Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


fatiguée, suis je la seule?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par axelle (84) Posté le 27-03-2010 à 17:17
Coucou,

Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé le régime 1400 et je me sens fatiguée et irritable. Suis je la seule dans cette situation?
Pour info, j'ai 12 kg à perdre et déjà 1 de moins à ce jour, c'est déjà ça!!!!
Retour au forum
axelle (84) répond Posté le 23-04-2010 à 15:09
Merci beaucoup les filles de votre soutient.
Aujourd'hui, le moral est revenu :D
Tu as raison Sophie, j'avais pris 4kg à noël X( , et là je suis au poids que j'ai toujours fait depuis 5ans (je ne sais pas si je suis claire :-S ), donc c'est une étape que je dois passer car je veux encore perdre 8kg :((
On va y arriver. Ce midi, j'ai mangé une galette car ce soir resto miammmm >:) , on verra le résultat demain.
Je vous souhaite une belle et douce journée
Bises


sophie (85) répond Posté le 23-04-2010 à 09:06
le régime JMC même s'il est équilibré , ns donne qd même des carences alors en cas de grosse fatigue cure de vitamines obligatoire sinon cela devient de + en + difficile à suivre.
hier ma route n'a pas croisé de rocher au choc. mais 2 mignons oursons en guimauve O:-)
4 séances gym cette semaine et marche les jours sans donc pas de perte de poid mais pas de gain non plus ,c'est déjà ça!
Axelle ,ton corps garde en mémoire un poid palier qu'il est souvent difficile à passer (qq semaines parfois) mais cela vaut le coup de persévérer car au final tu auras gain de cause.
Jaja bonnes vacances et DECOMPRESSE ,laisse le boulot derrière . Salue ton boa pour moi! ;)
@ +
j'ai tjs "troqué" le fruit du matin contre 20 g de choc et ça marche mais attention 20 g HEIN !!
Léti tu sembles hyper motivée YESSSSS ça fait du bien
POulette joue avec les équivalences ,imprime les et mets les sur le frigo IMPARABLE;fait un raid au rayon surgelé il y a plein de beaux légumes tout prêts trés faciles à utiliser et HOP un coup de baguette magique!

a bientôt les filles


léti (67) répond Posté le 22-04-2010 à 21:15
Coucou Axelle !
Garde la motivation , on est la pour te soutenir au besoin !!


Jaja sur ta photo tu as l'air fidèle à toi même ; pétillante ! pleine de peps et de vie !
C'est super !
Et vrai regard malicieux !
J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances.
Pour te détendre, te dé paysager !
Mais pense aussi à nous hein ;)
Si tu veux craquer, penses à moi ! ;) tu n'es pas la seule à lutter :-q


axelle (84) répond Posté le 22-04-2010 à 17:10
Jaja, tu as raison de venir à Vaison, en ce moment il fait super beau: 25,26°C. J'habite à côté d'Avignon et je peux te dire que c'est bon pour le moral ce temps :D
Aujourd'hui baisse de motivation mais, demain ça ira mieux ;)
En tout cas tu as l'air très joyeuse et très dynamique sur ta photo.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 22-04-2010 à 16:54

Léti. Voici une photo de moi prise sur la WEBcan de mon ordinateur dimanche dernier. Sinon je ne déserte pas, mais hier mon jour de repos, j'ai été très occupée: 3H d'aquagym + les courses + la bronzette en lisant un bon bouquin. Les heures passent vite. Ce matin (début de mes vacances), je me suis fait poser 3 amplants dentaires et j'ai la gueule un peu amochée et douloureuse. Demain retour chez le dentiste et avant RV de routine chez mon médecin. Je suis très fatiguée en ce moment, mais samedi matin, départ vers Vaison-la-Romaine. J'espère qu'après 15 jours je vais retrouver la forme car à mon retour, je m'attends à retrouver un travail terrible. Enfin il faut que j'en profites et que j'oublies le travail.
Je me rends compte que tu fais super bien le régime JMC et tu vas arriver à tes fins à se rythme là. Pour ma part, je n'arrive pas à faire le 1200 Kcal plus de 4 jours, donc je fais celui à 1400 Kcal pour ne pas avoir faim. Je pers de moins en moins vite et pour les paliers qui surviennent de temps en temps je garde le 1200 Kcal pour cela. Il faut dire que j'ai tellement encore de kgs à perdre mais je me sens de mieux en mieux en forme. En fait c'est formidable de faire le régime car cela nous permet d'être en phase avec lui. Tu es sur la bonne pente car c'est super si tu as de moins en moins fin. Bonne continuation.


axelle (84) répond Posté le 22-04-2010 à 16:48
Merci léti pour tous tes encouragements, je vais essayer de tenir et je verrai ce que me dira la balance samedi.
Par contre, si tu es toujours fatiguée, peut être devrais tu prendre des vitamines même si dormir fait maigrir :D B-)
A bientôt


léti (67) répond Posté le 22-04-2010 à 16:28
aaaa j'ai oublié pourquoi je postais !! mdrr
je voulais dire qu'au bout d'1 mois, je n'ai plus faim du tout (je suis à 1200 depuis le début) je cale même de plus en plus vite. . .

Par contre, malgré le beau soleil, je suis toujours fatiguée, et j'ai tout le temps envie de dormir. . .
Je me pose devant la télé. . . beng, une sieste . . .
je ne sais pas comment ça ce fait !
Mais, j'ai lu dans le mag Femina, que dormir aidait à maigrir, alors, ça me gène pas plus que ça ! hi hi
Allez bon courage !


léti (67) répond Posté le 22-04-2010 à 16:24
Un ptit coucou juste pour vous donner la pêche !
Axelle, si tu fais 1 heure de sport tous les jours, et bien, tu es simplement en train de remplacer la graisse par du muscle, qui est plus lourd !
Du tu perds du poids, c'est sur mais cela ne se voit pas car tu prends du muscle ! et ça c'est super !
de plus, sur certaine periodes, le corps se rebelle, le coquin, et je veux plus perdre, c'est normal, ça arrive à tous ceux qui font régime, donc SURTOUT CONTINUE tu es sur la bonne voie !!! Bravo à toi !



Poulette, si tu n'aimes pas trop cuisiner, fais des trucs faciles !
Il te suffit de calculer le nombres de calories et de pas dépasser les calories de la journée (1200 ou 1400) si tu t'inspire de l'équilibre des plats de jmc C'est parfait !
N'oublie pas que les légumes sont à volonté ( sauf Betterave, maïs et choux de Bruxelle)donc si tu aimes ça . . .profites !!

Psssst le chocolat, c'est bon, mais les fruits, c'est meilleur pour la santé ! Donc de temps en temps, mais pas tous les jours hein ? ? ?

Allez courage les filles ! :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 22-04-2010 à 11:25
Sophie. Moi aussi je craque en ce moment. Mardi soir, temps estival, j'ai pris 1 planteur + 1 whisky + 2 verres de vin Juliénas à table avec mon mari et en dessert 2 mars glacés, j'adore. Par contre le lendemain, repas récup JMC. Heureusement que j'ai fait hier 3h d'aquagym, sinon j'aurai repris, donc cette semaine je stagne. Je pense qu'on n'arrive pas à être trop sérieuse en ce moment car c'est le début du printemps et on est très fatiguée. A chaque fois pour moi c'est ainsi. Heureusement que je pars 15 jours samedi au soleil pour récupérer la forme.

Axelle. Tu as raison de faire du sport car cela aide bien à se stabiliser dès qu'on fait des écarts. Par contre ne te prives pas de tous les fruits. Prends 2 fruits/jour et un rocher suchard le 3è repas, car les fruits c'est du sucre, et qu'en le cerveau n'a pas sa dose, il te fait aller direct vers le chocolat.

Poulette. En fait, moi qui fait JMC depuis 9 mois, je peux te dire que si tu fais sérieusement le 1400 Kcal, tu ne seras pas fatiguée car les repas sont très équilibrés. Par contre il faut t'habituer à faire les repas ou les équivalences JMC en suivant les quantités des menus donnés. Par contre si tu vas voir à BONUS, la plupart des légumes peuvent être mangés à volonté. Je crois que juste les choux de Bruxelles doivent être pris 100g seulement. Pour les coeurs d'artichauts, ils se sont trompés. En fait tu peux en manger à volonté. Il faut manger beaucoup de légumes (1Kg/jour) pour ne pas avoir faim.


axelle (84) répond Posté le 22-04-2010 à 10:38
tu trouveras la recette de la galette de rattrapage dans bonus. Elle te sert quand tu fais des écarts.



21 - 30 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen