Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguée, suis je la seule?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par axelle (84) Posté le 27-03-2010 à 17:17
Coucou,

Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé le régime 1400 et je me sens fatiguée et irritable. Suis je la seule dans cette situation?
Pour info, j'ai 12 kg à perdre et déjà 1 de moins à ce jour, c'est déjà ça!!!!
Retour au forum
poulette (75) répond Posté le 22-04-2010 à 10:10
euh, c'est quoi la galette de rattrapage ?
Ahlàlàlàlà, ce régime, je le trouve trop difficile ! En plus je n'aime pas cuisiner, alors le coup de la motivation parce qu'on se prépare un bon petit (minuscule !!) plat, je dis "mouais". Enfin, on va essayer de tenir quand même !


axelle (84) répond Posté le 22-04-2010 à 09:46
Un peu démoralisée aujourd'hui, je fais 1H de sport par jour j'ai mangé 2 fois la galette de rattrapage pour compenser mon écart de samedi dernier et la balance ne bouge toujours pas :((
J'attends samedi matin, mais je commence à me lasser!!!
Et il est pour moi inconcevable de passer au 1200 ou au 900, je ne tiendrai pas et la se serait la catastrophe!!!
Vous aussi, vous avez déjà stagner?


sophie (85) répond Posté le 22-04-2010 à 08:33
AU FINAL PAS DE GÄTEAU HIER MAIS UN AP2RO hier soir . . .. . .. . ... heureusement que je suis allée à la gym .
les amies qui passent c'est important alors on ne peut tout de même pas ne rien offrir ;j'ai retrouvé le réflexe fenouil en lamelles et gressins - caloriques que le reste ,c'est déjà ça !
@ +
je vais résister au suchard ,je vais résister au suchard . . ..


axelle (84) répond Posté le 21-04-2010 à 21:38
eh bien, ma pauvre Chantalou, tu n'as pas été gâté avec les transports, ils sont pénibles à être toujours en grève X(
Pour ton régime, l'important c'est que tu n'as pas repris ;)
Moi, je suis dans une période ou des envies de sucrés me reprennent, il faut tenir!!!
Bises et bon courage, tu dois être claquée avec toutes ces émotions.


chantalou (19) répond Posté le 21-04-2010 à 21:33
bonoir tout le monde! je rentre d'un séjour chez ma maman malade et je suis restée bloquée 24h dans les trains à cause des grèves, épuisée et en colère! tout ça ne m'a pas permis de penser à moi et je stagne à -3kg! j'ai en plus une sciatique et doit voir le kiné. . .ce qui me motive aussi à perdre du poids alors je m'y remets dès demain, promis juré!
bonne semaine à chacune !


axelle (84) répond Posté le 21-04-2010 à 10:03
Bonjour Poulette, c'est normal que tu soit fatiguée, moi, la première semaine, j'étais très fatiguée et sur les nerfs. Tu verras, la 2ème semaine se passe mieux, ton corps s'habitue.
Je te souhaite plein de courage, et tu as raison, augmente les légumes si tu as faim.


poulette (75) répond Posté le 21-04-2010 à 09:38
Avant de commencer (lundi) le régime, j'avais faim une petite semaine préparatoire en essayant de m'inspirer d'un repas type. . . Au bout de deux jours j'étais épuisée, sans énergie, faible, et j'avais une faim de loup. Je trouve que les quantités, notamment de légumes, sont très petites !! Je crois que je vais les augmenter parce que je ne vois pas comment je vais assurer (au boulot, notamment). Et puis, le soir, des difficultés à m'endormir aussi, à cause de la faim, bref, je trouve le régime super difficile. Passe encore la suppression des sucreries comme gâteaux etc, pas trop difficile, mais je n'ai pas tellement envie de ne ne penser qu'à une seule chose toute la journée : le prochain repas !!! Même plus trop d'énergie pour marcher ou faire quoi que ce soit !! Qu'en pensez vous ? :-S


axelle (84) répond Posté le 21-04-2010 à 09:26
Salut les filles,
C'est bien Sophie d'avoir instauré cet après-midi gâteau, il faut savoir se faire plaisir :P .
Moi, je continue de faire du sport pour compenser mes petits écarts, en ce moment, je craque tous les soirs ( ça fait 3 de suite) pour un rocher suchard au lait MMMMMMmmmm! Je me prive des 2 fruits, c'est pas bien :^> hihihi. . .
Il faut rester motivée, mais c'est dur parfois.
Bonne journée à vous
Bises


sophie (85) répond Posté le 21-04-2010 à 08:44
Axelle tarte au citron ?? ,pareil pour moi et le même jour en + , pfffffff me reste à trouver du bounty :D


sophie (85) répond Posté le 21-04-2010 à 08:42
une taille de vêtement en - c'est mini 5 kg de perdus Jaja parfois un peu - si on est entre 2 tailles .
ce soir 3ème séance de gym prévue et cet aprem gâteau au chocolat WW ,cuisson 3 mn au micro onde. . .. . . elle est pas belle la vie ?
en instaurant un atelier gâteau le mercredi avec les enfants je me sens - frustrée même si bien évidemment la perte de poids en est ralentie. la motivation pour un mois de régime strict reviendra peut être d'ici peu mais pas pour l'instant. ce soir rattrapage avec l'option 300 g de fromage blanc ou épinards oeufs durs. . .. entre les 2 mon coeur balance.
a + tard



31 - 40 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen