrir et rester mince à vie. Tu sais je travaille à 67 kms de chez moi et j'emmène le midi la cuisine que je prépare le soir. J'ai un coin cuisine au boulot avec un micro_onde. C'est une habitude à prendre. Aller courage, d'être belle ça prend beaucoup de temps, mais quel plaisir après!!


estela (54) répond Posté le 10-04-2010 à 14:18
En fait, je n'ai pas de secret, je suis scrupuleusement les qttés prévues et si je manque 1 repas (pas le temps ou autre) je le remplace par une énorme salade (mais jamais je n'en saute) - j'ai plein de tuperware (spécial restauration) qui s'empile ds mon frigo avec toutes sortes de crudités ou de légumes. Les choses sont prêtes à l'avance.

JAJA, je ne fume plus depuis le début de ma grossesse, je n'ai jamais été une grosse fumeuse, mais j'appréciais à la fin du repas. Après j'ai remplacé par du sucré mais maintenant.. ben, y'a plus que la tisane mais bon, c'est pas pareil :-)))



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 10-04-2010 à 11:57
Bonjour les filles, alors verdict de la balance ce matin pour moi -1kg ce qui fait 5.1kg en 3semaines j'espere seulement que je ne perdré pas moins de 1kg par semaine parce que plus j'avance et plus je perds moins mais bon le principale es d'avoir un resultat. Bravo Estella -2kg comment a tu fait dit moi ton secret. Et les autres alors que vous a dit Gertrude ? Bisous


estela (54) répond Posté le 10-04-2010 à 11:35
Fin Sem.3 - 100kg > 94,5. Objectif : 65

Salut les filles. . .
Oui, Louise tu as raison, pour en revenir à ce qui nous concerne . . . la pesée de ce matin affichait 2 kgs de -. Bon, ma balance date de 1973 (orange pop) alors, je n'ai pas les centièmes de grammes, c'est à aiguilles.

Donc, en 3 semaines effectives de régime, c'est - 5,5.
Je trouve encore que c'est bcp car j'ai l'impression que ma poitrine s'affesse :-( plus qu'elle ne diminue!
>> je prends les mesures aussi même si elles ne st pas demandées.

J'ai réduit de bcp le coc* zéro mais bon, 1 canette par semaine, je ne pourrais pas, ce serait trop dur. . . du moins ds les prochaines semaines.

Louise, moi aussi, ça me pèse de cuisiner car le temps me manque mais comme je l'avais déjà mentionnée, si c'est trop long, je fais une grosse salade avec les équivalences. Tout y est, les poides de protéines, de féculents au cas où. . .
J'aime changer les ingrédients et tout mélanger !
Sinon, le dimanche, je cuisine et mets tout au congel mais bon, certaines choses ne se congèlent pas à l'avance.

Aller, courage Louise, je trouve que tes 6 kilos sont bien partis (ds la logique, l'idéal est de -3/mois) pour garantir leur départ ferme !

Et vous les autres? Vous en êtes où de la pesée?
Bonne journée à toutes,
Estel



louise (DOLE, 39) répond Posté le 09-04-2010 à 15:58
Bonjour les filles, je ne suis pas très accrot des forums,et je ne sais jamais trop quoi dire.En fait je me rend compte que tout ou presque se raconte.. Pour en revenir à notre priorité,j'ai perdu 6kg depuis le 8février, ce n'est pas spectaculaire, mais juste çà m'a fait du bien sur mes articulations.Par compte ce qui me "gonfle" le plus c'est de passer du temps dans cette cuisine, j'ai de moins en moins envie de popoter. Comment vous faite pour gérer cela, moi çà me prend un peu la tête. . .J'ai peur de me décourager!!!!



1121 - 1130 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen