Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche femme en rhône Alpes (69/72)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 27-04-2009 à 16:50
Bonjour,
Je suis Aurore, je suis inscrite depuis le 9 Mars. Je me sens très seule chez moi, je n'ai pas d'amis que je pourrais rencontrer.
Je recherche donc des personnes qui habiterais dans le 69 (j'habite sur Oullins) ou vers Saint Etienne, (j'y travaille).
Voilà, en espérant faire enfin des rencontres, je vous fais de gros bisous.
Retour au forum
ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-06-2009 à 16:34
poupette,
Merci, je me soigne, mais quand une chose va mieux, c'est une suivante qui prend le relais, je pense que c'est la fatigue qui fait ça.
Là, j'ai une trachéite depuis vendredi, mais ça commence doucement à aller mieux.
Gros bisous à toi et bon courage.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-06-2009 à 16:30
CLO69,
Tu n'as pas à me remercier, je suis là pour toutes et si je peux aider, c'est avec plaisir.
Avant, j'étais comme toi, quelques coups de blues, je positivais et tout rentrait dans l'ordre. Mais depuis mes crises d'angoisse, les coups de blues deviennent plus insistants. Maintenant, j'essaie de les éliminer, mais qu'est-ce que c'est difficile. . .
Aller, gros bisous et à très bientôt.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 24-06-2009 à 16:21
Ca y est les filles, je me décide enfin à prendre le temps de vous répondre.
Ce serait vraiment dommage que ce forum meure.
J'aurais tellement aimé organisé quelque chose entre nous, pourquoi pas un verre à Lyon. Enfin, vous me direz ce que vous en pensez.
Gros bisous à toutes et à très bientôt.


sirene (69) répond Posté le 24-06-2009 à 08:11
he !nadounete maintenant que tu as termine tu ne vas pas te demoraliser,tu sais moi je suis restee longtemps dans le rouge a la banque 'mais plaie d'argent n'est pas mortel!!(devise de ma grand-mere!)mais ça fait toujours stresser je dois le reconnaitre!Ma petite-fille attends ces resultats de ses derniers partiels et elle est comme toi stressee a mort!alors je vais l'emmener au cine et au resto avec son copain qui suis les memes etudes qu'elle alors le stresse est double .Tu as raison'la sante passe avant tout !fais des gros bisous a tes jujus de ma part et ne perd pas le moral a2min


nadounette (38) répond Posté le 23-06-2009 à 20:22
Coucou,

Oui en ce moment ce forum est déserté, snif. . .
J'espère que vous allez bien, j'ai fini mes épreuves jeudi dernier et je stresse dans l'attente des réultats.
En ce moment je suis très à découvert et je stresse aussi à ce niveau là, du coup pour le régime, je n'y arrive pas, je fais les fonds de placard, et repas pas chers. . .dur dur, mais j'ai la chance d'avoir la santé et des jujus en forme.
Je suis morose ces jours car j'apprends beaucoup de tristes nouvelles. Une amie qui a accouché récemment vient d'apprendre que son trésor a la mucoviscidose, une autre copine enceinte de jujus, vient d'apprendre que l'un des jujus est mort. Je n'ai pas le droit de me plaindre car au moins ma famille n'a pas d'argent certes, mais un toit et la santé. C'est des nouvelles comme ça qui nous mettent une grande claque, mais permettent aussi de relativiser.
En tout cas c'est angoissant, car on se dit que les malheurs touchent tout le monde et qu'ils n'arrivent pas qu'aux autres.
Sur ces tristes nouvelles, je vous souhaite une belle soirée et je souhaite que pour vous la vie est gaie et pleine d'heureuses surprises.
Gros bisous


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 23-06-2009 à 16:47
Hou hou, les filles, il y a quelqu'un, je sais que je ne vous ai pas encore répondu, mais je prendrais le temps de le faire demain, aujourd'hui, je me suis reprise en main, j'ai imprimer les premières semaines de régimes, je vais tout reprendre à zéro vu que je suis revenue au poids que je faisais avant de commencer.
Je vous embrasse très fort et je vous répondrais demain.
Gros bisous et bonne soirée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 18-06-2009 à 17:00
Bonjour les pépettes,
J'espère que tout va bien pour vous.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous lire, j'ai eu pas mal de boulot depuis ma reprise mercredi.
Demain, je ferais tous les efforts possibles pour vous répondre à toutes.
Je pense très fort à vous.
Gros bisous et bonne soirée.


CLO (69) répond Posté le 18-06-2009 à 10:34
Hello NADOUNETTE :
Tu as raison de t'accrocher pour ce concours,si c'est le métier qui te plaît fonce ! et j'espère que bientôt tu nous annonceras une bonne nouvelle. C'est pour quant le résultats ? De plus avec tes jujus tu pourras être libre pour les vacances scolaires. C'est super de pouvoir tout conjuguer.
Et oui POUPETTE a raison tu as du mérite. Il y a tellement de personnes qui veulent trouver du boulot sans s'investir que toi tu as de la pugnacité, tu y arriveras.
Gros bisou à toi et tes jujus


nadounette (38) répond Posté le 17-06-2009 à 22:29
Ps, un gros bisous à Clo, Ohr, Lola et Poupette et merci pour vos encouragements et votre soutient !!!


nadounette (38) répond Posté le 17-06-2009 à 22:27
Coucou,

Andalucia j'espère que tu vas bien, félicitations pour le courage et la ténacité dont tu as fait preuve, tu es un modèle. Je passe le concours de professeur des écoles. Ce métier est une réelle vocation, mais le concours est tellemnt dur!!! C'est la seconde fois que je le passe. J'ai échoué à l'oral l'année passée. Je compte réussir plus que jamais cette année mais il y a un tel facteur chance . . ..
Mon oral pro était plutôt difficile hier et aujourd'hui j'ai passé l'anglais. Le texte parlait de la violence mais le vocabulaire était assez compliqué. Mon jury était très gentil et m'a encouragée. L'entretien s'est donc bien déroulé en ce qui concerne les conditions, mais mes performances en matière d'anglais laissent hélas à désirer. J'espère que c'est aussi le cas pour mes 31 concurrents !!!
A part ça, demain je passe la danse, et je ne suis pas du tout une danseuse, mais l'année passée j'ai eu 1/20 en athlétisme, alors je me suis dit que je ne pouvais que faire mieux en danse.
J'espère que ça va bien se dérouler.
Et puis à partir de vendredi finies les épreuves et reprise sérieuse du programme.
J'avais repris 1kg5 mais avec tout le sport que j'ai fait ces temps ci, je pense l'avoir perdu.
Sur, ce je vous souhaite une tres belle soirée à toutes et croisez les doigts pour moi, ce concours me tient tellement à coeur. Si je le réussis j'espère qu'on fêtera cela ensemble !!!
Gros bisous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen