Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-06-2009 à 09:27
TARI? comme tu as raison nous sommes des soeurs! et le mot est fort mais dans mle soutien au quotidien c'est bien vrai!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-06-2009 à 09:24
claudette, pourquoi tu pars? facebook, comment te trouver? je trouve interessant ce que tu dis sur ta vie anterieure, le théâtre, mon fils en fait depuis qu'il a 8 ans et aujourd'hui il a 15 ans, d'ailleurs mercredi soir il joue on va le voir, j'ai hâte, c'est un vrai comique! rien que son entrée sur scène provoque souvent des éclats de rire, il a une présence, un charisme extra (peut-être un peu comme sa maman!!!)il fait partie aussi maintenant de la troupe qui l'a formé école de théa^tre)
tu dis que tu peins à la canelle?explique!
oui, des textes on en veut biensûr, et l'expo? donne l'adresse! c'est quoi cjades? c'est où? sur le net? bon réponds avnt de nous laisser!!!
ta maison de poupée dans les vignes. . . je t'imagine bien, je suis entourée de vigne chez moi!
bon à+


mamiemeteo (07) répond Posté le 02-06-2009 à 08:56
bonjour les filles, aujourd'hui soleil et ciel bleu, je n'ai pas encore entendue la cigale mais c'est encore de bonne heure. . .
hier soir je ne suis pas venue vous voir, j'étais au ciné, je suis allée voir Jhonny
beaucoup d'émoglobine. la veille j'étais allée voir "quelque chose à te dire" un film magnifique avec Mathilde Seigner et Charlotte Rampling, je suis toute seule, mais avec une amie qui est toute seule aussi nous faisons des sorties, restos etc. . .CHANTALOUP n'hésite pas à venir les plus souvent possible, dialoguer,tu nous fais part de tes envies, de tes états d'âme, il faut oser, et tu verras cela se fera naturellement. J'ai voulu attaquer la généalogie mais je ne suis pas arrivée au bout, car je ne sais pas trop comment m'y prendre. . ..DRINE, mary higgins clarck je l'ai abandonnée, par contre Patricia Cornwell j'ai tout ses livres. . .CLAUDETTE, tu écrit des livres pour enfants, mais racontes nous tout ça, on veut savoir. . .MARY tu ne fais pas partie de la chorale de sisteron ?
MOMO fait comme moi, tu n'as pas une copine qui est seule et qui aimerait sortir ? nous nous retrouvons souvent 4 femmes "célibataires". et alors crois moi que les parties de rigolades ne manquent pas. . ...
bon les filles je dois me préparer pour aller au kyné, mais je reviendrais vous voir promis. . .
bonne journée A+


Tari (74) répond Posté le 02-06-2009 à 08:50
Message pour Claudette,
J'ai été voi tes oeuvres : elles sont SUPER. Quelle lumière quelle beauté. j'aime surtout les paysages qui me font penser à mon Italie natale. Cela m'a fai monté les larmes aux yeux. J'aime surtout "Olvier bleus" et les "Lavandes". de toute beaué. Merci.
Quel talent ! "une peinture à couteaux dansés". . . C'est bien ça.
J'ai pu voir ausi ta photo : tu es une très belle femme et ton parcours professionnel est impressionnant.
Merci pour ce moment de pure joie et de nostalgie.
Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 02-06-2009 à 08:36
Rebonjour,
Je n'ai pas fini. . .. Avez-vous essayé pour celles qui dévorent les livres Harlan HOBEN ? Si non à essayer d'urgence. . . D'autre part avec vous lu la trilogie de Millenium. Moi j'ai super bien aimé bien que des fois c'est un peu glauque. . . Je pense que je vais aller voir le film du premier tome, il parait qu'il respecte bien le bouquin et que c'est bien.
Drine, tu as essayé les livres sur internet ? Cela pourrait être moins cher mais pour le plaisir du toucher et de l'odeur, tintin. . . Moi j'ai du mal à me séparer de mes livres, je comprend que cela a été dur pour toi.
Bizz à vous toutes.
Bonne journée
Rita


Tari (74) répond Posté le 02-06-2009 à 08:33
Bonjour les filles,
je le redis et le redis : quel bonheur de vous lire le matin quand je me connecte. je souhaiterais être une petite mouche et pouvoir être auprès de vous toutes pour vous voir. . ..
Mary, merci pour le conseil pour les iris, je vais le faire dans l'après-midi.Chantaloup, Claudette, Zaza, Cathy, vous êtes toutes les bienvenues. Parlez nous devous et connectez vous souvent : vous allez voir si vous ne vous sentez pas acceptées ! Allons un peu de courage et présentez vous. Nous nous sommes présentées il y a quelques semaines : relisez les messages dans l'ordre depuis le début et vous verrez nous sommes toutes soeurs.
Puisque nous sommes toutes soeurs, justement, celles qui n'ont pas d'enfants, celles qui ont perdu leur Maman (j'en fais partie), celles qui se sentiront seules pour le 7 Juin, Sourire Bleu a raison, mettez une belle table, des fleurs, des couleurs (serviettes en papier), et ayez une pensée pour chacune d'entre nous, vous verrez vous aurez trop chaud et serrez obligées d'ouvrir la fenêtre. Nous sommes toutes des Mamans, si ce n'est pas dans cette vie cela a été dans une autre vie ou dans la prochaine (je crois à la réincarnation). De toute façon nous avons toutes eu des Mamans, alors faisons le pour elles.
Andalouse attention aux torti-colis, Roland Garros, demande à JMC si cela peut être dans les exercices journaliers ;-)
Vous n'êtes plus SEULES, nous sommes toutes avec VOUS !! Pensez-y
haut les coeurs.
Bizz
Rita


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-06-2009 à 08:27
coucou les filles!
mary, j'aime bien comme tu parles, je souris en te lisant et je vois qu'on est un peu pareilles: on travaille beaucoup, mais on est de bonne humeur et on aime aider les autres! mais attention, ne nous oublions pas nous-même!!! c'est à cela que je travaille en ce moment! je m'occupe de moi!!!
tu me demande comment je fais pour avoir la pêche aprés une longue journée de travail, j'explique: pour moi, la vraie journée commence le soir aprés le boulot, après le repas et le débarassage, une fois que je m'installe sur mon canapé et que je pianote sur l'ordi ou que je tricote bref lorsque je commence à faire ce que JE veux!alors biensûr il est toujours assez tard mais pour moi c'est la vraie vie!


Claudette (Meursac, 17) répond Posté le 02-06-2009 à 08:21
Bonjour les filles, au fait pourquoi pas d'hommes ?? Ils sont ailleurs. . . Je vis dans une jolie maison de poupée perdue dans les vignes. Moi la citadine venue de Cannes, j'ai eu un choc la première fois où un troupeau de vaches s'est approché de ma voiture.Je cultive mes roses, je câline ma Cannelle qui vient en douce courir sur la toile en cours. Après, il y a ses empreintes partout.Dans une vie antérieure j'enseignais, pas mal de trucs : le français, le dessin, le théâtre etc. . . et je publiais. Je continue à écrire (je peux envoyer un texte)et à peindre (expo à Royan cet été.)
Si vous voulez en savoir plus, cherchez
c.desjades. J'en suis au début de la 12ème semaine et j'arrête là mon abonnement. On se retrouvera sur facebook ?
Bonne entrée dans la journée et bises


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 01-06-2009 à 23:45
salut les filles,
pour ce qui est des romans policiers mes auteur préférés en fait sont deux femmes : Mary Higgins Klark et Patricia Cornwell. C'est systématique, j'ai acheté tous leurs livres, que j'ai donné avant de partir !!! Mais cela ne m'empêche pas de continuer même en Martinique, et pourtant les livres sont un peu plus cher ici qu'en France ! D'ailleurs tout est plus cher ici ! avant j'habitais sur la Côte d'Azur et je me disais que c'était un département tellement cher que la Martinique ne pouvait pas être pire. Et bien je m'étais complètement trompée !!! Nous sommes 4 à la maison, et chaque semaine je laisse une sacré somme pour les courses !!! et cet été nous serons 5 puisque ma grande revient au bercail. En même temps mes enfants sont en pleine croissance puisqu'ils ont 12 et 14 ans et celle qui revient en a 16 !!! Enfin, ils ont un bon appétit mais la nature fait bien les choses pour eux, pour l'instant ! alors qu'ils profitent !!!!
Andalouse : Roland Garros, quelle veinarde !!! j'adore le sport, je suis une fana et je regarde pratiquement tous les sports, à la TV !!!! Il faut dire que toute mon enfance je les baignais dans le sport alors je suis une vraie mordue !!!
Ici pour celles qui aiment marcher il y a de très belles randonnées à faire, mais je vous en parlerai à partir de demain . . ..
Pour le moment je vais m'arrêter là et vous souhaiter à toutes une bonne nuit, car il est 23h45 en France . . ..
Alors à demain, bon pied, bon œil . . .


mary (04) répond Posté le 01-06-2009 à 23:32
Christine
tu as finis ton ménage?
Tu peux passer chez moi , il y a un de ces bazars!!!!!!!!!!!!!!!!
Claudette
Je suis seule a faire le régime a la maison mais je ne suis pas seule a table. . .. . .. . .. . .. . .. et mes homs ont un bon coup de fourchettes!!!!
Tu écris des livres pour enfants? je suis super interresse pour mon assos!!!
fais nous partager!!et présente toi un peu!!!

Drine Ah l'odeur des livres neufs , le plaisir de les toucher!!! dommage que ça sois si cher!!!!!!!!!!

Tari
pour les iris il faut couper la hampe de la fleur mais laisser les feuilles sinon les graines épuisent le rizome!
qu'est ce que tu as planté comme salades?

Sourire bleu
tu m'as fait rire quand tu dis "j'ai épouse un patissier" car moi je dis "j'ai épouse un paysan!!!" et comme toi les pique niques les barbecues les vacances l'été c'est du reve!!!!
Je trouve que tu as une pèche d'enfer ce soir ! comment fais tu après une journée de boulot!!!!!!!!!
Andalouse
Je vois que tu as attrapé ma maladie tu deviens curieuse enfin c'est plutot pour faire connaisance!!

Frdesnat Cherry lady Noune ou etes vous,

Je crois que j'ai fait le tour de mes amies virtuelles désolée pour les oubliée promis promis je vais faire un carnet (aujourdhui peut etre ou alors demain!!!)
Je vous fais une bise a toute les ancienne les nouvelle celle qui lisent et n'écrivent pas



5341 - 5350 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen