Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguée, suis je la seule?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par axelle (84) Posté le 27-03-2010 à 17:17
Coucou,

Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé le régime 1400 et je me sens fatiguée et irritable. Suis je la seule dans cette situation?
Pour info, j'ai 12 kg à perdre et déjà 1 de moins à ce jour, c'est déjà ça!!!!
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 30-04-2010 à 08:32
bilan semaine - 200 g pour 2 heures de sport et qq excés ,pas trop mal ! O:-)
Axelle bon courage et. . .. . . bon courage car souvent difficile de résister aux tentations sur 10 j. :(( :(( mais je sens que tu vas y arriver tu es une battante !
bon WE les filles


axelle (84) répond Posté le 29-04-2010 à 10:18
Bon, motivée, aujourd'hui je vais au sport :D et demain aussi, il faut que j'assure car samedi, je remonte en Normandie pour 10 jours et là, je craint le pire X( >:) .
A noël dernier, j'avais pris 4kg en 15 jours :(( :(( :((
C'est pénible, comme on ne remonte pas souvent, la famille et les amis nous font des repas de fêtes :-S , et c'est invitation midi et soir!!!
Il faut que je tienne bon, j'en ai prévenu certains que je faisais un régime, donc pas d'excès!!!!!! Il est hors de questions de saboter tous mes efforts X(
Je vous souhaite une belle journée ensoleillée B-)


sophie (85) répond Posté le 29-04-2010 à 08:06
merci Axelle et oui je confirme que sport et chaleur :-S ,hier soir je suis rentrée fourbue mais bon il reste encore un peu de boulot alors haut les coeurs !
belle journée qui s'annonce donc le moral revient au galop et l'énergie pour les activités en "age" aussi. . .ménage ,repassage. . . et bavardages aussi :^> ;)
bonne journée


léti (67) répond Posté le 28-04-2010 à 12:34
Axelle, quand il fait trop chaud, il y a un super sport ! l'un des meilleurs pour affiner la silhouette . . . la Natation :-q
Donc si tu aimes ça, profites-en ! :D


axelle (84) répond Posté le 28-04-2010 à 11:44
Pas très motivée par le sport aujourd'hui, j'irai demain, il fait trop chaud :^> :D
Chantalou profites bien des moments avec ton fils.
Léti et Sophie, c'est toujours un plaisir de vous lire.
Je vous souhaite une douce journée sous le soleil B-) B-) B-)
Bises


sophie (85) répond Posté le 28-04-2010 à 08:52
dites les filles ,les résultats sont au RV je vois ,félicitations !
l'école a repris donc les tentations s'éloignent ce qui va peut être me premettre de me remotiver pour les menus à venir.
sinon tjs motivée pour la gym ce qui permet de compenser les écarts ,c'est déjà ça :^>
Chantalou tu as raison de compenser un peu avec les féculents (pas 100 g à chaque fois :D ) c'est une bonne idée si cela t'aide à tenir la journée.
Axelle ,le "poids mémoire". . ... toute une philosophie ! le tout est d'y croire et sur la durée tu seras gagnante mais je dois te l'avouer c'est parfois aasez long comme palier alors courage ! le sport aide bien dans ce cas là alors n'hésite pas bouge dès que tu peux :D
sinon ici grand soleil B-) B-) est là le pied rien de tel pour me rebooster !
ce soir nouvelle star ,petit moment léger à savourer sans incidence balance comme quoi il existe des petits plaisirs permis et bons pour le moral !!
bonne journée


chantalou (19) répond Posté le 25-04-2010 à 15:48
merci Axelle pour tes encouragements, qu'il est difficile de s'occuper de soi parfois! je suis admirative que tu fasses 1 h de sport par jour, je n'arrive pas à m'y contraindre! comme Poulette je trouve ce régime très restrictif et je suis obligée de tricher pour tenir le rythme de la journée! je voudrais savoir combien de kgs perdus en 9 mois Jaja ( au fait bonnes vacances! ça a l'air sympa la retraite à te voir!)
bon je retourne jardiner et me bouger un peu pour oublier ma faim! supprimer les féculents tourne à la punition mais sinon je fais du "surplace" dans 3 jours notre fils vient quiétuder quelques jours, je n'aurai pas bq de temps, :D aussi je vous souhaite une bonne semaine et vous retrouve lundi 3 mai avec des résultats j'espère! courage les beaux jours sont revenus. . .


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 14:22
Super Axelle ! Tu gère biens toi aussi !
Et pis la galette, c'est pas si mauvais que ça en fait ! :-q


axelle (84) répond Posté le 24-04-2010 à 12:44
Félicitation Léti B-) , tu es sur la bonne voie. A ce rythme, la barre symbolique que l'aura dépassé la semaine prochaine ;)
Moi, je suis contente, -1kg ce matin, je n'ai pas les détails car balance à aiguille.
Donc ça fait 5 depuis le 22 mars :D
Resto hier soir, j'avais prévu le coup en mangeant galette de rattrapage hier midi. Donc, pour le repas, en entrée: saumon fumé avec ses petits toasts grillés et sa crème ciboulette, miam et pour la suite, une entrecôte avec . . ... de la ratatouille!!!! J'étais déçue quand j'ai vu l'accompagnement :-S mais bon, c'est bon pour le régime hihihi. . .
Très belle journée


léti (67) répond Posté le 24-04-2010 à 11:19
Bonjour, aujourd'hui, jour de balance !

Alors voici les résultats de ma semaine sans aucun écart et 30 mins de vélo tous les soirs. . .1,7 kilos
Je suis contente, et frustrée pour les 300 grammes qui me séparent des 2 kilos MDrrrrr.
J'aurais du faire plus de vélo hier, si j'avais su !

Pour résumer, j'ai commencé à 90 kilos, j'en suis à 80,8 = 9,2 kilos en moins depuis le 8 mars.
Je suis vraiment pressée de passer la barre des 80 kilos. c'est symbolique :P



11 - 20 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen