Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche femme en rhône Alpes (69/72)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 27-04-2009 à 16:50
Bonjour,
Je suis Aurore, je suis inscrite depuis le 9 Mars. Je me sens très seule chez moi, je n'ai pas d'amis que je pourrais rencontrer.
Je recherche donc des personnes qui habiterais dans le 69 (j'habite sur Oullins) ou vers Saint Etienne, (j'y travaille).
Voilà, en espérant faire enfin des rencontres, je vous fais de gros bisous.
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 11-06-2009 à 22:50
HELLO,j'ai 39 ans,j'ai commencé le 16.02,et j'ai perdu 10kg.encore le double!!
j'habite dans le 69:dans le beaujolais,exactement!on est pas si loin que ça.mais quand même.ce serait sympa de ce retrouver un ptit groupe un de ces jours,à Lyon,pour boire un café!
à bientôt
anda


Lola (83) répond Posté le 11-06-2009 à 15:12
Hello Poupette, je te retrouve.
C'est sans doute a toi que j'ai fais adresse mon adresse personnelle, en perdant ainsi 2 messages personnels sur mon programme, adresse moi un mail, pour me dire que mon contact ne t'interesses pas eventuellement.
Good bye


nadounette (38) répond Posté le 09-06-2009 à 12:36
oups, désolée pour les énormes fautes d'orthographe inadmissibles pour une future professeur des écoles !!!


nadounette (38) répond Posté le 09-06-2009 à 12:34
Mrci les filles, je vois que je ne suis pas la seule, alors ça me fais du bien de savoir que ma réaction est "normale".
Ma pauvre poupete je pense bien à toi et je comprends que tu sois boulimique face à ce grand vide occasionné par l'absence et l'indifférence de ceux que tu aimes, j'espère malgré tout que tu vas surmonter cela.
Moi c'est la cata, faut que je réalise une choré sur le thème des 1001 nuits et je danse aussi bien qu'une éléphante en tutu !!! Je n'arrive pas à trouver une synchronie et un rythme, pourtant je suis satisfaite de mon choix de musique.
Clo merci pour m'avoir souhaité mon anniv et m'avoir fait partager ton ressenti à toi aussi. Je commencent vraiment à croire que les hommes ne sont pas branchés sur la même planète que nous !!!
J'ai bien une fille et un garçon et c'est le plus beau cadeau que la vie m'ait offert !!! Alors je ne devrait pas me lamenter ils sont super, du coup comme mon mari n'avait rien fait pour moi hier, il a mis une bougie sur un gros champignon de Paris et ils m'ont chanté joyeux anniversaire, les petits ont bien rit !!!
C'est bête mais je m'en souviendrai, c'est un petit cadeau qui rend la vie plus gaie !!!
Mais le plus cadeau sera ma réussite au concours . . .
Bonne journée et bisous


sirene (69) répond Posté le 09-06-2009 à 10:11
CLO ,NADOUNETTE
bonjour je vois que je ne suis pas seule a avoir le moral dans les chaussettes.
fete des meres toute seule!c'est dure pour moi aussi malgre mon age.Ma petite fille que j'ai eleve ne m'a meme pas telephone , mon fils travaillait, ma fille a l'hopital
nous n'avons plus de nouvelles de orhr j'espere que tout va bien pour elle.
felicitations a toutes pour les kgs perdus!moi en ce moment crise de boulimie je ne monte plus sur la balance
bisous a toutes


CLO (69) répond Posté le 09-06-2009 à 00:19
SUZANNE
Tu vas nous manquer reviens nous vite et garde le cap pour ton poids!
Bises à toi et courage


CLO (69) répond Posté le 09-06-2009 à 00:18
Nadounette,
Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu en retard non tu n'est pas nombrilique c'est normal de vouloir une petite attention.Tu sais les hommes bien souvent oublient ou font semblant d'oublier.Moi je suis trés sensible aussi sur ces choses là , mais avec l'âge ça nous glisse un peu plus dessus on s'endurcit.Hier pas bien le moral j'étais toute seule pour la fête des Mêres, mon fils match de foot et mon mari est le coach de l'équipe donc forcé d'y aller il voulait rester avec moi mais cela n'aurait servi à rien. Heureusement ma fille qui est à Londres m'a téléphoné ça m'a mis un peu de baume au coeur.
Aujourd 'hui j'ai repris le boulot et je n'y pense plus .
Je t'envoie de gros gros bisous ainsi qu'a tes jujus . c'est un garçon une fille que tu as ?


nadounette (38) répond Posté le 08-06-2009 à 21:18
Je te souhaite bon courage Suzanne, il faut avoir les nerfs très très soliodes et félicitations pour ces 11 kg de perdus.


Me concernant je n'ai pas trop le moral, aujourd'hui, jour de mes trente ans. Je pensais que mon mari ferait un petit quelque chose, et même pas un joyeux anniversaire, enfin si apres que je lui ai arraché de la bouche. On a des petits soucis financiers mais je ne voulais pas un cadeau, juste une petite soirée sympa avec les jujus un petit gateau pour marquer le coup et une petite carte, une petite attention pour faire de ce jour ordinaire une petite fete. Je lui en veux malgré moi, pourtant je sais que ce n'était pas méchant de sa part.

Enfin, il y a des choses bien pires, et je devrais avoir honte de ce nombrilisme, et de ce cafard.

Sinon je soouhaite que cette journée ait été plus gaie pour vous toutes.
Bonne soirée et gros bisous


suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 08-06-2009 à 12:41
Bonjour à toutes, commeje le dis sur les autres forums j'arrête l'abonnement jusqu'au mois de septembre. En effet je pars dans la Drôme pour m'occuper de mes oncle et tante de 96 et 86 ans. Mon oncle a eu 3 AVC et ma tante est très très méchante ; elle ne cesse de râler, de crier et ce ne sera pas facile tous les jours. Elle m'avait mise à la porte de sa maison il y a 4 ans. Depuis le 12/01 j'ai perdu 11 kgs et je vais continuer de faire attention. J'espère que tout va bien pour vous, bonne journée et à plus.


nadounette (38) répond Posté le 08-06-2009 à 12:09
Bonjour !!!

J'espère que tout va bien, Félicitations Clo pour ces 2 kg !!!
Tu as raison faut vraiment que je reprennes les menus!!! Mais j'avoue que je ne suis pas trop motivée je pense m'y remettre sérieusement apres les épruves orales, tout en faisant gaffe cette semaine cela va de soi. . .
Je vous souhaite à toute une nouvelle semaine de régime pleine de bonheur !!!
Bisous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen