Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 04-06-2009 à 20:10
Coucou les filles,
On doit être toutes branchées sur la même longueur d'onde, car moi aussi comme vous j'adore les vamps, (je les ai même vu en concert à Toulouse) mais la comparaison avec nous me semble un peu "déplacée". Cathy à du mal s'exprimer je suppose.
Sinon rien de nouveau. Demain je commence à préparer la valise départ lundi matin, et surtout je n'oublie pas mon maillot de bain. Vous allez me manquer la semaine prochaine de ne pas pouvoir discuter avec vous, mais je penserai fort à vous quand je me baignerais. Je vous raconte ça à mon retour, et surtout les dégâts que cela aura provoqué sur mon régime.
Carène 1 tu étais déjà venue sur ce forum. Je me souviens pas avoir déjà vu ton nom, dit nous cela et raconte nous des choses sur toi.
Bonne soirée à toutes Maryse,Nanou, Momo, Mamiemétéo, Chantaloup, Sourire bleu,Tari, drine, frdesnat, Mimita, Christine, Véronique, Noune, Cathy, Vinaugo, Laurette, et toutes celles que j'oublie certainement.
biz biz
Martine


LAURETTE (60) répond Posté le 04-06-2009 à 13:48
Bonjour le club des 30 ! je n'étais pas venu sur le forum depuis mardi et je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance.
MARY 04: oui mes festivités se sont biens passées, la preuve mon corps en a bien profité..ça doit être le champagne. Bon ce w-end s'annonce calme alors j'espère que la balance va pencher du bon côté !
NOUNE 38: et oui je suis comme toi, je fais attention, je me remotive, je me dis pas d'écarts et vlan. . .une invitation et c'est foutu. Enfin, le principal c'est de s'accorcher et ne pas oublier son objectif.
DRINE 06: le soleil, la plage de sable blanc, la mer bleue turquoise etc etc Ho là là comme je t'envie !
Allez bonne fin de journée. A+


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 04-06-2009 à 12:55
salut à toutes,
vinaugo, le proprio est bien gentil mais tu n'as pas à payer son divorce !!! en plus avec tous les travaux qu'il y a à faire c'est ton père qui a raison pour le prix !!!
mamiemeteo, nous y sommes encore pour deux ans en Martinique, cela fait déjà 9 mois que nous y sommes et je doute que nous demandons d'y rester 4 ans !!! Initialement, nous étions partis pour 4 ans afin de demander un second séjour, qui nous aurait emmener côté pacifique, mais vu l'expérience que nous avons eu durant ces 9 mois, nous faisons les 3 ans et rentrons ! il faut dire que les enfants sont aux études (seconde, quatrième et sixième) et que nous n'avons pas le droit de les leur gâcher, car le niveau en Martinique n'est pas extra, surtout à St-Joseph, là où nous habitons !!
Voilà pour les questions du matin, alors maintenant je vous dis à ce soir pour une nouvelle balade . . ..
Bonne journée à toutes


vinaugo (27) répond Posté le 04-06-2009 à 12:25
coucou,
pour la maison que l'on a vu le proprio nous a dit 40 000 de travaux en faisant un peu soit meme mon compagnon lui peut faire tout l'isolation les cloisons il faudra que lon voye pour l'électricité, la plomberie, la fosse et le chauffage pour le chauffage on n'a trouvé sur internet la chaudière à pellets c'est un cout d'investissement mais mais il y a 40 de crédit d'impot et pour l'isolation de la plume et la c'est 50 de crédit d'impot mais il faut que l'on se renseigne plus precisement , c'est une belle maison mais beaucoup de travaux intérieur car il faut refaire toute l'isolation et elle a un agrandissement mais juste les fenetre et les 4 mur les cloison ne sont pas faite. donc gros chantier ca va mon compagnon est dans le batiment mais bon. La maison fait 120 m2 et le terrain 1690m2 les fenetres toiture sont neuve , elle a du potentiel le proprio en veut 119 000 mais mon pere un peu connaisseur a ete la voir et dit kel vaut a peu pres 80 90 000 donc le proprio atten notre proposition. ca m'embete un peu car c'est un coup de coeur, elle me plait en plus elle est un peu isolé donc endroit calme. le proprio nous a dit kil ne veu pas la baisser car il est en divorce et sa femme ne veut pas la baisser mais la maison il la acheter 75000 et il a fait l'agrandissement enfin bref, j'arrete de raconter ma vie.
sinon comment allez vous ce matin, moi ca va sous ce beau soleil, bonne journée à toute


carene1 (guainville, 28) répond Posté le 04-06-2009 à 09:17
bonjours a tous le monde


mamiemeteo (07) répond Posté le 04-06-2009 à 08:22
bonjour les filles, toujours ciel bleu et plein soleil, je pense que toutes nous sommes dans le même cas aujourd'hui..;
Je pense que cathy a voulu dire, que nous la faisions penser aux vamps pour notre façon de nous exprimer, avec les mots et les expressions de nos régions et que cela la faisait rire, elle sait fort bien que la comparaison s'arrête là. Alors CATHY reprends le moral, et si nos petites discutions te font rire alors tant mieux. . ...
VINAUGO bravo si tu deviens proprio. . .c'est normal que tu stress, comme le dit Mary on s'engage pour toute une vie. . ..
DRINE tu y est encore pour combien de temps en Martinique ?
Bonne journée à toutes je vous embrasse Maryse


noune (38) répond Posté le 04-06-2009 à 08:02
CATY
je suis noune et je suis grand mère de 8 petits enfants, j'ai 56 ans, ma 1ere petite fille à 16ans.
Désolée pour ta maman.

TARI, j'habite près de morestel dans l'isère

MARY
je suis un peu bousculée en ce moment et comme certaines d'entre vous des soucis qui viennent nous enquiquiner, et je n'ai pas eu le temps et parfois le courage de venir sur le forum mais promis je te fais signe rapidement.
bonnes journée à toutes


Tari (74) répond Posté le 04-06-2009 à 06:56
Bonjour à toutes,
Calimero, c'est quoi cette histoire de nous comparer aux Vamps ! Je crois et j'affirme que la famille des 30 vaut mieux que cela ! Qu'on se le dise !!!
Claudette, tu parles de quel arbre ?
Vinaugo, je comprends mieux pourquoi tu ne te connectes pas trop souvent. C'est super pour toi et ta famille. Juste un petit conseil d'une "vieille" qui est passé par là : ne fais pas un prêt juste, juste, car il y a toujours des imprévus et dans ce cas là il faut avoir devant soi un peut de money. Si tu rénoves pense à tous les prêts, taux 0, prêt pour énergie renouvelable (moi j'ai la géothermie et c'est super économique), prêt pour les cadres. . .. Courage et bonne chance pour que tout se fasse pour le mieux pour toi et ta famille.
Bon courage à toutes pour cette journée.
haut les coeurs !
Bizz
Rita


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 04-06-2009 à 01:29
Salut les filles,
moi aussi j'aime bien les vamps mais c'est vrai que je n'ai pas trop compris la comparaison avec nous. Mais je pense que Cathy a du vouloir dire que nous parlions beaucoup et sans arrêt, tout comme les vamps, et que c'était bien car au moins nos discussions nous apprennent à mieux nous connaître, c'est en ce sens que nous sommes différentes des vamps, qui elles, sont surtout médisantes.
Ce soir je ne reste pas trop longtemps en votre chère compagnie car je dois m'occuper un peu de mes enfants ! Claudette, qu'est-ce que tu n'as pas vu dans l'arbre ?
J'aimerais bien acheté aussi plus tard. Pour le moment nous ne sommes pas installés dans une région et de ce fait nous ne pouvons pas nous dire ; "allez on se lance", car nous sommes logés par l'employeur et que de toute façon nous n'avons pas encore fini de sillonner la France !! alors, peut-être que nous le ferons plus tard . . .
En tout cas, vous avez beaucoup de qualités les unes et les autres, l'écriture, la peinture, le spectacle, la fabrication de divers objets . . . C'est ce qui fait la richesse de notre forum.
Bon, je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain, je vous amènerai surement faire une balade aux milieux des plantes de martinique avec photos à l'appui.
Bisous à toutes


mary (04) répond Posté le 03-06-2009 à 22:46
Bonsoir les filles!
Vinaugo contente pour toi si tu achetes! c'est vrai que le stress monte a ce moment là on s'engage financièrement pour quelques années!!!!!!!!!!!!!!!!
et ça fait un peu peur mais il n'y a pas de raisons vous y arriverez!! et chez moi on dit"il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres!" Tiens nous au courant!!!
Cathy je ne comprends pas trop la comparaison avec les vamps!!! mmeme si elle me font rire elles sont tjs en train de rire au dépend de quequ'un! et je ne trouve aucune ressemblance avec nous , nous on serait plutot là pour s'épauler , se remonter le moral , s'aider!
Suis je la seule a ne pas comprendre?
Suis je vraiment si loin de la réalité!!!
Je ne dirais pas que je suis vexée . . .. . ..mais ça y ressemble! et je ne prend pas ça seulement pour moi mais pour toute notre famille des 30!!!!!
J'en dirais pas plus de peur de trop en dire



5301 - 5310 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen