Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) Posté le 23-03-2010 à 11:49
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.

Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!!

De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons.

Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :

Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas...
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 8,5kg/11semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 01-10-2010 à 14:16
Date de démarrage du régime :19/07/2010
Poids de départ :73,300
Poids actuel : 64,800
Objectif à atteindre :65 si possible 63,3
(je suis "mûre" pour commencer la stabilisation mais je ne suis pas prête, je suis allée voir la psy. . .)

Période dans le régime : fin de semaine 12
Résultat de la semaine : -1,3 KG !

Résultat cumulé depuis le démarrage : -8,5 kg en 12 semaines


joenews (91) répond Posté le 24-09-2010 à 09:11
Date de démarrage du régime : 12 juillet2010
Poids de départ : 63kgs800
Objectif à atteindre : 52kgs

Période dans le régime : 10 eme semaine
Résultat de la période : 0

Résultat cumulé depuis le démarrage : 2kgs800

mais je dois avouer ne pas suivre les menus mais plutot manger light
Mes kilos font de la résistance mais je persévère
bon courage à tous


octobre59 (59) répond Posté le 24-09-2010 à 09:00
Je pars cet après-midi pour un Week End prolongéen famille :D . J'ai donc pris mes mesures aujourd'hui.
Date de démarrage du régime :6 septembre
Poids de départ :72,600 kg
Objectif à atteindre :60 kg

Période dans le régime :3ème semaine
Résultat de la période :- 700 g et seulement 1 cm de perdu aux cuisses. Je me demande ou sont passés les 700 g perdus.

Résultat cumulé depuis le démarrage :1,800 g






janou (58) répond Posté le 24-09-2010 à 08:35
Date de démarrage du régime : 17/05/2010
Poids de départ : 93
Objectif à atteindre : 65 (voir mieux)

Période dans le régime : 19ème sem
Résultat de la période : - 1300 g

Résultat cumulé depuis le démarrage : 13 Kg
j'ai réussi à passer mes 3 semaines de stagnation à 81kg300, youpie !


celbon (Claix, 38) répond Posté le 23-09-2010 à 19:55
Bonsoir,
Je reviens sur e forum après deux mois de vacances et une opération surprise de la vésicule biliaire . . ..toujours aussi contente du régime !!!!

Date de démarrage du régime :3 mai
Poids de départ :114
Objectif à atteindre :85

Période dans le régime :21 semaine
Résultat de la période :-1 kilo

Résultat cumulé depuis le démarrage :18,700
Céline


raboliot (BOUXWILLER, 67) répond Posté le 23-09-2010 à 09:35

Bonjour,
Ravi d'arriver sur votre forum , qui manque un peu d'hommes. . .. . .
voici ma "fiche"
date de démarrage 10 juin
poids 106 ( quand même)
objectif 80/83 kg
semaine 15
poids actuel 95 (quelques excès en vacances).perdu 2 tailles en pantalon
J'ai essayé tous les régimes et toutes sortes de pilules miracle, mais repris à chaque fois.
Je me suis fixé calmement 1 kg par semaine, donc l'objectif de tutoyer les 80 kg en fin d'année.Ca marche , c'est sûr tout repose sur la motivation.
Et celle ci est décuplée quand vous pouvez remettre vos anciennes fringues , et pour nous , les hommes , voir partir la "brioche".


janou (58) répond Posté le 23-09-2010 à 08:27
tu as entièrement raison Minouche, il y a toujours des personnes qui savent tout et sont prêtes à donner plein de conseils mais elles n'ont jamais fait de régime. . . ou ne sont pas arrivées à ce qu'elles voulaient
mon "régime" je le fais d'abord pour moi et cela prendra le temps qu'il faudra mais j'y arriverai (poids stable depuis 3 semaines -11kg700) Courage à toutes et à bientôt


minouche937 (93) répond Posté le 22-09-2010 à 22:04
Bonjour Chrichri >:)
Date de démarrage du régime : 23/08/2010
Poids de départ : 64.4
Objectif à atteindre : 54 / 53
Période dans le régime : semaine 5
Résultat de la période : 3.5 kg aux "objets perdus"

cela fait une décennie que je n'ai fait autant de cuisine, passé autant de temps à la cuisine (éplucher, préparer, cuire, savourer, & vaisselle), et tout ça rien que pour moi!!!!
sérieusement je suis enchantée tant du régime que des résultats constatés,
cependant les pires ennemis sont les amies qui savent tout, qui conseillent. . . bref les fuir et continuer sur le chemin de la réussite
@ +
bonne continuation à toutes
minouche937


gigi (90) répond Posté le 22-09-2010 à 22:03
comment faire pour vous retrouver régulièrement sur ce forum, où le trouver, comment procéder, je ne suis pas très douée!


gigi (90) répond Posté le 22-09-2010 à 22:01
je viens de découvrir ce forum, bravo à chrichri, enfin ! on parle de chose concrète et simple, de notre régime, et non pas de bla bla sur la vie privée.
date de démarrage 26 avril 2010
poids de départ 68 kgs
objectif 58 kgs
période du régime 22ème semaine
résultat cumulé au 17 juillet 2010 - 6 kgs
à ce jour j'ai repris 1 kg, car je ne fais plus attention, il faut que je me reprenne vite, je suis un peu démotivée, mais je dois arriver à mon poids de forme, merci de votre aide.



41 - 50 de 312
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen