Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche femme en rhône Alpes (69/72)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 27-04-2009 à 16:50
Bonjour,
Je suis Aurore, je suis inscrite depuis le 9 Mars. Je me sens très seule chez moi, je n'ai pas d'amis que je pourrais rencontrer.
Je recherche donc des personnes qui habiterais dans le 69 (j'habite sur Oullins) ou vers Saint Etienne, (j'y travaille).
Voilà, en espérant faire enfin des rencontres, je vous fais de gros bisous.
Retour au forum
sirene (69) répond Posté le 17-06-2009 à 09:12
courage les minettes du 69!!
je vous admire car moi aussi j'avais repris mes etudes a 40ans en comptabilite,ça n'avais pas ete facile car,a l'epoque 42 heures de travail 2 enfants un mari qui n'aurait pas touche une casserole je n'avais que le samedi matin pour travaille,j'ai abandonne et j'espere que tu iras jusqu'au bout.
je suis sure nadounette que tu vas reussir .Tu as la peche c'est qui vas te faire reussir!!
j'ai souvent motive ma petite-fille et ça jusqu'a present porte ces fruits croyez en a une mamie qui parle avec un peu d'experience!!a2 min


sirene (69) répond Posté le 17-06-2009 à 09:10
courage les minettes du 69!!
je vous admire car moi aussi j'avais repris mes etudes a 40ans en comptabilite,ça n'avais pas ete facile car,a l'epoque 42 heures de travail 2 enfants un mari qui n'aurait pas touche une casserole je n'avais que le samedi matin pour travaille,j'ai abandonne et j'espere que tu iras jusqu'au bout.
je suis sure nadounette que tu vas reussir .Tu as la peche c'est qui vas te faire reussir!!
j'ai souvent motive ma petite-fille et ça jusqu'a present porte ces fruits croyez en a une mamie qui parle avec un peu d'experience!!a2 min


andalucia (69) répond Posté le 17-06-2009 à 06:43
OHR,
bonjour,
comment va tu ?
à bientôt


















andalucia (69) répond Posté le 17-06-2009 à 06:41
Bonjour à toutes. . .
J 'ai essayé de suivre un peu les messages en relisant. . .pas facile,je ne me suis pas connecté depuis dimanche.j'ai de plus en plus de mal,je ne remplie plus trop mon blog.en cette fin d'année scolaire,j'ai beaucoup de travail. . .alors c'est dur et ça me manque car sur le forum,je venais tous les jours!!
nadounette,que passes tu comme concours?c'est la 1è fois que tu le passe?
Moi,j'avais repris mes études à 29 ans.Ma fille avait 1 an.et je gardais aussi une petite fille de 2 ans.pas évident!!(cela fait 10 ans déjà)et je ne regrette pas du tout d'avoir changé de métier. . .
à bientôt


nadounette (38) répond Posté le 16-06-2009 à 19:41
Coucou Poupette,
Tu sais je n'ai aucun mérite, je veux seulement exercer la profession pour laquelle je sens une vocation. Ce n'est pas difficile avec des jujus, tu sais les autres étudiants travaillent moins car ils ont des tas d'occupations et de raisons diverses, parfois j'ai l'impression de plus avoir de temps qu'eux.
Le plus difficile, c'est les soirs où mon homme travaille et que je suis fatiguée et seule avec eux. Comme ce soir, avec une migraine terrible, mal aux jambes et obligée d'exercer mon métier de maman étudiante!!!
Mon oral était tres dur aujourd'hui, le sujet était "la pédagogie institutionnelle". Je ne suis pas certaine d'avoir réussi et conquis le jury, j'espère que mes concurrents auront été mauvais. Demain c'est l'anglais. . .
Sur ce je vous souhaite une tres belle soirée.
Gros bisous


sirene (69) répond Posté le 16-06-2009 à 08:11
nadounette j'admire ton courage avec 2petits diables ça ne doit pas etre toujours du re pos .je ne te souhaite pas bonne chance ,il parait qu'il faut dire autre chose!!je pense que tu connais! alors je te le dis !!!
bisous a toutes


nadounette (38) répond Posté le 15-06-2009 à 20:15
Coucou les filles,

Demain je commence mes épreuves d'oral, et ce, sur trois jours. J'ai bien révisé j'y vais battante avec la ferme intention d'être reçue.
Mes jujus sont en pleine forme, ils sont tres affectueux et ravis quand je les récupère chez la nounoue.
Avec le stress des oraux j'avoue que je n'ai pas été raisonnable et que j'ai abndonné le programme temporairement. Je m'y remets sérieusement en fin de semaine. Du coup pas de kilo perdu mais -2cm sur leshanches et la taille grâce au sport je suppose.
Merci à toutes pour votre soutien surtout à vous Clo et Orh.
Bonne soirée à vous toutes et bisous


sirene (69) répond Posté le 15-06-2009 à 18:07
Bonjour a toutes
ça va bien mieux en ce moment malgre ce temps pourri!
pour ce qui est de ma fille je vous expliquerais sa maladie si l'ont se rencontre un jour,ce que j'espere bientot
ohr soigne toi bien nous voulons te rencontrer en pleine forme.
bisous a toutes


CLO (69) répond Posté le 15-06-2009 à 15:43
Un gro bisou à POUPETTE ANDALUCIA LOLA
On s'accroche et samedi ça va être une explosion de chiffres !


CLO (69) répond Posté le 15-06-2009 à 15:39
NADOUNETTE : comme ça va ? Tu bosses ton concours , combien de perdu cette seamine ?
Un petit coucou STP
Bisou et à tes adorables jujus




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen