Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche femme en rhône Alpes (69/72)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 27-04-2009 à 16:50
Bonjour,
Je suis Aurore, je suis inscrite depuis le 9 Mars. Je me sens très seule chez moi, je n'ai pas d'amis que je pourrais rencontrer.
Je recherche donc des personnes qui habiterais dans le 69 (j'habite sur Oullins) ou vers Saint Etienne, (j'y travaille).
Voilà, en espérant faire enfin des rencontres, je vous fais de gros bisous.
Retour au forum
lola (69) répond Posté le 29-05-2009 à 22:16
bonsoir ohr ainsi qu'à toutes les filles! je decouvre ton forum et j'habite oullins depuis août dernier! j'ai commencé le jmc le 11 mai et perdu 2kg c'est peu pour 3 semaines mais je reste confiante.j'aimerai perdre 6à7kgs sachant que je pesais 61kg! sinon j'ai 4 enfants et je travaille pas mais je ne chome pas loin de là lol!pas toujours facile de suivre le programme en ce moment car je décroche un peu, dans ces cas là les forums sont une grande aide! je vous dis bonne soirée a demain pour la pesée?!


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 29-05-2009 à 21:23
suzanne, oui, avec grand plaisir.
Ce serait une bonne idée de se rencontrer à plusieurs.
Poupette, tu es d'accord ? ? ?
Gros bisous et à bientôt.


suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 29-05-2009 à 20:29
Bonjour à toutes. Ohr, si tu le souhaites nous pourrions nous rencontrer. J'habite Lyon 6ème et je connais très bien Oullins. En ce moment je ne suis pas à Lyon, mais je rentre mardi. On se recontact. A bientôt. Poupette, on peut aussi si se rencontrer si tu le souhaites. La banlieu ce n'est pas loin. . ..Bisous à toutes bon week-end et a plus.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 29-05-2009 à 17:00
Bonjour les filles,
Je suis extrêmement désolée de tout ce silence, mais j'ai quelques soucis de santé en ce moment et j'ai du mal à remonter la pente. . .
Je vais y arriver, mais il me faut du temps.
Poupette, il me paraît tout naturel de t'accepter comme tu es avec l'âge que tu as. On peut très bien se faire des amis de tout âge, j'en suis persuadée. Ce n'est juste pas vraiment la même amitié, mais c'est aussi très enrichissant je trouve.
Toi aussi, tu es adorable.
Bonjour CLO69, Moi aussi, je suis au Sud de Lyon, exactement, à Oullins.
Tu es où exactement.
Pour ma part, j'ai 30 ans, 50 kilos à perdre mais aucune motivation surtout avec mes soucis de santé actuels. Pourtant, je me dis tous les jours qu'il faut impérativement que j'arrête de manger n'importe quoi et surtout n'importe quand.
Si j'ai créé ce sujet, c'est pour ne plus me sentir seule dans cette ville inconnue. Je suis arrivée il y a 2 ans avec mon homme mais depuis, je n'ai fait quasiment aucune connaissance. Je cherche vraiment des gens avec qui créé une relation, après, il faut voir les attentes de chacun. Mais je cherche vraiment des amis. La solitude me pèse de plus en plus et encore plus depuis qu'on a ce projet de bébé.
Voilà, à très bientôt les filles.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon WE.


sirene (69) répond Posté le 27-05-2009 à 19:12
bonjour CLO
je suis lyonnaise de naissance et j'adore ma ville bien que je ni habite pas mais je suis en proche banlieue.
J'ai fais connaissance avec OHR il n'y a pas tres longtemps et nous projetons de nous rencontrer lorsque les travaux de ma maison seront termines.
J'ai 70ans mais OHR m'accepte avec mes annees et je la trouve tres sympa pour ça.Je ne crois pas etre une mamie ronchon mais je peux me tromper! elle me le dira si c'est le cas ;encore des kgs a perdre mais a mon age ce n'est pas facile et je manque souvent de courage!Courage a toi et a bientot


CLO (69) répond Posté le 27-05-2009 à 12:09
Ah bah enfin des lyonnaises je commencer à desepérer . . ...
J'habite au Sud de Lyon même si je suis originaire de Normandie, je suis Lyonnaise d'adoption depuis plus de 30 ans. Alors moi voilà mon expérience j'ai perdu 22 kgs en 2000 super belle nan bien dans peau, au moment de la stabilisation la personne du centre ou j'allais toutes les semaines déménage sur Bordeaux pas de remplaçant. Du coup je n'ai pas pu faire de stabilisation , la pré ménopause qui arrive là j'avais pas repris beaucoup mais au fil des années la démotivation les mauvaises habitudes alimentaires et hop 25 kgs à perdre . J'ai eu du mla à me décider mais quant je vois l'été arrivait et que je dois aller m'acheter des affaires et que rien ne me va je me suis dit là y'en a marre il faut que je réégisses et me voilà. J'y crois dur comme fer à ce régime et j'espère q'il va fonctionner sinon . . ...je ne mange plus, non je rigole . . . A bientôt sur le forum


sirene (69) répond Posté le 27-05-2009 à 08:04
bonjour ohr je ne suis pas venue sur le forum depuis quelques jours .Tu as de bonnes resolutions pour l'avenir et je t'en felicite j'espere que nous nous rencontrerons avant la naissance!mes travaux ont pris du retard a cause des assurances mais ils vont demarrer lundi prochain.ça me fait un peu de souci car s'il pleut je ne sais pas ou je vais nous caser (ma petite chienne et moi)j'ai hate que tout soit termine je te souhaite une bonne journee.a bientot


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 25-05-2009 à 16:32
Merci poupette.
Il ne faut pas désespérer, je ne t'abandonne pas, j'ai juste fait une pause d'un mois sur le programme que je vais reprendre sérieusement avant de mettre en route bébé.
J'espère que tout va bien pour toi avec la chaleur qui s'est installée.
Je te fais de très gros bisous.
Aurore.


sirene (69) répond Posté le 21-05-2009 à 09:39
MERCI OHR
je desesperais de ne plus recevoir de message mais te revoila ça fait plaisir!a toi aussi je souhaite un tres bon week-end .A bientot


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 20-05-2009 à 16:58
Poupette, je te souhaite un très agréable WE prolongé.
Gros bisous et à très bientôt.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen