En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguée, suis je la seule?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par axelle (84) Posté le 27-03-2010 à 17:17
Coucou,

Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé le régime 1400 et je me sens fatiguée et irritable. Suis je la seule dans cette situation?
Pour info, j'ai 12 kg à perdre et déjà 1 de moins à ce jour, c'est déjà ça!!!!
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 16-05-2010 à 20:37
long wE en famille avec plein PLEIN de bonnes choses >:) O:-) alors je cache la balance pour 3 jours mini et puis on verra aprés !!
JAJA est de retour avec bonne humeur et bonne mine comme d'habitude ;) ;alors à fond côté motivation ? espérons que cela soit contagieux !
AXELLE des vacances sans prendre de poids @-)?? :-q donne moi la recette vite!
demain direction gym et puis reprise du train train pfffffff ,enfin le quotidien quoi!
bonne soirée


axelle (84) répond Posté le 15-05-2010 à 21:46
Coucou à toutes,
Ca y est, je suis rentrée de mes vacances. . . très fatiguée, pas facile de faire la fête ;) , mais je suis ravie car si je n'ai pas maigri pendant ces 10 jours, je n'ai pas grossi, OUFFFFFF :D
Donc, après toutes péripéties, je vais reprendre sérieusement et me remettre au sport dès lundi, ça va être dur :-S :P :D
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt


jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 15:17
Axelle, Sophie, Chanteloup et Léti. Je vois que vous êtes bien motivée par la perte de poids et que la fatigue ne se ressent plus. Bonne continuation.


jaja 3/08/09 110,7kg > 92Kg 13/05/10 répond Posté le 14-05-2010 à 15:14
Axelle. J'ai eu beaucoup de chance à Vaison-la-Romaine la 1ère semaine, mais pas la 2è semaine de vacances. J'ai pris 1,5kg en buvant trop de rosée, mais j'avais déjà reperdu 1,5kg hier matin. Sinon j'ai le moral car je me suis bien reposée et j'ai décidé de mettre les bouchées doubles pour maigrir plus vite maintenant que la forme est revenue.


sophie (85) répond Posté le 05-05-2010 à 20:50
oui bonne idée un peu de tout avec modération c'est la cleé du succés je pense ,encore faut il tenir . . .. dans 18 mois ce sera presque gagné ;)
ping pong ça fait une éternité que je n'ai pas pratiqué mais je suis d'accord pour dire qu'avec les kg en - le souffle est revenu est ça c'est :-q
bonne soirée


chantalou (19) répond Posté le 05-05-2010 à 12:16
j'ai oubliée de vous dire: j'ai joué au pin pong avec mon fils, ce qui n'est pas arrivé depuis des années et cool!j'ai retrouvé du tonus,ça vaut le coup de faire des efforts!


chantalou (19) répond Posté le 05-05-2010 à 12:14
bonjour! je viens de terminer le livre " ces francaises qui ne rossissent pas comment font elles?" de Mireille Guilliano. Ces préceptes sont identiques à ceux de Cohen : prendre plaisir à ce que l'on mange, chercher la qualité et le out des aliments, et ne pas focaliser sur les aliments qui nous ont fait grossir ( d'abord les identifier et les eliminer totalement 3 mois puis apprendre à les apprécier avec modération) elle donne des recettes que je vais photocopier, des soupes sympas et des desserts! je les trouve plus appétissantes que celles de Cohen.Je trouve que c'est un bon livre pour les bons vivants ! je pousuis doucement ma réeéducation alimentaire, moi ce sont les féculents et les fromages qui m'ont menée là! je me sens mieux et décider à savourer la vie sans jeu de mots! bizzzes bon courage faut vraiment qu'on se sorte du surpoids pour nous même et notre santé!


sophie (85) répond Posté le 04-05-2010 à 08:26
alors Chantalou et cet article ? donne ns vite les remèdes miracles ;)
WE placé sous le signe des bons petits plats avec pull et chausettes :(( ,sinon motivée pour continuer la gym mais - pour reprendre les recettes JMC ; une idée ?
bonne journée


chantalou (19) répond Posté le 01-05-2010 à 15:57
bilan de la semaine positif, -4kg depuis le début sans me tenir au plan repas strict, je suis satisfaite mais voudrais bien perdre 4kg ce mois ci, je vais m'y mettre sérieusement, ou essayer! je termine des séances de kiné pour mon dos et je vais pouvoir remarcher pour tonifier tout ça..bon premier mai à chacune! le printemps est là et nous donne le moral! bonne semaine et bonne chance surtout pour surmonter les tentations. Je lis "comment font ces femmes qui ne grossissent jamais" pour savourer ce qu'on mange plutôt que focaliser sur les interdits. Je vous en dirai plus après complète lecture.


axelle (84) répond Posté le 30-04-2010 à 14:32
Bravo Sophie, le principal, c'est de continuer à perdre B-)
Je viens de manger une galette ce midi en prévision de ces jours difficiles qui s'annoncent ;)
Je pars demain matin, dons j'essaierai de vous tenir au courant de la balance lundi :^>
Je vous embrasse et vous souhaite un très bon we :D



1 - 10 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen