Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguée, suis je la seule?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par axelle (84) Posté le 27-03-2010 à 17:17
Coucou,

Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé le régime 1400 et je me sens fatiguée et irritable. Suis je la seule dans cette situation?
Pour info, j'ai 12 kg à perdre et déjà 1 de moins à ce jour, c'est déjà ça!!!!
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 07-04-2010 à 08:10
les filles ,n'oubliez pas une cure de vitamines va vraiment vs aider contre la fatigue ,parole de "vieille" !!
bon courage à toutes !


axelle (84) répond Posté le 06-04-2010 à 10:13
coucou,

J'espère que tes fêtes de Pâques se sont bien passées chantalou. Moi, pas de repas en famille, ça m'a sauvé! hihihi. . .
Par contre ma voisine nous a apporté des feuilletés au chèvre, du gâteau à la noix de coco. . .Difficile de résister mais je tiens!!! C'est mon copain qui se régale hihihi. . ..



chantalou (19) répond Posté le 04-04-2010 à 15:28
bonnes fêtes de Pâques ! soyons indulgentes avec nous même!
merci Axelle pour tes encouragements , ça fait du bien d'avoir une réponse gentille, je commençais à me sentir bien transparente sur le forum et sur le point de lâcher. j'ai pris celui à 1400calories pourtant j'ai du mal à m'en contenter. je ne suis pas une grignoteuse mais j'ai trop d'appétit!
bon courage pour surmonter les nombreuses tentations des fêtes, ce sera dur !!


axelle (84) répond Posté le 04-04-2010 à 11:05
Je te souhaite plein de courage Chantalou, moi, j'ai séparé la ration de féculent pour en avoir midi et soir. Quel régime suis tu? Comme le dit Buterfly, il ne set à rien de prendre un régime trop restrictif car après on ne peut pas tenir.

Bonne fêtes de Pâques à toutes, restons motivées et solidaires


chantalou (19) répond Posté le 03-04-2010 à 21:24
bonsoir et bonnes fêtes de Pâques!
j'ai besoin de réconfort pour tenir bon et en lisant les forums j'ai lu celui-ci qui me rassure : je ne suis pas seule à me sentir si fatiguée pendant ce régime! j'ai démarré le 22 mars avec 18 kg à perdre ( -3 en 2 semaines difficiles)personne ne m'ayant répondu à ce sujet sur le forum du 22, nous y sommes trop nombreuses. Par chance je commence des vacances tranquilles et vais pouvoir baisser le rythme.j'ai réintroduit des féculents le soir sinon je dormais mal (trop faim!)les beaux jours arrivent cela devrait nous aider à surmonter cette phase difficile, bon courage et à bientôt!


lilloise30ans (toufflers, 59) répond Posté le 03-04-2010 à 20:52
merci butterfly pour tes conseil , oui c est vrai que ce jour là je n avait pas manger beaucoup mais malheureusement justement le soir même j ai craquer sur plein de truc stupide (trop de pâte, gateau sec ect ect ) . . .. enfin bref . . .fin de l a2eme semaine sa vas mieu maintenant j ai perdu 2k100 en 2 semaines je suis contente , je me prend moin la tête . . ..si je fais des écart je compense par la galette et pui c tout . . .. j ai le temps je ne veut pas les perdre trop vite car j ai déjà perdu et repris mes kilos il y a 2 ans donc j ai compris .!!!!


axelle (84) répond Posté le 03-04-2010 à 14:31
Cette 2ème semaine s'est mieux passée, moins de fatigue, je pense que mon corps s'habitue, hihihi. . .
Mes efforts sont récompensés car -2,5kg mais surtout -5cm taille et -4cm pour hanche et taille.
Il faut TENIR BON!!!
Plein de courage à vous toutes. . ..


sophie (85) répond Posté le 03-04-2010 à 13:40
inscrite en mai 2009 j'ai perdu 12 kg en 6 mois mais les 2 premiers mois j'ai connu des soucis de fatigue.
attention les filles ,il faut manger à sa faim avec légumes verts à volonté et surtout suffisamment de PROTEINES !!ne faîtes pas l'impasse sur elles !
si la fatigue persiste cure de vitamines obligatoire !!
en cas de chute des cheveux importante et/ou en cas de vertiges , médecin sans tarder .
tenez bon et vs verrez les résultats seront là ,promis .
bon courage


elisa (29) répond Posté le 03-04-2010 à 10:04
bonjour , je viens de perdre 1klg500 en 2 semaines avec une grosse fatigue en fin de la 1 semaine , mais le plaisir de prendre mes mesures 1 cm en moins partout , je me sens plus legere .donc toujours aussi motivé bon courage a toute .elisa


buterfly (13) répond Posté le 03-04-2010 à 09:58
§§§§§ LILLOSE 30ANS !!!!§§§§§§

MON MESSAGE ETAIT POUR VOUS.BON COURAGE!



61 - 70 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen