Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguée, suis je la seule?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par axelle (84) Posté le 27-03-2010 à 17:17
Coucou,

Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé le régime 1400 et je me sens fatiguée et irritable. Suis je la seule dans cette situation?
Pour info, j'ai 12 kg à perdre et déjà 1 de moins à ce jour, c'est déjà ça!!!!
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 11-04-2010 à 16:39
Sophie. Je me suis achetée une plate forme à ossillations et je l'ai essayé ce matin pendant 1 H. J'ai acheté ça car j'ai des gros bras plein de cellulite et il y a un programme pour ça, et surtout pour mon boa autour des hanches et l'estomac plein de cellulite que j'aimerai faire partir. Aussi, j'ai de la chance d'avoir une petite piscine de 3,02m sur 6,40m de 90cm à 1,60m de profondeur, et nous la chauffons à 30°C sous une véranda télescopique où nous pouvons circuler et manger dessous. Hier est aujourd'hui j'en ai bien profité en faisant 1H d'aquagym vers 18h hier soir et cet après-midi à 15H. Là je suis entrain de me dire, vais-je faire 1/2h de vélo d'appartement qui est dans la véranda. J'ai tout pour faire du sport, sauf que mon métier de gestionnaire me fait rester toute la journée devant un ordinateur. Plus j'ai 3h de trajet A/R en voiture pour aller au travail. Heureusement que depuis peu de temps, je prends le mercredi et là je fais 3 h d'aquagym mais dans mon club de fitness car c'est plus sympa d'être nombreux et se marrer. JE VEUX ME LANCER DANS TON PROJET 30 MIN A BOUGER MINIMUM PAR JOUR, car je n'arrête pas de me dire de faire ça depuis des mois, mais quand je rentre du travail j'ai faim (car je m'oblige depuis JMC à sauter le goûter) et après je suis crevée. Je me mets sur le canapé devant la télé à faire du gras. Oh je suis bien bavarde, mais je crois que nous avons des atomes crochus.
Bonne fin de WE à toutes et à lundi.


sophie (85) répond Posté le 11-04-2010 à 11:39
Jaja ,tu as raison le regrad des autres a changé mais ne crois tu pas que ns aussi ns avons su ns regarder différemment ? OK il faut se surveiller et continuer les efforts mais un coup d'oeil bienveillant vers notre miroir est notre meilleur allié !!
pour faire pencher la balance du bon côté il faut bouger les filles ; alors qui veut se lancer dans ce défi ? mini 30 mmn d'activité par jour .
au choix des envies et possibilités de chacune , marche ,jeux avec les enfants ,course ,grand ménage de printemps. . .. TOP DEPART .


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 10-04-2010 à 17:10
Elisa. Bravo d'avoir perdu 1,5 Kg et des centimètres. Tu as raison de prendre des vitamines à cette époque de l'année. Moi aussi je suis crevée car j'ai un boulot fou en ce moment.

Sophie. Tu es une vieille JMC comme moi. Et c'est vrai que sur la longueur, heureusement que nous sommes ensemble le moral. Il fait un temps merveilleux dehors et j'ai passé mon après-midi à dormir. Heureusement que ce matin je me suis secouée pour aller faire de l'aquagym (cardio pendant 1 h). Pour les grosses, tu as raison. Nous devons en faire plus que les autres au boulot, et surtout être plus souriante et amusante partout. C'est peut-être pour cela que nous sommes grosses d'ailleurs, car on en a plein le dos. As-tu remarqué que depuis que nous avons maigri, on nous respecte plus et les gens nous remarquent plus et nous sourient. Hier j'ai vu une collègue que je n'avais pas vu depuis octobre 2009, et quand elle m'a vu elle en est restée bouche bée. C'est dur de faire des efforts, on est un peu fatiguée, mais qu'est-ce que c'est super agréable dès qu'on vous dit "mais qu'est-ce que tu as maigri".

Chatelou. Ah je suis contente que tu reviennes. Cela veut dire que tu vas reprendre le régime JMC. Tu sais il faut te faire plaisir de temps en temps quand tu es en famille ou avec des amis, car ça fait parti de la vie.
Fais comme moi, car j'ai reperdu à 100g près le poids repris du WE dernier. Il est vrai que depuis mardi, j'ai fait des récup JMC le midi et un peu craqué à 2 repas, et ça marche.


chantalou (19) répond Posté le 10-04-2010 à 11:26
me revoilou! total décrochage, abandon démotivation! bref une semaine blanche avec reprise d'un kg! la période est difficile pour moi, je pars encore une semaine en famille pour des anniversaires et je crains le pire! pourtant je voufrais me reprendre et arreter de culpabiliser. Bravo à vous toutes pour vos efforts, merci Jaja pour tes encouragements alors que c'est toi qui a besoin de soutien bon rétablissement à ton mari.


sophie (85) répond Posté le 10-04-2010 à 09:22
OK je suis une "vieille" JMC et l'important c'est de se serrer les coudes !! on tient le coup comme ça !
shopping sous le soleil ,elle est pas belle la vie ?
oui Jaja ns sommes aussi des êtres sensibles ;quand on y pense c'est fou non ? "une grosse" a des émotions comme tout le monde et même + que les autres car on a pas le choix ,il ns faut être enjouée et dynamique sans quoi on pense de ns que ns ne valons pas grand chose!
GRRRR y repenser ça fait mal !!
grâce à nos efforts et notre mental de winneuse on va gagner !!
courage les filles et vive les vitamines format XXL (lol)


elisa (29) répond Posté le 09-04-2010 à 20:04
bonsoir a toute je commence ma 3 semaines , un peu dure , 1klg500 mais des centimetres en moins sur mon ventre taille , bassin , cela me fais tout drole , je suis heureuse de tenir , je suis fatigué , mais prends des vitamines , pour tenir .bon courage les filles , l éte arrive et le soleil .bisous de la bretagne sous le soleil nicole


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 09-04-2010 à 14:54
Axelle. C'est bien d'avoir déjà perdu 2,5 Kg en 2 semaines seulement et tous ces centimètres perdus. C'est un très bon début.
Sophie. Merci pour le conseil des vitamines et c'est vrai que cela aide en fin d'hiver et en fin d'été. Es-tu si vieille que ça ? Tu veux certainement dire vieille régimeuse JMC !!
Merci Axelle et Sophie pour vos encouragements car on fait le régime et tout à coup on fait n'importe quoi dès qu'un problème arrive. Ah les grosses sont vraiment des petites natures hypersensibles (lol)!! Enfin j'ai retrouvé mon mari. De plus je vais avoir plus de temps pour faire du sport, me reposer ce WE, après ces 3 WE très mouventés et à la suite. Je vais enfin pouvoir reprendre le régime sérieux.
Chatalou. Reviens nous sur le forum car tu as raison: il faut être très indulgent avec soi-même. Mais bravo pour avoir perdu 3 kg en 2 semaines. C'est incroyable mais peut-être un peu fatiguant. Je vois que tu tiens bien le coup avec le 1400 Calories. Je suis comme toi, je mets les féculents le soir car souvent j'avais fain à 23H et je me jettais sur n'importe quoi. De plus j'ai eu beaucoup de mal à supprimer le goûter, mais ça y est aujourd'hui. C'est mieux de ne pas être une grignoteuse car ça fait de la nourriture en moins. Moi aussi j'avais un gros apétit, mais tu verras qu'avec le temps, l'estomac se retressi.


sophie (85) répond Posté le 09-04-2010 à 08:13
JAJA ,la charmeuse de BOA tu es donc ici . . .. cachotière va ! tu as eu raison de fêter dignement l'événement savoure ton bonheur retrouvé tu le mérites !!
fatigue de retour. . .pas drôle mais faut tenir et se motiver ;le retour du soleil va ns y aider non?


axelle (84) répond Posté le 08-04-2010 à 15:09
Bonjour Jaja,

Contente d'apprendre que ton mari va mieux. Tu as eu raison de te faire plaisir. Maintenant que tout va mieux, tu vas pouvoir te remettre au régime de façon plus sereine. plein de courage à toi!!!


jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 08-04-2010 à 14:35
Bonjour Buterfly, Elisa, Sophie, Axelle, Liloise, Chantalou. En lisant bos messages je me rends compte que nous avons toutes des moments de fatigue qui sont souvent dues aux problèmes de chaque jour. Par exemple pour moi concernant mon mari, remonté hier soir du bloc opératoire et à 18H30 j'ai vu le gastroentérologue qui m'a dit qu'il avait eu très peur que cela soit une tumeur au pancréas car il avait tous les symptomes. Enfin de compte il lui a enlever un gros caillou dans le colédoque, donc il est sauvé, rien de grave!! Le gastro m'a dit que je pouvais venir le chercher ce matin à 8H. Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais contente. Par contre, voilà le vice que j'ai quand je suis contente et fatiguée (ça fait 8 jours que j'ai très peu dormi), c'est de fêter ça, même toute seule. Du coup en rentrant chez moi hier soir, j'ai mangé et fini les 9 bombons de chocolat avec un verre de whisky. A c'est vraiment pas bien du tout, surtout que le WE d'avant j'avais bien mangé et bien bu en famille et pris en 3 jours 1,7 Kg. En plus en revenant de l'hôpital ce matin avec mon mari, nous avons acheté une grosse brioche. A 8H30 avant de repartir au travail je reprenais un 2è petit déjeuner avec 4 tranches de brioche bien chaudes et du beurre de guérande. Quelle honte!!! Mais dès demain, malgré une fatigue terrible, je reprends le sport et le régime sérieux pour avoir le moral et garder la motivation pour continuer.
Bonne chance à toutes.



51 - 60 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen