Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguée, suis je la seule?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par axelle (84) Posté le 27-03-2010 à 17:17
Coucou,

Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé le régime 1400 et je me sens fatiguée et irritable. Suis je la seule dans cette situation?
Pour info, j'ai 12 kg à perdre et déjà 1 de moins à ce jour, c'est déjà ça!!!!
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 19-04-2010 à 16:17
Axelle et Sophie.
J'ai fait hier soir un repas bien arrosé et bien calorique. Il faisait tellement beau que mon mari et moi avions l'impression d'être en vacances et nous avons bien fêté ça. Je fais aujourd'hui comme Axelle, repas récupération et un autre demain. On est bien toutes les mêmes, des bonnes vivantes. Et oui c'est la vie, mais malheureusement ça se voit sur les hanches et le bidon.
En tous cas, Axelle ton repas avait l'air d'être très bon et ta bouteille Sophie à l'air très alléchante.
Axelle. Tu as raison, j'ai bien de la chance d'avoir une piscine, et j'ai de la chance de ne travailler que 4 jours/5 depuis 2001 et bientôt la retraite le 3/01/2011 pour en profiter un max.
Sophie. je suis hyperactive dès que je suis de repos car j'ai un métier où je reste assise toute la journée devant un ordinateur et j'ai grand besoin de me défouler dès que je suis de repos. J'adore le sport et je me demande pourquoi avoir choisi le métier de secrétaire. Ton bouquin je ne le connais pas, mais c'est vrai que nous avons 2 âmes, une de grosse et une d'active, mais surtout une âme de gagnante et tu vas voir, on va y arriver toutes ensembles. Ton objectif est tout à fait faisable. Tu as raison il faut mieux y aller pianissimo!! sauf que pour moi, pour perdre 1 cm, je dois perdre 3 kg, et pour perdre une taille de vêtement, je dois perdre 5 kg minimum.


sophie (85) répond Posté le 18-04-2010 à 18:47
WE sous le soleil ,voilà qui met du baume au coeur !!
verdict la petite tenue sympa euhhhh boudinée car avec la chaleur je suis toute gonflée de partout :(( ,l'horreur !
dis moi Jaja ,tu es hyper active ou bien je me trompe ? tu fais plein d'exercices en tous genres dis moi .
Axelle ton WE ressemble un peu au mien côté "tentations". . .. ma balance étant HS je verrai la semaine prochaine (voilà une belle excuse)
en fait ma soeur ns avait ramené de Tunisie une belle bouteille de vin rouge et vs savrz quoi ? en + super bon alors ce serait dommage de laisser cela se perdre non ?
donc histoire de pas gâcher ns allons finir la bouteille façon apéro sur la terrasse pour profiter du beau temps (hi hi hi >:) )
en ce moment je lis un bouquin de S. Meyer (celle qui a écrit Twilight ,les vampires "végétariens" comme dit ma fille) et j'ai pensé à toi Jaja car l'héroïne a une double personnalité ,un corps pour 2 âmes alors forcémment cela crée des distentions . . ..un peu comme ns qui sommes obligées de composer avec ce corps qui ne ns ressemble pas !
sinon jardinage et puis achat de plantes pour le bassin ainsi que d'une moule d'eau qui est censée aider à filtrer l'eau . . ... affaire à suivre donc.
ce soir je recommence mon massage et gym demain matin ;record à battre la semaine dernière 4xgym/semaine et marche de 6 km en 1 heure .
je me fixe un objectif de -1cm abdomen et hanches pour le mois prochain avec disons 1 kg de moins aussi . :D
bonne soirée @ + ;)


axelle (84) répond Posté le 18-04-2010 à 17:46
Coucou,
Hier soir, comme prévu, craquage complet: gâteaux apéro, rosé et oui, je suis dans le sud :D , pâtes aux fruits de mer, fromage, de la bonne baguette, une part de tarte au citron et comme si ça ne suffisait pas,. . ..un mini bounty hihhihi. . ..Que c'était bon!!!!
Mais bon, tout à une fin, ce midi galette de rattrapage :( , c'est le tarif et je me péserai demain pour voir s'il y a eu des dégats :^>
Profitez bien du soleil et Jaja, tu as de la chance de pouvoir te prélasser au bord de ta piscine, je t'envie.
Bises


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 18-04-2010 à 16:19
Salut les filles. Journée merveilleuse. Grande balade en forêt de Sologne pendant 1H45 avec mon chien ce matin. Je bulle autour de la piscine cet après-midi. Je fais juste un peu de natation, histoire de se rafraîchir et de se requinquer.
Bon fin de WE.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 17-04-2010 à 18:54
Axelle. Tu sais les récups JMC avec du sport ça marche très très bien, car ce matin, j'avais perdu 800g par rapport à samedi dernier. Il faut dire qu'hier soir j'ai bien bougé mon popotin et mon fameux boa sur les hanches, car le body attach c'est vraiment très crevant, surtout à 59 ans. En rentrant, j'ai fait une récup. Je suis la seule dans le groupe à avoir cet âge là et être grosse, mais ils sont tous très gentils avec moi. En fait je vais de dire quelque chose que j'ai testé. Il est plus facile de faire une récup après le repas car on n'a pas faim, alors que c'est très dur d'en faire une avant car on a faim. Sais-tu qu'on peut faire une récup avec 300g de fromage blanc à 0% MG ? Cela change un peu et ça calme bien la faim. Bravo pour les 6h de sport et tu as bien raison car on respecte plus son corps.

Sophie. Tu as l'air d'être en forme et c'est vrai que cela fait du bien de mettre des vêtements plus légers. J'ai aussi perdu 1 cm de cuisse, mais rien pour le reste, mais samedi dernier j'avais perdu 1 cm de taille et 2 cm de hanche. Courage pour le ménage car moi j'ai horreur de ça, et tu as raison cela fait perdre beaucoup de poids.


sophie (85) répond Posté le 17-04-2010 à 11:15
bravo JAJA ,tu as su répondre à ton envie et te rperendre en main de suite :-q .
bilan gym - 1cm tour de cuisse(j'ai rien fais pour) et abdomen aussi;rien pour les hanches ,là pourtant j'y ai travaillé :P
WE sous le signe du soleil alors ménage pour brûler un peu de gras et donner un coup de faris à la maison puis envie d'enfiler une jolie tenue pour le fun B-)
bon WE ;)


axelle (84) répond Posté le 16-04-2010 à 17:33
Salut à vous toutes,

Pour la 1ère fois ce midi j'ai essayé la galette de rattrapage car demain soir, diner chez des amis qui risque d'être calorique, MIAMMMMMM!!!!!
C'est pas mauvais mais j'ai déjà faim :(
En tout cas, je me suis mise sérieusement au sport, 6h par semaine, il faut venir à bout de cette maudite cellulite!!!!
Jaja, tu as bien fait, une religieuse au café, j'adooooorrrre. . ...
Bises à toutes


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,4 16/04/10 répond Posté le 16-04-2010 à 15:36
Ah Sophie, si tu savais ce que j'ai fait mercredi à 16H : j'ai fait tea time avec 3 gros gâteaux : Paris-Brest, religieuse café et mille-feuilles. Je n'avais pas fait ça avec ma mère depuis 1997 et cela m'a bien rajeuni. Heureusement, que j'ai fait juste après 2h d'aquagym dynamique. Ensuite au retour 1 repas récup et un autre hier soir, et ce matin, j'étais déjà revenu au poids de samedi - 200 g. Il faut peut-être bousculer ce cerveau, et le gaver de sucre et après lui serrer la ceinture. Moi aussi je me dis que je vais me faire du palper-rouler en regardant la télé, mais il ne fait pas encore assez chaud. Par contre au bord de la piscine, sous la véranda au soleil, je vais peut-être essayé ça samedi, car il va faire très chaud. Je continue toujours à faire de l'aquagym (5h par semaine) et j'espère les avoir ces amas de cellulite. Par contre je m'amuse avec la plate-forme à oscillations car je l'ai mise devant une grande glace et je ris quand je vois ma graisse bouger et elle est secouée. Affaire à suivre. . .
Elisa et Chantelou, où en êtes vous ? Etes-vous toujours fatiguée ? ou le moral est au beau fixe!!


sophie (85) répond Posté le 13-04-2010 à 19:42
gym et palper rouler du bidou :-S ,je dois reprendre l'habitude !!
j'ai replongé dans les vitamines mais aussi dans le sucre :(( et ça c'est - drôle.
faut que je retrouve la motivation @ +


sophie (85) répond Posté le 12-04-2010 à 20:23
Jaja,tu ne dois pas sauter le goûter au contraire !! une compote ss sucre et une tranche de pain complet te permettrai sans doute de tenir + sérieusement jusqu'au diner !!
OK pour les 30 mn /jour !
aujourd'hui jardinage puis gym .
demain je reprends mes massages sur le ventre avec la respiration abdominale (10 mn) et je me fixe un objectif de perdre 1 cm à l'abdomen à la fin du mois.
bonne soirée



41 - 50 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen