Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 01-06-2009 à 14:47
bonjour les filles!
vous allez bien?
voila je ferme les yeux et j entends les cigales quel bonheur!
bon fini les vacances il faut que je vous laisse je consacre mon lundi de congé au menage et repassage, j ai une belle montagne de linge qui m attends!
allez hop au boulot!!!
bisous


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 01-06-2009 à 14:24
Salut les filles,
quel plaisir de vous lire encore et encore. . . Les cigales, quelle chance de les entendre. Lorsque nous habitions à Valbonne (06) juste avant de venir en Martinique mon plaisir était de les écouter chaque jour, cela voulait dire que la chaleur était de retour. Maintenant je n'ai plus les cigales, mais à la places j'ai les oiseaux durant la journée, et dès le matin très tôt !!! puis ce sont les reinettes qui prennent le relais dès la tombée du soleil !! sans compter les aboiements des chiants errants ! mais bon, toutes ces petites choses font la beauté de la nature, alors je ne vais pas me plaindre !!!
Tout comme vous je dévore les livres, surtout les romans policiers. C'est bien simple, avant de partir j'en ai donné au moins 400 !!! je ne voulais plus en acheter ici car ils s'abiment mais la tentation est plus forte et je recommence à avoir une petite collection !!! Il faut dire que dès que j'ai terminé un livre il m'en faut un autre. J'ai bien essayé de m'inscrire à la bibliothèque mais j'aime l'odeur et la sensation que procure les livres neufs !!!
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée.
Moi aussi j'ai essayé de m'inscrire sur un autre forum, mais j'ai l'impression de ne pas être à ma place alors maintenant je suis exclusivement avec vous, la famille des 30.


Tari (74) répond Posté le 01-06-2009 à 11:42
Bonjour à toutes,
Bienvenue aux nouvelles, Claudette, Zaza et les autres. Je vois que l'on est de plus en plus nombreuses et cela me fait bien plaisir : que de beaux échanges !
Aujourd'hui super beau à Annecy, un peu frais mais c'est mieux. Andlouse 8.2 en quelques semaines c'est super ! Il faut que l'on continue toutes, que l'on ait beaucoup ou pas trop à faire partir.
Mary, tu disais que tu collectionnes le iris. Une question ? Quand les influorescences sont fanées, il faut les couper ou les laisser sur la plante ? Merci pour ta réponse. J'ai bien pensé à toi ce matin : j'ai repiqué des salades que des amis m'ont donné. Ce matin très tôt, à la fraîche.
C'est pour cela que je ne me connecte qu'en fin de matinée. Momo, c'est rare des personnes qui travaillen les jours fériés. Cela prend forme cette chambre ? C'est comme tu veux ?
Claudette, 72 ans, c'est bien d'être motivée et de faire ce programme. Tu as commencé depuis quand ? Tu en est à moins combien ? Quelle curiosité !!!
Mary, ces Cantelire il y en a partout ? C'est super ce que tu fais en plus du reste. . . Nous sommes toutes des belle personnes : cela confirme ce que je sens depuis le début de notre forum.
Mamiemetéo, la première cigale. Je ferme les yeux et je l'entends. Merci de nous avoir informé on va pouvoir rêve encore un peu plus.
Bon lundi à toutes.
Bizz
Rita


mimita (76) répond Posté le 01-06-2009 à 11:08
Bonjour à toutes! Bon courage Sourire Bleu pour cette journée ! tu dois être une patissière super "sympa et souriante" avec tes clients Mary c'est très bien ton association "cantelire" je ne sais pas si çà existe partout mais c'est vraiment une bonne initiative! Momo courage pour tes travaux, en as-tu encore pour longtemps? Bienvenue à Zaza, Claudete et Noune sur notre forum amical car c'est ce qui nous aide tous les jours! Bon cet après-midi je vais répéter, c'est un spectacle son et lumière avec + de 300 figurants et une trentaine de chevaux qui retrace l'histoire de notre région (viking, révolution débarquement..) là aussi ambiance amicale! Bonne journée Bises à toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 01-06-2009 à 10:57
les filles, il fallait que je vous l'annonce tout de suite : JE VIENS D'ENTENDRE LA 1ERE CIGALE ! c'est tout timide mais elles arrivent.
MARY ça doit être pareil pour toi ?


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 01-06-2009 à 09:34
mary, eh ben dis donc! ça c'est super! tu dois être très occupée avec tout ça, mais je vois que décidément tu aimes aussi aider les gens: pas étonnant que tu aies créé ce forum!mreci encore!
non, je n'ai pas mon lundi de congé, pourtant il fait super beau et j'aurai préféré me mttre dans ma cour à ne rien faire ou à lire!!!
j'attends lundi prochain pour une journée de congé!!! et oui, une seule journée en 15 jours!!! mais je vous lis, les soirées entre amis et les barbecue me font rêver! enfin, c'est comme ça, j'ai épousé un pâtissier. . .
mamiemeteo, oui, je travaille bien pour la f^fte des mères: des chocolats, des compositions de gormandises, etc.. et puis, la promenade du dimanche des clients dans ma région touristique. . . bref, nous faisons un repas amèlioré le soir en principe. . . ma fille doit venir, il me maquera mon fils qui travaille à MONTPELLIER il me manue beaucoup mais je sais qu'il va bien alors je m'en contente!
bon courage à toutzes pour cette nouvelle semaine qui démarre, pour moi c'est la 6 ème, je n'en reviens pas il y a très longtemps que je n'avais pas tenu autant, et c'est grâce à vous toutes et à votre soutien! MERCI à+


mamiemeteo (07) répond Posté le 01-06-2009 à 08:49
bonjour les filles. aujourd'hui pas de mistral mais un beau soleil et un ciel bleu. . .
MARY c'est vrai que ce forum, je m'y sent comme chez moi, j'avais été sur un autre, mais impossible de s'y infiltrer, j'avais l'impression quelles se connaissaient depuis trés longtemps, et puis je pense que l'on est mieux avec des personnes de tout âge, des jeunes mamans comme des mamies, l'échange passe mieux.bravo pour ton implication dans cette assos, c'est génial.
bienvenue à ZAZA et CLAUDETTE
CHERRY LADY où est-tu?
ANDALOUSE, tu as une belle-mère en or.
SOURIREBLEU bon courage pour ces périodes de fêtes, on pense à toi. . ..


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 31-05-2009 à 23:40
coucou,
il est tard , mais je suis plutot du soir, je voius ai lues et je dis MERCI pour vos messages, bienvenue à ZAZA et à claudette aussi
le week end je travaille, la semaine, je travaille aussi et sans vous toutes je crois que je n'aurai pas tout ce courage pour résister à fond aux tentations!!! merci et bonne nuit à toutes.


mary (04) répond Posté le 31-05-2009 à 23:16
Je prends de l'avance pour quand je serais Grand Mere!!!!!!!!!!
Sourire bleu as tu ton lundi meme si c'est férié!!!
Tout ce mois de mai a du etre dur avec tout ces Wkend de fetes? Travailles tu beaucoup pour la fête des meres?

Andalouse tu as une belle mere sympa qui t'a fait une recette WW.
Il est trés tard encore une fois je vais rejoindre mon lit!!!!!!!!!!!!!!
A plus


mary (04) répond Posté le 31-05-2009 à 23:12
Kikou les filles
Tout le monde est parti au lit. . ..
J'en profite pour faire un tour sur le site, prévoir le menu de demain et celui de la famille!!!!!et aussi un petit tour sur le forum.
Momo j'espère que tes travaux avance comme tu le veux. Je suis trés contente de voir que tu te sens bien avec nous. . .. N'oublie pas on est une grande famille!!!!! les 30 a perdre!
Quand je me suis inscrite a JMC jamais je n'aurais pensé trouver un tel partage et puis je le dire - une telle amitié- entre nous c'est vraiment super et ne serais se que pour ça je suis contente d'etre inscrite!!!!!!!!!!!
Comme je vous le disais j'adore écrire et biensûr lire!
Comme toi Tari les policiers, mais j'ai des gouts trés ouvert je lis un peu de tout des romans , des livres d'histoires de religions de phsycologie, de bien être. . .. . .
Depuis Septembre je fais partir d'une assos "Cantelire" qui comme son nom le dit est pour la lecture c'est surtout pour la jeunesse et pour donner envie de lire a des gens qui ne serait pas venus d'eux meme a la lecture.
C'est vraiment super je vais dans un "Point rencontre" ou on lit des livres a des femmes étrangères qui ne connaissent pas assez bien la langue pour lire!!!
On va aussi dans des crèches et des maisons de retraites. On intervient aussi dans un collège.
Cette année on a rencontré plusieurs auteurs, pas trés connus ! mais s'est tjs un enrichissementet je deviens incolable pour les livres des tout petits!!!!!!!!!!!



5361 - 5370 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen