Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche femme en rhône Alpes (69/72)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 27-04-2009 à 16:50
Bonjour,
Je suis Aurore, je suis inscrite depuis le 9 Mars. Je me sens très seule chez moi, je n'ai pas d'amis que je pourrais rencontrer.
Je recherche donc des personnes qui habiterais dans le 69 (j'habite sur Oullins) ou vers Saint Etienne, (j'y travaille).
Voilà, en espérant faire enfin des rencontres, je vous fais de gros bisous.
Retour au forum
CLO (69) répond Posté le 15-06-2009 à 15:37
merci OHR de ta compréhension . Mais tu sais la fête des mêres seule ce n'est pas habituel et e foot ce n'est pas toute l'année je pouvais bein faire l'impasse. Ceci dit le lundi j'ai reprise le boulot et j'y pense plus il y a des choses tellement plus grave.
Pour le moral ça va je ne suis pas une personne à avoir mauvais moral des coups de blues comme tout le monde mais c'est vrai que j'essaie toujours de positiver même si ce n'est pas facile tous les jours.
Bises a +


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-06-2009 à 22:18
Suzanne,
Je te souhaite plein de courage, ça ne va vraiment pas être facile.
Félicitation pour ces kilos perdus, pour moi, j'ai arrêté complètement le programme, mais je compte le reprendre très prochainement du début, mais c'est vraiment pas évident avec mes problèmes de santé.
Si tu as besoin de soutient pendant ton séjour, je te laisse mon numéro de portable: 06.83.38.40.79. Surtout, n'hésites pas si un jour tu as besoin de discuter un peu, je serais disponible.
Gros bisous à toi et vraiment bon courage.
A bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-06-2009 à 22:18
poupette,
Oh, ma belle, effectivement, tu as l'air d'avoir le moral bien dans les chaussettes, il faut vraiment que l'on se soutienne. Tu dis que ta fille est à l'hôpital, j'espère que ce n'est pas grave.
Nous, nous pensons fort à toi en tous les cas.
Je te remercie pour ce petit message bien sympa.
Je suis bel et bien de retour en espérant que ma santé me laisse un peu tranquille. Aujourd'hui, ça allait mieux, c'est pas encore l'extase, mais bon, ça s'améliore.
On verra par la suite.
Je te fais de très gros bisous et te dis à bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-06-2009 à 22:18
andalucia,
Oh oui, je suis bien d'accord avec toi, ce serait vraiment sympa de se retrouver pour discuter autour d'un petit verre.
Nous allons essayer de s'organiser tout ça.
A très bientôt alors et gros bisous.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-06-2009 à 22:17
Nadounette,
Le problème est bien là, c'est que du coup, j'ai du mal à la respecter. Et j'ai surtout peur quand on viendra avec les petits bouts.
J'imagine que ce doit être vraiment très difficile pour tes cousines. C'est jamais facile de voir un être cher se détruire devant nous et ce doit être encore plus difficile lorsqu'il s'agit de l'un de ces parents.
Ma pauvre, ça doit pas être évident non plus.
Alors, ce concours, ça avance ? ? ?
J'espère de tout mon coeur que tu vas l'avoir.
Je suis désolée de ne pas avoir été présente pour le jour de ton anniversaire.
Je ne pense pas effectivement que ton homme ait fait ça méchamment mais je sais que c'est vexant. Il était peut-être gêné de te souhaiter un joyeux anniversaire sans rien te faire à côté. . .
J'espère que ton moral va mieux maintenant.
Je t'embrasse très fort et te souhaite beaucoup de courage.
A très vite.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-06-2009 à 22:17
CLO69,
C'est génial, 2 kilos, c'est vraiment chouette.
C'est effectivement pas très cool de passer le jour de la fête des mères toute seule, je suis vraiment désolée pour toi.
J'espère que ton moral va mieux.
Je t'embrasse très fort. A bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 14-06-2009 à 22:16
Lola,
Tu dis que la vie ne m'a pas gâtée, je ne pense pas, car je n'ai que 30 ans, j'ai un homme qui s'occupe beaucoup de moi et nous avons en projet de fonder une famille.
Certes pour cela il faut que ma santé aille beaucoup mieux ce qui est de moins en moins le cas, mais ce n'est pas grave, il faut bien continuer quand même.
Je te remercie pour tes conseils, effectivement, j'essaie bien sûr de ne pas trop me miner à cause de ma belle-mère, mais c'est pas forcément facile. J'ai pense, surtout vis à vis de mon homme et surtout en pensant aux futurs enfants.
Pour l'instant, la belle-mère va bien, elle a ses enfants et ses petits enfants avec elle. On verra après.
je t'embrasse et te dis à bientôt.


sirene (69) répond Posté le 14-06-2009 à 09:14
ouf! ohr est de retour !meme si ce n'est que pour un court instant au moins nous savons qu'elle ne vas pas trop mal.
bisous a toutes


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 13-06-2009 à 21:54
Bonjour les filles,
Je ne suis pas perdue, je pense fort à vous, mais j'ai pas mal de soucis de santé en ce moment, je suis en train de vous répondre, mais je n'ai pas fini, alors, je terminerai demain.
Je vous embrasse toutes très fort et je vous dis à demain, en espérant de tout mon coeur avoir le temps de venir sur Internet, c'est pas gagné.
Bonne nuit à toutes.


sirene (69) répond Posté le 12-06-2009 à 13:33
LOLA je suis desolee pour t'avoir fait attendre j'espere que tu ne m'en veux pas trop .J'ai appele sur ton portable et sur ton fixe et je t'ais envoye un mail repond moi si tu en a encore le desir.a bientot j'espere




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen