Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 01-06-2009 à 23:13
AH les filles! Ah les filles!

Que de choses a vous dire ! On est de plus en plus bavarde et de plus en plus nombreuse!!!!
Je vais essayer de n'oublier personne mais en premier je voudrais te dire
Chantaloup
Comme te le dis Sourire bleu viens souvent ! Tu dis ne pas pouvoir te faire une petite place . . . c'est faux tu peux avoir une grande place . . .. mais car il y a un mais. . .. il faut venir faire une petite causette . . . tu as du venir 3 ou 4 fois et de toute façon plus depuis le 22 05, c'est normal que nous nous continuions nos conversation!!! si on veut partager il te faut venir plus souvent!!!
Tu sais il n'y a pas que mamieméteo qui se sente bien ici, on en est toute là et je dirais on est toute là pour les autres.
Alors a toi de jouer!!!!!
Momo qu'elle galère ces travaux j'espère que ça n'explosera pas ton budget!!!
J'adore aussi Mary higgings clark!!!
C'est vrai que pour toi la fête des mères va être difficile surtout cette première fois sans ta maman. Essaie de t'organiser quelques choses qui te fais plaisir!!! tu sais il y des tas de gens pour qui les fêtes représente des jours difficile courage!
Mamieméteo , les cigalles ont un peu déserté mon quartier en plus on a eu droit a l'orage et il ne fait pas trés chaud ici!! mais je te dirai quand elle voudront bien chanter. Je suis contente que tu te sentes bien ici!
Mimita c'est quoi ton spectacle? ça se passe où? on veut tout savoir!!






SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 01-06-2009 à 22:27
zaza, tu as lu ce matin, je n'étais pas en congé:lundi de pentecote. . . région touristique. . . donc, boutique des gourmands ouverte et. . . moi au service! pas de congé cette semaine! mais à part çà, ça va je te remercie et toi, raconte nous des trucs!
momo, oui cette semaine sera longue mais c'est surtout à toi que je pense: le jour de la fête des mères, rien ne t'empêche de te mettre une jolie table avec quelques fleurs dans un vase, rien que pour toi et une belle vaisselle avec des légumes bien présentés etc (je suis assez bonne en déco)promrts moi de te faire plaisir au lieu d'avoir le bourdon!!!
andalouse, roland garros?! c'est super!
chantaloup, lache toi, si tu veux t'intégrer au groupe rien de plus simple: viens parler tous les jours parle nous de toi pose nous des questions, un dialogue avec nous toutes en même temps aller viens parler plus souvent!!!la généalogie, encore un nouveau talent dans l'équipe: bravo!
claudette, peinture et écriture de livres, yoi aussi tu partages mes passions! super! moi aussi j'ai toujours fait des régimes celui-ci est l'ultime que je tente et ça marche! grâce au souotien journalier je pense!
j'adore la vendée, j'y vais d'ailleurs passer quelques jours début juillet (enfin des vacances!!!!!)
zaza, bon voyage à paris, j'adore paris! et cathy, positive! petite déco, pensées pour celles et ceux qui sont là et hop, un petit sourire et ça repart! on pensera toutes les unes aux autres et ce sera notre force secrète!à+


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 01-06-2009 à 21:58
oh, super, mamiemeteo, les cigales. . . les spectacles, mais vous voyez qu'on a toutes des talents! c'est merveilleux !mimita, oui, en principe je suis très souriante, tu as bien deviné le sens de mon pseudo!tari, j'aperçois ta joie de vivre au travers de tes messages et de gtes quetions c'est génial!drine, merci pour le descriptif du paysage set de ses sons du matin. . . moi aussi je préfère les livres neufs!
christine, ça y est ton repassage?


cathy ou calimero (26) répond Posté le 01-06-2009 à 21:48
tu sais momo moi aussi je suis triste tu vois je 24 mai je fete les 17 ans de mon fils ne en 92 et en le memejour le deces de papa le 24 mai 91 a l'a ge 60 ans quand a la fete des meres pour moi aussi ca va etre dure maman a rejoins pap le 10 aout 2008 je me sens vraiment orpheline !!!! mais bon il faut garder le peche pour le rste de la famille meme si tu n'as pas d'enfants penses a ta famille et tes amis et a NOUS bizzzzzzzzz ma bell et courage


zaza (62) répond Posté le 01-06-2009 à 20:44
BONSOIR ANDALOUSE JE SUIS ZAZA JE SUIS DU PAS DE CALAIS (RETY) entre calais et boulogne sur mer j'ai commencer mon regime le 23mars et sa va j'ai deja perdu 8.3kg et toi tu as commencer quand?A BIENTOT j'y vais car demain je vais acompagner les enfants du cm2 a paris pour leurs voyage de fin d'annee


Claudette (Meursac, 17) répond Posté le 01-06-2009 à 20:43
Bonsoir à toutes ! J'en suis ) la onzième semaine et j'ai perdu plus de 6 kg. Je suis ravie ! Pensez, depuis que j'ai 18 ans je me serre la ceinture ! J'ai esayé beaucoup de régimes et là, je me sens à l'aise, je navigue dans les équivalences, je cuisine de bons plats (pas tjrs les recettes indiquées), j'achète ce qui me fait plaisir. je suis vers Royan alors, poissons et coquillages, un régal !J'ai une pêche d'enfer. . . Ah, je peins et j'écris (des livres pour enfants). Je n'ai jamais cessé de travaille. Et (je crois) avoir gardé toute ma féminité ! Encore 5 ou 6 kg à perdre et je passe à 1600 cal. A demain, je vous fais la bise


chantaloup42 (42) répond Posté le 01-06-2009 à 20:39
coucou les filles.Ici dans la Loire nous n'avons pas eu trop chaud un petit vent frais soufflait et cela faisait du bien.Mamie météo du dis que tu te sens bien sur ce forum moi j'ai énormément de mal à mis faire une petite place et pourtant j'aimerai bien faire partie de votre groupe. mais peut être que petit a petit j'y arriverai.Moi je suis une folle de généalogie alors de dépouille bénévolement des actes pour une association a titre gratuit tout est gratuit chez nous que des bénévoles.Peut être que parmi vous il y en aura une que cela intéressera c'est dans la Marne.Je vous souhaite a toute une bonne soirée
Chantaloup


andalouse (81) répond Posté le 01-06-2009 à 20:02
Coucou les filles,
Ici aujourd'hui grosse chaleur, aussi je suis restée au frais à la maison. J'ai ma place réservée à Roland Garos !!Momo, quand on fait des travaux il y a souvent des surprises. Mais ta pièce sera super belle quand tu auras finis. Tu sais nous aussi on a pas d'enfant mais j'ai la grande chance d'avoir encore ma maman, par contre moi c'est pour la fête des pères que je me sens triste. On pensera à toi très fort.
Quelle chance de pouvoir entendre les cigales mamimétéo.
Mary, c'est super ce que tu fais, tu force l'admiration de tout le monde. Mimita c'est ou le 76, ça doit être sympa ce spectacle. Claudette c'est vrai que moi aussi je voudrais en savoir plus, raconte nous. Zaza et toi tu est ou ? dans quel coin de la France ? Raconte nous aussi
Nous ce soir soirée chez ma belle soeur, pour jouer au rami.
Bonne soirée à toutes
Biz biz
Martine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 01-06-2009 à 19:32
Hello,
Je viens de me reconnecter pour la soirée, en attendant demain que le peintre reviennent continuer. Il pense en avoir jusqu'à vendredi car bien evidemment, il y a eue des surprises.
Au plafond et sur 2 murs sur 4 , les précédents propriétaires avaient posé du lambris et bien surs lorsqu 'il a éé retiré nous avons découvert une vilaine fissure au plafond. Donc il faut faire un faux plafonds ce qui prend plus de teps et bien sur qui augmente le cout. Heureusement que l'entreprise est bien et sérieuse.
Je ne travaille pas encore cette semaine et j'ai prévues quelques petites choses à faire du style canevas, crochet et autre. Je lis aussi beaucoup. J'aime bien les romans policiers (surtout les MARY HIGGINS KLARK) ainsi que les livres qui racontent des histoires vraies.
Je ne sorts pas beaucoup car je sjuis seules et je n'aime pas sortir seule. Pour moi la fête des mères ne représente plus rien (je n'ai pas d'enfants et ma mère est décédé en juillet 2008). Celà me donne plutôt le bourdon d'y penser. J'irais quand même au cimetière pour mettre des fleurs
Malheureusement c'est la vie et il faut faire avec.
Bienvenue aux nouvelles. SOURIREBLEU, je te souhaite plein de courage pour cette semaine qui vas être très dure au boulot
A demain soir après la journée de travaux


zaza (62) répond Posté le 01-06-2009 à 15:19
bonjour sourire bleu comment vas tu en ce lundi ensoleiller a+++++++++



5351 - 5360 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen