Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-04-2010 à 13:23
Bonjour les filles, désolé du retard j'etait partie en week end imprevu chez ma meilleure amie d'enfance :), Jaja merci beaucoup pour l'invitation il faudra qu'on ce programme sa des que j'aurai un peu plus de disponibilité bravo pour tes 800gr en moins tu la fait pleuré la grincheuse hihi. Marie ne t'inquiete pas sa sera 1kilo vite perdu ;), pour ma part -1.3kg ce qui fait -6.4kg en 1mois :) je suis fiere de moi. Gros bisous les filles


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 18-04-2010 à 11:19

Jaja, je ne me décourage pas, mais c'est rageant sur le moment.
Le soleil est là et nous allons faire des grillades dans le jardin.
Estela, comment vas-tu ? ton bébé fait bien ses nuits maintenant ?
Et toi, Alex ?
Passez un bon week-end. Moi je m'en vais prendre le taureau par les cornes


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 17-04-2010 à 19:58
Alex. Pas de problème si tu peux prendre le train. Je viendrais te chercher à la gare de Blois. Alors ce régime, où en es-tu ?

Marie. Ne te décourages pas car 1kg c'est vite reperdu si tu t'y prends de suite. C'est souvent un kg d'eau, et l'eau c'est facile à perdre. Avec les excès que j'ai fait mardi et mercredi, j'ai fait chaque soir 3 repas de récuparation et beaucoup de sport. Ce matin la balance m'annonçait 800 g en moins par rapport à samedi dernier. Reprends le régime sérieusement et fait 2 à 3 repas de rattrape et du sport. Accroches toi. On est toutes passée par là, même en ayant fait attention. C'est souvent de la rétention d'eau après un repas trop salé. Courage ma grande, tu vas y arriver.

Estela. Que deviens-tu avec B.A et le régime ?


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 17-04-2010 à 10:21
En guise de bonne surprise, je me retrouve avec 1 kg en plus X(
Seule bonne nouvelle, j'ai perdu en tour de cuisse :D . Le reste est stable.
Allez, on va se motiver encore plus pour la semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week-end.
:-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 16-04-2010 à 20:47
Bonsoir.
Demain, on verra de quel côté va aller l'aiguille, mais pour ma part, je pense pas avoir perdu beaucoup. Je fais attention, mais je n'ai pas pu suivre tous les repas à la lettre cette semaine.
On verra ça demain :-S
On aura peut-être une bonne surprise.
Bonne soirée et à demain :-*


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 16-04-2010 à 14:26
Bonjour les filles, Jaja petit probleme je ne pourrai pas prendre l'autoroute je n'ai pas encore le permis mdr donc ca va etre un peu difficile :-S, Estella il ne faut pas que tu pense a la balance je suis sure que tu as perdu si tu a suivie correctement les menus ou du moins les equivalences ;) Gros bisous les filles


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,4 16/04/10 répond Posté le 16-04-2010 à 14:02
Estela. J'avais vraiment mal compris. Toutes mes excuses. Moi aussi je suis carnivore. Quand j'étais plus jeune, j'étais capable de m'envoyer une cote de boeuf à moi toute seule. J'adore aussi le gibier car j'ai presque était élevée aux gibiers. Maintenant je suis très attirée par le poisson et en vieillissant je mange de moins en moins de viande. Si tu as bien fait les équivalences JMC à 1400 Kcal, tu auras certainement perdu du poids. Tu n'as pas de doute à avoir. Pour ma part, je me suis pesée ce matin, chose qu'in ne faut surtout pas faire. Mais j'avais craqué 2 fois cette semaine et j'ai fait ensuite 2 récup JMC et ça m'a permise de retrouver mon poids-200g. On verra samedi, surtout que ce soir je vais faire 1H de body attach, 1/4h de stretching, 1/4h natation et 10 min Hamman. C'est ma soirée sport. Bisous à B.A de ma part :-*


estela (54) répond Posté le 15-04-2010 à 23:23
Hello!
bon, bientôt la pesée? Vous la sentez comment?
Perso, je n'ai suivi aucun repas JMC cette semaine.. que des impros mais tjs en respectant les équivalences et les 1400 cal. . .on verra bien mais j'ai des gros doutes :(

JAJA, je crois qu'on s'est mal comprises.. :^> Je ne suis pas "chasseuse". Mais un jour, on m'a dit en plaisantant que si j'avais était élévée à la préhistoire j'aurais été dans la tribu des chasseurs, au lieu des pêcheurs ou des agriculteurs.. !!
Je suis une vraie carnivore (mais faut pas que je vois la bête avant sinon, je perds mes moyens. . .), donc la chasse, c'est pas pour moi.. c'était juste pour plaisanter. . .
D'ailleurs, je ne mange pas de lapin ou de cheval, ayant eu un doudou à longues oreilles ds mon enfance et ayant fait aussi un peu de manège dans un haras. . . ;)

Bon, sur ce, je vais vous laisser, la couette m'appelle (tant que c'est pas B.A).. :((

A demain


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 15-04-2010 à 14:09
Alex. Epernon c'est près d'Orléans et il y a l'autoroute jusqu'à Blois, après cela n'est pas loin. Je pars en vacances le 24 avril dans le Vaucluse, mais après ça pourrait se faire et ça serait très sympa. Je n'avais pas fait attention que tu étais du 28. C'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un de l'Eure et Loir sur les forums, et une fois une fille du Loir-et-Cher. Donnes moi une date qui t'arrange. Je regarde le département des autres, mais je ne connais pas.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 15-04-2010 à 13:53
Jaja je suis a 15-20km de chartres, epernon je ne sais pas si tu connais :) Oui sa me ferai plaisir qu'on se retrouve un jour on es copine maintenant hihi :) Gros bisous



1101 - 1110 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen