Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche femme en rhône Alpes (69/72)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 27-04-2009 à 16:50
Bonjour,
Je suis Aurore, je suis inscrite depuis le 9 Mars. Je me sens très seule chez moi, je n'ai pas d'amis que je pourrais rencontrer.
Je recherche donc des personnes qui habiterais dans le 69 (j'habite sur Oullins) ou vers Saint Etienne, (j'y travaille).
Voilà, en espérant faire enfin des rencontres, je vous fais de gros bisous.
Retour au forum
CLO (69) répond Posté le 07-06-2009 à 18:04
excusez moi je ne sais pas ce qui s'est passé un loupé !


CLO (69) répond Posté le 07-06-2009 à 18:03
Super Nadounette,tu as pris le taureau par







super Nadounette, tu ne t'es pas laissé faire, c'est bien. Il faut toujours passer au dessus de ses supérieurs au moins tu n'aés pas de regrets.Tu vas voir tu vas être plus sereine pour préparer ton coucours et si l'obtiens ce que je te souhaite vivement, alors la ta chef ''verte de rage''. Tu as raison de vouloir changer d'orientation même si dans bcp de métier nous avons tjrs du stress, au moins , c'est celui pour lequel tu t'investis donc forcément quant tu sais les efforts qu'il t'a fallu fournir pour arriver à ce concours tu seras trés fière de toi.eh 1 Kg de perdu c'est pas mal , essaie de continuer tout de même les menus de JMC.Avance toi sur les recettes ça fait du bien de souffler un peu quand on révise.Dis donc tes jujus ont l'air d'être adorables sur la photo de présentation.
au fait bilan de la pesée d'hier pour moi . . .. . ... moins 2 kgs .ah dites donc pas peu fière la Claudie , je le sentais car j'avais perdu du ventre, des cuisses je me sentais plus lègère . Qu'est ce ça va être à 10 kgs je vais m'envoler!!
A toutes les autres gros bisou







nadounette (38) répond Posté le 06-06-2009 à 22:27
coucou,

ca y'est je suis en vacances, je vais pouvoir réviser!!!
je ne sais pas si c'est à cause du concours mais j'ai beaucoup de mal en ce moment à suivre le régime, je fais tres attention mais j'ai abandonné les menus de Cohen, du coup je ne maigris pas autant que je le voudrais.
Merci pour tous vos encouragements, ce concours me tient vraiment à coeur.
Ohr, concernant ta belle mère ça doit être très difficile, surtout pour ton mari je suppose, et ça doit être encore plus difficile de respecter une personne qui agit ainsi, qui se détruit devant ses enfants.
Ma tante qui a 44 ans est alcoolique et fume beaucoup de shit ( 3 à 10 pétards par jours, voir plus), et elle le fait devant mes cousines de 11 et 13 ans. Elles en souffrent beaucoup, surtout pour mon mariage, car elle elle s'est donné en spectacle. Mes cousines étaient honteuses de leur mère et inquiétes aussi. J'ai eu beaucoup de peine, en tant que maman il est important d'épargner cela à nos enfants et de montrer une image de modèle pour les sécuriser. ca doit être tres dur pour ton mari. Mes cousines sont habituées mais l'aîné a beaucoup de problèmes et la petite a peur pour sa mère.
Mes enfants ont peur de ma tante car elle a constamment les pupilles dilatées. par contre c'est quelqu'un de tres agréable et qui a de la conversation alors je l'adore en tant que presonne. Mais je n'aime pas ce qu'elle donne comme image de mère.
Bon assez parlé de moi, bonne soirée merci de votre gentillesse à toutes. Bisous


lola (69) répond Posté le 05-06-2009 à 22:13
coucou les filles! nadounette je suis vraiment super contente et fiere de toi bravo!!! je suis sûre que tu vas réussir ce concours haut la main! dis donc ohr t'es pas gâtée, aprés le mari la belle-mère! ah l'alcool et ses ravages j'en connais un rayon là aussi! seulement maintenant j'ai décidé que c'est le problème de la personne en cause et qu'en fin de compte c'est elle qui souffre le plus. je ne laisse plus cela m'atteindre car je ne suis pas en cause et même si c'est une personne chère a mon coeur je ne peux porter sa souffrance car j'ai déjà les miennes a travailler dessus! laisse couler et patientes! je sais de quoi je parles et je n'ai la prétention de rien t'imposer mais je connais les méfaits de l'alcool autres que sur l'alcoolique!ne crois pas que cela ne fais pas de mal car si tu es une éponge comme moi(je peux dire sans trop me tromper que oui),cela doit bien te remuer a l'intérieur.puisque tu es sur le pc profites-en pour te distraire et oublie la! pas facile je sais!!! bon courage a toi et penses surtout a toi ok! bisous


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-06-2009 à 21:32
nadounette, je suis super contente que tu es pu parler à ta chef, c'est super.
Elle a bien réagi, elle te laisse tes congés, c'est bien pour toi, tu vas pouvoir réviser comme tu le souhaiter.
J'espère que tout ira bien pour toi.
Ici, c'est pas vraiment la joie. . .
Nous sommes arrivés chez ma belle-mère, elle était bourrée et avait fumé du sheet (je sais pas comment ça s'écrit) . . .
D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, elle continue, c'est trop bien. . .
Bon, je crois que je vais rester toute la soirée sur le PC, au moins, je ne la verrais pas, c'est plus fort que moi.
Sachant qu'il y a moins d'un an qu'elle sort d'une cure de désintoxication.
Bref, un vendredi soir réjouissant en perspective. . ..
Heureusement que demain soir, nous ne dormons pas là.
Bref, ça va bien finir par s'arranger. . .
Aller, gros bisous et bon WE à toi.


nadounette (38) répond Posté le 05-06-2009 à 20:56
Coucou!!
Merci pour vos messages d'encouragements!!! Je suis tres froide avec ma chef qui du coup est toute mielleuse, mais je ne lui cache pas mon mépris, je lui ai dit hier que je pensais qu'elle n'avais pas de parole et que je me sentais trahie. En fait comme elle ne savait pas gere la situation elle a fait intervenir le grand chef et je leur ai dit ce que je ressentais. Du coup j'ai la semaine prochaine de congé + mes jours pour passer mes oraux. Et hier au lieu de faire du phoning j'ai fait mon exposé d'EPS seule dans mon bureau et j'avais décroché mon tel, c'est pas honnête mais apres tout, eux ne le sont pas et mon concours passe avant tout!!!
A part ça aujourd'hui tout s'est bien passé, elle ne m'a pas trop harcelé toutes les 15 secondes pour me fliquer.
Concernant le régime, j'ai perdu un kilo cette semaine, ça va moins vite qu'au début mais je suis contente.
Bisous a toutes et encore merci pour votre écoute et pour votre gentillesse


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-06-2009 à 17:01
Lola, tu as l'air d'avoir beaucoup analysé la situation. J'aime beaucoup ce que tu dis, c'est très juste même si je n'ai QUE 30 ans (on me l'a dit dans un autre sujet, alors, je le dis par avance), je fais également des crises d'angoisses que j'analyse avec un psy et j'ai également beaucoup appris sur mon comportement vis à vis du stress, tout ça. Et oui, c'est très juste ce que tu dis. Par contre, c'est vraiment pas facile à mettre en place.
nadounette, fais comme tu peux, mais les conseils de Lola sont très bons.
Gros bisous Lola.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-06-2009 à 16:56
Clo, clo, clo,
Je te réclame. . .. lol :-)
Bonjour et gros bisous à toi.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 05-06-2009 à 16:55
nadounette,
Si tu passes les oraux, c'est donc que tu as réussi les écrits, toutes mes félicitations, je n'ai jamais réussi à passer cette étape, les épreuves le culture générales m'ont toujours porté préjudice.
Tu me diras quand sont tes épreuves.
Et je te souhaite vraiment beaucoup de courage.
Je suis de tout cœur avec toi.
Gros bisous.


lola (69) répond Posté le 05-06-2009 à 16:16
coucou! bienvenue a nadounette! je comprends ton stress pour l'avoir vécu et comme j'étais trop gentille cela se répétais assez souvent.donc à la fin de mon contrat j'ai fini en dépression et j'ai consulté un psy qui m'a appris a dire stop!cela m'a fait beaucoup de bien et maintenant je ne fais plus rien qui ne sois en accord avec moi! je ne vois pas pourquoi tu dois endosser les exigences des autres face a eux-même! au nom de quoi tes projets auraient moins d'importance que les siens qui se résument si j'ai compris a engranger plus de fric! excuse-moi je m'emporte mais devant pareil injustice je ne sais plus me taire! c'est un non respect total de qui tu es et cela m'est insupportable! avoir un boulot est certes une chance mais pourquoi faut-il que tu paies ainsi de ta personne? lui as-tu parlé? dis-lui que tu te sens trahie car somme toute c'est la réalité non! je te dirai te ne pas t'angoisser de la sorte car tu lui donnes encore plus de pouvoir sur toi!essaie d'y réfléchir a tête reposée(je sais pas facile avec les juju)et demandes-toi ce que tu pourrai faire pour te sortir de là(trouver une solution pour qu'elle t'accorde ce qu'elle t'a promis),note tout ce qui te passe par la tête et fais le tri tu verras qu'il y a forcément qq chose a faire! moi j'aimerai tant t'aider mais c'est a toi d'initier le mouvement, ne subis pas agis! tu as en toi la force nécessaire pour le faire! bon courage a toi et gros bisous! gros bisous a toutes et bon weekend!




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen