Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) Posté le 23-03-2010 à 11:49
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.

Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!!

De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons.

Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :

Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas...
Retour au forum
octobre59 (59) répond Posté le 18-10-2010 à 10:41
Janou, quand on a perdu 14 kg on est plus à 400 g près. Félicitations et continues tu tiens le bon bout *-:)


janou (58) répond Posté le 16-10-2010 à 19:16
Mille excuses, je me suis trompée, c'est 14kg300 au cumul depuis le début. . . Je voudrais tellement y être que je vais plus vite que la musique !


octobre59 (59) répond Posté le 16-10-2010 à 17:24
Date de démarrage du régime : 6 septembre
Poids de départ : 72,600 kg
Objectif à atteindre : 60

Période dans le régime :fin 6ème semaine
Résultat de la période : 1 kg
Résultat cumulé depuis le démarrage : 3,600 kg

J'ai changé de dizaine :D et pour la première fois j'ai perdu 1 kg sur la semaine au lieu des 500 à 600 g habituels.
Moins 12 cm de tpour de taille et moins 4 cm de tour de hanche. Pour le reste ce n'est pas significatif.
Si je continue à cette moyenne là j'aurais atteint mon objectif pour Noël. Je croise les doigts :P



pyrénées (40) répond Posté le 16-10-2010 à 10:43
résultat de la semeine 8
poids - 600g
taille -3cm
poignet idem
biceps - 0,9cm
cuisses - 1,4cm
hanches - 2cm
a bientôt


janou (58) répond Posté le 16-10-2010 à 08:25
Date de démarrage du régime : 17/05/2010
Poids de départ : 93
Objectif à atteindre : 65 (voir mieux)

Période dans le régime : 22ème sem
Résultat de la période : - 1kg100

Résultat cumulé depuis le démarrage : 14,700 Kg


ZELDAREMS encore 1,4/10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 15-10-2010 à 14:04
Date de démarrage du régime :19/07/2010
Poids de départ : 73,300 (75,2 avant de commencer JMC - c'est le poids dans ses archives)
Poids actuel : 64,700(tout le monde me dit que je suis bien comme ça, c'est ma photo sur la page précédente !)
Objectif à atteindre : si possible 63,3

Période dans le régime : Fin de semaine 13
Résultat de la semaine : -1,1kg par rapport à la semaine dernière (ou j'avais repris 900g)!

Résultat cumulé depuis le démarrage : -8,6 kg en 13 semaines


pamplemousse (33) répond Posté le 11-10-2010 à 12:15
Coucou tout le monde
Date de démarrage du régime :19/07/2010
Poids de départ :89 kg
Objectif à atteindre :58/60 kg

Période dans le régime :fin 12ème semaine
Résultat de la période :- 0g ( !! )

Résultat cumulé depuis le démarrage :-6,3kg
Par contre la perte de cm me plaît bien. . .
taille -5cm
hanche -8cm
cuisse -7cm
poitrine -4cm
biceps -2cm
poignet -1cm
IMC -2.523
à la semaine prochaine


octobre59 (59) répond Posté le 10-10-2010 à 10:42
Je suis comme Martine78, c'est le fromage qui me manque le plus, et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait grossir (suite à la recommandation d'un médecin qui m'avait conseillé de manger beaucoup de fromage pour éviter l'ostéoporise). Pour le reste je n'ai pas changé grand chose à ma façon de m'alimenter, j'ai quand même réduit les portions car moi aussi je me tiens bien à table :P


ZELDAREMS - 8,5kg /10kg à perdre (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-10-2010 à 10:07
Pour répondre à OCTOBRE59, j'étais à 1,5 kg de mon objectif fixé au début de ma reprise du programme le 19/07. . .

Cette semaine la balance m'a annoncée +900gr mais ce n'est pas grave car je suis proche de l'objectif et je ne me laisse pas abattre. . . En plus comme je n'ai pas spécialement fait d'excès (juste parfois du gruyère ou du pain) je me dis que ce n'est que de l'eau. . .

J'ai demandé une confirmation à JMC concernant les IMC, car même à 57 kg, je serais toujours en "bonne santé" (avec 1m68) alors que je ne vois pas où je pourrais perdre encore 8kg pour en avoir 57 !!! :P et je verrais en fonction de ce qu'il me dit si je commence ma stabilisation ou si je continue un petit peu car je me sens bien dans mon programme 1400 kcal (depuis le début !)

POUR RESUMER :
Date de démarrage du régime :19/07/2010
Poids de départ : 73,300 (75,2 avant de commencer JMC - c'est le poids dans ses archives)
Poids actuel : 65,700 (tout le monde me dit que je suis bien comme ça, c'est ma photo sur la page précédente !)
Objectif à atteindre : 65 si possible 63,3
(je suis "mûre" pour commencer la stabilisation mais je ne suis pas prête, je suis allée voir la psy des forums. . .mais toujours en attente d'une réponse. . . en fait c'est difficile de "décrocher du programme", plus que je ne l'imaginais !)

Période dans le régime : Fin de semaine 12 (je me suis gourée la dernière fois)
Résultat de la semaine : +900G !

Résultat cumulé depuis le démarrage : -8,5 kg en 12 semaines


Mamie Florinette (46) répond Posté le 09-10-2010 à 19:39
OCTOBRE 59 je vais dans la banlieue lilloise à Wattrelos- Tourcoing - Roncq - et Mouscron en Belgique :-*



21 - 30 de 312
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen