Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 31-05-2009 à 09:07
UN GROS BONJOUR A MOMO, qui donne toujours de ses nouvelles sur un autre forum , elle ne laisse personne, et pour çà on peut lui dire un grand merci,en tout cas moi je lui dis merci , pour ta bonne humeur et ta volonté
BISES


noune (38) répond Posté le 31-05-2009 à 09:03
BONJOUR MARY
tu me demandes de me présenter alors voilà:56ans1/2 ,3 grands enfants mariés, 8 petits enfants,
taille 1m59, pds de départ 64,700 . aujourd'hui je fais le yoyo entre 58,500 et 59. mon objectif était de revenir à mon poids de 2005 ,54kg, mais 56 me convient mieux. j'habite dans l'isère entre lyon et grenoble.
SUR le forum je connais déjà MOMO depuis plusieurs mois ,SOURIRE BLEU CHERRYLADY et FLEUR sont venues un peu sur notre forum, mais il est vrai qu'à présent il est bien vide et on se sent seule,
MERCI de m'avoir écouté,je passe dès ce soir vous lire


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 31-05-2009 à 08:37
Mimita, personnellement je préfère les livres neufs et le café(hihihi) je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à bécherel dommage!!
frdesnat, courage, pense à nous et . . .légumes à volonté!!
drine, 4 kilos en une semaine?!! tu as fondu au soleil ou quoi? BRAVO! continue!, tu as le droit d'entrer dans l'euphorie après un exploit pareil! merci pour le courage que tu nous envoies et bien contente que tu restes avec nous encore un long moment..
MOMO, oui, accroche toi, pense à nous et résiste aux tentations, on va y arriver, toutes ensemble!massages et drainnage. . . quel bonheur! cela va t'aider, et te relaxer; s'occuper de soi, cela doit être notre but chaque jour!
tari, bravo! du moins c'est du moins et je partage ton idée: les autres ont peur que l'on soit mieux qu'eux!!! et ils ont raison car. . . ils vont voir. . . le changement de look. . .contente de voir que tu lis aussi, une passion de plus en commun. LA RENCONTRE, il faut la mériter! ce sera lorsque nous aurons perdu nos kilos et avec JMC ;;;peut-être quoique. . . à suivre. . .
CHRISTINE? MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS;
drine, moi aussi j'ai supprimé les apéros mais ce n'est pas aussi efficace que toi! bravo encore pour ta performance
mary, où es-tu ? DANS TES FRAMBOISES?


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 31-05-2009 à 07:56
andalouse,
merci pour tes encouragements, et quand au fait que JMC ne dois pas avoir de temps pour nous, on verra, je pense que l'idée de faire se rencontrer des femmes, qui ont maigri avec son concept et son régime, cela peut lui faire une excellente pub! nous pouvons être pour lui, d'excellentes ambassadrices!!alors légumes, fruits et plus de gateaux ni de chocolat et lorsqu'on arrivera face à lui, déterminées. . .JE CROIS QUE LE MOMENT VENU DANS QUELQUES MOIS;;; on pourra laisser des messages sur son blog ou sur l'e-mail etc..


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 31-05-2009 à 07:48
mamiemeteo, contente que mon idée te plaise; l'adresse de mon commerce? pas pour l'instant, je te préserve de la tentation!au fait, tu sais qu'on a démarré le programme le même jour?!un point commun de plus!


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 30-05-2009 à 23:04
Il faut dire qu'ici avec la chaleur on a pas vraiment faim mais surtout soif et cela fait 15 jours que je m'abstiens de tout apéro !! Sans blague ici c'est une autre vie, déjà en métropole avec mon époux nous aimions prendre l'apéro le soir en fin de semaine, ici nous avions pris l'habitude de le prendre tous les soirs et le planteur c'est très sucré !!!! donc je n'ai pas vraiment de mérite mais je sais que le chemin est encore long et que je serais encore là durant de très longs moments pour discuter avec vous !!!
alors à très vite en forme sur le forum


christine (sannois, 95) répond Posté le 30-05-2009 à 22:06
bonsoir les filles!
tres bonne journée il a fait beau et la balance a penché du bon coté -700gr donc -6kg100 depuis le 20 avril je suis contente!
Drine -4kg en une semaine mais comment as tu reussi cet exploi?BRAVO!!!!
felicitations a vous toutes et surtout pour celles qui perdent plus lentement ne vous découragez pas!
bisous


Tari (74) répond Posté le 30-05-2009 à 19:07
Bonjour à toutes,
Pour moi cette semaine petite performance : -0.300. Mais c'est toujurs un moins. Cela me suffit.
Super contente de vous lire, quel bonheur !
A toutes celles qui sont seules : d'abord vous n'êtes pas seules car on est là ,-)
de plus cela n'a pas d'importance que nos proches ne nous disent rien car ce programme on le suit pour NOUS et pas pour eux. Je pense qu'ils ont peur que l'on change, mais quand on est quelqu'un de bien à l'intérieur et que l'on veut devenir aussi belle à l'extérieur, cela fait un peu peur aux autres.
Mary, nous devons avoir le même parchemin, c'est ma soeur qui m'avait acheté celui que j'ai encadré dans mon entrée. Il parait que dans ce magasin il y a des choses super chouettes et qu'elle avait envie d'en acheter plein.
Félicitation à nous toutes pour avoir encore passé une semaine. Drine, il faut absolument que l'on aille te voir car -4 en une semaine c'est un record à mon avis ! Super pour TOI. Vinaugo malgré tes repas des semaines dernières tu reperds, c'est génial.
Allez les filles on tient bien et on reste ensemble. Momo courage, tu vas bien y arriver.
Moi aussi je suis une dévoreuse de livres : plutôt des intrigues policières et des livres concernant l'évolution personnelle et les nouvelles médecines. Je crois en effet que nous avons toutes beaucoup de points en commun outre le fait que nous suivions le même programme.
Cela serait super d'organiser une rencontre. Où ? Paris ? Ailleurs ? Il faut que l'on y pense.
Bizzz


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 30-05-2009 à 14:53
salut les filles,
comme je le disais précédemment -4 pour la deuxième semaine, pour le moment je suis à -5.5, c'est un sixième de la totalité alors c'est déjà pas mal !!! mais je pense que cela va aller en ralentissant alors je ne me prends pas la tête et je ne veux pas non plus rentrer dans l'euphorie !
Andalouse, tu as pris la bonne décision en mettant le maillot dans les bagages. C'est sur que la mer en métropole est plus froide qu'en Martinique mais il parait que l'eau froide raffermit et cela fait du bien à la circulation sanguine !!!
Ici il fait un temps mitigé, il a plu pratiquement toute la nuit mais nous dormons tout de même avec toutes les vitres et portes ouvertes car il fait très chaud. Depuis deux jours j'essaie de changer ma photo mais il faut que j'aille les réduire car à priori elle sont trop importantes pour le site !!!
bonne journée à toutes et courage pour cette nouvelle semaine qui s'annonce à nous . . .


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 30-05-2009 à 13:17
Bonjour à toutes,

Et bien aujourd'hui, les ouvriers parties, jusqu'à lundi, je prends le temps de me reconnecter pour vous lire et vous envoyer un petit bonjour.
Merci à toutes pour vos encouragements.
Ce matin après la pesée pas de kilo perdue. Par contre toujours un peu de centimètre en moins.
Les travaux se poursuivent et je pense que celà vas durer jusqu'à jeudi, car bien évidemment, il y as toujours des surprises. Plafonds trop abimeé donc installation d'un faux plafonds.
Mais comme vous dites si bien après je pourrais profiter d'une pièce agréable faite à mon gout.
Depuis le début j'ai perdue un peu moins de 3 kilos. C'est peu il faut que je m'accroche pour ne pas baisser les bras.
Le soleil est au rendez vous mais le vents souffle beaucoup aujourd'hui. Si seulement il pouvait souffler sur nos kilos à toutes. Qu'elle plaisir celà serait de nous voir toutes fondre sous son souffle.
J'ai trouvé chez moi, un institut qui pratique la médecine chinoise. J'ai prie un rendez vous pour mercredi. Celà consiste en 1 bonne heure de massage et de drainage. Je vais essayer et je verrais bien si celà fais du bien. (Il parrait que celà peu faire du bien sur toutes les douleurs et que celà peu aussi aider pour les régimes). Par contre c'est assez onnereux .
Je vous dirais si c'est bien et si celà faits du bien.
A très bientôt sitôt que je peux me reconnecter.



5381 - 5390 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen