Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche femme en rhône Alpes (69/72)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) Posté le 27-04-2009 à 16:50
Bonjour,
Je suis Aurore, je suis inscrite depuis le 9 Mars. Je me sens très seule chez moi, je n'ai pas d'amis que je pourrais rencontrer.
Je recherche donc des personnes qui habiterais dans le 69 (j'habite sur Oullins) ou vers Saint Etienne, (j'y travaille).
Voilà, en espérant faire enfin des rencontres, je vous fais de gros bisous.
Retour au forum
CLO (69) répond Posté le 05-06-2009 à 10:31
je vois que personne ne me réclame donc j'arrive! Je voudrais dire à Nadounette de ne pas trop stresser à cause du boulot. J'ai connu ça avec un chef qui ne vivait que pour son boulot et qui voulait que je fasse pareil. Niet j'ai tenu 5 ans et ensuite j'ai négocié mon départ.J'ai mis 3 mois avant que le stress ne retombe. J'ai galéré pour retrouver du boulot mais tant pis. Heureusement 6 mois aprés mon mari m'a ambauché dans sa société; son assistante prenant ses congés maternité. Du coup je suis devenue son assistante ! super on ne parlait que boulot à la maison. Mais ça m'a permis de ne pas déprimée.car à la maison je me sentais inutile Mes enfants étant pré ados pas besoin de te dire que les parents on s'en fout.Courage ça s'arrange toujours.sois zen , indifférente avec ta chef ça va bien l'énerver.Pour les autres OHR,lola, Poupette, Suzanne bisous à vous toutes


nadounette (38) répond Posté le 04-06-2009 à 21:48
je n'ai pas encore mes dates pour les épreuves car je n'ai eu que mardi les résultats des écrits!!! Merci pour tes encouragements ça fait du bien de se savoir soutenue.
Bonne soirée et bisous


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 04-06-2009 à 21:32
nadounette ,
Je suis contente que tu puisses te confier et surtout que ça te fasse du bien.
Pour ton travail, je te comprends. C'est vrai qu'en ce moment, il est important d'avoir un travail, mais si tu ne t'y sens pas bien, tu as raison de vouloir voir autre chose et quel merveilleux métier que professeur des écoles.
Tu le passes quand le concours ?
C'est dommage que mon mois de juin soit aussi pris sinon, j'aurais bien voulu t'aider à réviser.
Je ne voudrais pas te prendre trop de temps sur tes révisions. Alors, je te laisse et je te souhaite un très bon courage pour toutes tes activités.
Je t'embrasse très fort.
Bonne nuit.


nadounette (38) répond Posté le 04-06-2009 à 21:10
Bonjour,

Comme je le disais mon boulot ça va pas fort suite à des problèmes avec ma chef qui n'a pas de parole et qui ne veut plus m'accorder les congés que je lui ai demandés et qu'elle m'a promis pour préparer les oraux de mon concours (je passe le concours de professeur des écoles). J'ai besoin de ces congés car je suis très en retard dans ms révisions notamment pour l'anglais et la chorégraphie. Je sais que ce n'est pas grave en soi mais je le vis mal, car je me sens trahie et car je suis très angoissée. Ce concours me tient tellemnt à coeur. . . Actuellement je suis conseiller financier et je déteste mon boulot, en plus copmme on est en campagne mes chefs ne pensent qu'aux chiffres dont je me fiche royalement. . . Au moins j'ai un boulot certains me diront mais je suis malheureuse au travail.

Concernant mes jujus j'ai la chance d'avoir une fille et un garçon et ils sont très énergiques et malgré leur gentillesse ils m'épuisent!!! Mais c'est le plus beau cadeau que la vie m'ait offert, d'autant que j'ai attendu 6 ans pour les avoir!!!
Alors tiens bon, car c'est une bonne récompense, le surpoids peut être génant tu as donc raison de faire ce programme et surtout ça te permettra de manger sain pour ton bébé pendant ta grossesse. Mais j'ai des amies en surpoids qui tombent super facilement enceintes alors ne te fixe pas trop la dessus c'est tellement aléatoire, moi j'ai eu du mal à être enceinte à cause de la fertilité médiocre du papa.je suis bavarde ! ca fait du bien !


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 04-06-2009 à 17:02
Bonjour nadounette,
Il faut absolument qu'on se serre les coudes. Le stress est l'ennemi du régime.
Que t'arrive-t-il avec ton boulot (si tu veux en parler bien sûr) ?
Tu as des jumeaux ? C'est génial, ce n'était pas trop dur quand ils étaient tout petits à gérer ?
Mon homme et moi avons l'intention de faire un petit bout, mais j'ai quand même un très gros surpoids. Je pèse aujourd'hui 125 kilos. J'ai arrêté la pilule, mais j'ai peur d'avoir des complications dû au poids.
Aller, bon courage à toi et n'hésites surtout pas à te confier.
Gros bisous et bonne soirée.


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 04-06-2009 à 16:58
Lola, merci pour ces gentils mots.
Tu sais, il ne faut pas s'inquiéter, tout prends des allures démesurées chez moi dû à mes crises d'angoisses.
Oui, comme tu dis les joies du couple. . .
Ne t'en fais pas, on va vous faire un très joli bébé.
Je t'embrasse très fort.
Bonne journée.


nadounette (38) répond Posté le 03-06-2009 à 20:49
Bonjour,

je suis aussi lyonnaise en tout cas native de Lyon, partie au sud de Vienne depuis 3 ans, mais je me considere comme une lyonnaise. Lyon est une ville magnifique mais j'avoue que c'est difficile d'y faire des rencontres en dehors des études et du travail ou bien en dehors du réseau d'amis.
C'est la première fois que je m'exprime sur un des forums, moi aussi j'ai 30 ans, des petits jujus de 2 ans et pas le moral en ce moment à cause de mon travail. J'ai 20 kg à perdre et avec le stress c'est dur.
A bientôt.


lola (69) répond Posté le 03-06-2009 à 20:30
bonjour ohr! ça fait plaisir de te revoir sur le fofo! je m'inquiétais! ah les joies du couple. . .je suis contente de voir que tu te laisse pas abattre, accroche tu vas y arriver et dés que ce sera fait ton homme et toi allez nous faire un beau petit bébé d'amour hein! allez bonne soirée bon courage je pense a toi bisous! ah oui coucou a toutes les autres aussi! allez motivées motivées. . .comme dit la chanson lol!!!


ohr (129.6 - 1.0 = 128.6) (Oullins, 69) répond Posté le 03-06-2009 à 16:36
Bonjour les filles,
Je suis extrêmement désolée de ce silence, mais j'ai eu des soucis avec mon homme, disons que l'ambiance à la maison est assez électrique en ce moment.
Ça a tendance à aller mieux, mais bon, j'avais pas forcément envie de venir discuter.
Mais maintenant, j'essaie de me reprendre en main, c'est pour ça que je reviens vers vous.
Je suis évidemment toujours partante pour une rencontre.
Je vous embrasse très fort à très bientôt.


sirene (69) répond Posté le 30-05-2009 à 11:08
bonjour a toutes
OHR je sais qu'a Lyon ce n'est pas facile de faire des connaissances mais une fois que tu as des amis c'est sincere!
soigne toi bien et garde le moral nous sommes avec toi!
suzanne je suis d'accord pour se rencontrer .a bientot




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen