Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Claudette (Meursac, 17) répond Posté le 31-05-2009 à 20:50
Courage, Maryse ! Tu es seule ? Dis-toi que c'est l'occasion d'avoir moins de tentations, et pour le soutien, tu fais partie d'un groupe, et là, crois-moi, tu n'es pas seule. sans cet accompagnement, sans le coaching étroit, la video, les réponses à mes questions, j'aurais du mal. Tu vois, j'ai 72 ans et je m'y suis mise ! je suis seule, non, je suis avec vous !Allez, tu vas fondre, ma toute belle !
Bella


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 31-05-2009 à 20:21
Bonsoir à toutes,

Un petit bonjour avant de débrancher mon ordinateur, cdar demain bien que ce sois le lundi de pentecote et comme c'est le patroin qui fait les travaux, il vient travailler demain matin.
Une petite précision pour vous toutes et en particulier pour NOUNE, Ce n'est pas moi qui suis sur l'autre FORUM. Il y a une deuxième MOMO, qui se trouve dans un autre departement que moi. Moi j'habite dans la region parisienne (val de marne). Moi je n'ai commencer que le 13 avril,et je suis seule dans la vie.Je me connecte que sur ce forum car c'est sur ce forum que je me sens le mieux.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.


andalouse (81) répond Posté le 31-05-2009 à 20:20
Coucou les filles,
Moi j'ai pas eu le temps ce matin de venir mettre un petit mot. Hier des amis pour souper donc ce matin rangement. A midi nous étions invités à déjeûner chez ma belle mère, qui très gentiment avait prévu un plat allégée (en l'occurence Weigh Watcher) ça m'a fait plaisir.
Zaza, moi aussi j'ai commencé le 23 mars et comme toi j'en suis à -8.200 kgs et j'ai 30 et plus à perdre. Je pensais ne pas maigrir assez vite, je vois que tu est dans le même cas que moi.
Noune bien venu sur le forum, moi j'ai 52 ans. Et on accepte tout le monde sur le forum, surtout que je peux en témoigner on trouve des filles super super sympa, et qui sont toujours là quand on a n'a besoin.
Drine toutes mes félicitations pour tes 4 kgs perdus cette semaine c'est vraiment génial. Continue
bonne soirée à toutes, bon courage pour la nouvelle semaine qui commence
biz biz
Martine


zaza (62) répond Posté le 31-05-2009 à 10:39
noune tu es super sympas moi je sais que j'aime lire tes messages sa me remonte le morale le matin je suis presser d'aller voir les messages pour commencer la journee de bonne humeur bis a ++++ et bon week end


zaza (62) répond Posté le 31-05-2009 à 10:32
bonjour sourire bleu j'ai bien lu ton message sur un notre forum oui je suis zaza j'ai 41ans bientot j'ai 30kg a perdre j'ai commencer le 23 mars j'en et 8.3en- encord 21.7 a combattre on va les avoir les kg
bis a toi et bon weed end


mary (04) répond Posté le 31-05-2009 à 10:26
Kikou les filles!!
Juste un petit coucou car j'ai mes enfants ce Wkend et ma fille qui habite Grenole( prés de chez toi Noune!) en profites tjs pour m'apporter un peu de couture.. beaucoup! en plus de la cuisine et du boulot dehors mais j'ai mes jeunes je suis contente!!!
Noune meme si tu ne fais pas partir- des 30kg a perdre- ton poids me fait réver . . ... tu es la bienvenue sur ce forum et on est contente de discuter avec toi on aime bien les jeunes aussi . . .. on est quand meme pas vieille. . ... allons allons juste un peu moins jeune . . . j'ai la chance d'avoir des enfants adorables qui me permette de rester Jeune;;; quand j'aurais le temps je vous enverrais un poeme a se sujet!!!!

Noune si tu croises Cherry Lady dans un autre forum dis lui qu'elle me manque!!!!!!!!!!!!

Momo Tari Sourire bleu Mamieméteo Drine
Christine et toute les autres que j'oublie je vous souhaite un bon dimanche de Pentecôte Bises Maryse


Tari (74) répond Posté le 31-05-2009 à 10:08
Bonjour les filles,
Ici en haute-Savoie, pas de vent (pour l'instant), beau ciel bleu, gros soleil et un BBQ pour moi à midi chez des amis. Comme on fai d'habitude, chacun apporte quelque chose, soit sucré, soit salé, on met tout sur la table et chacun mange ce qu'il veut ou peut. Pour moi ce sera bien car je pourais continuer le programme JMC sans que les autres s'en aperçoive. En fait j'ai dit à seulement trois personnes (ma soeur, et deux amies) que je commençais un programme minceur. Comme cela, aucun commentaire, aucun regard voulant me soupeser, aucun reproche si malgré tout je craque. . .. On me dit "on dirait que tu as dégonflé", je leur réponds que je travaille beaucoup au jardin et que je bois beaucoup parce qu'il fait chaud. Ce ne sont pas des mensonges mais ce n'est pas aussi;la vérité. Je préfère.
Bon courage à toutes et surtout un SUPER BON DIMANCHE.
Mamieméteo, il me semble que sur un message de JMC il disait que l'on pouvait congeler les jaunes d'oeufs. Qu'en pensez vous les filles ?
Grosses bises à toutes.
profitez bien de la journée.
Rita


christine (sannois, 95) répond Posté le 31-05-2009 à 09:40
bonjour les filles!
sourire bleu ( j adore ce prenom !)tu es bien matinale pour un dimanche!
merci pour tes nombreux messages qui nous aident à garder notre motivation!
Noune, plus que 5kg a perdre c est super! tu as deja fait plus de la moitié du chemin, bravo!
Mamiemeteo, aujourd hui c est moi qui vais t envoyer un peu de soleil! en region parisienne il fait tres beau ,ciel bleu sans un nuage les oiseaux chantent voila un avant gout des vacances! je vais en profiter pour faire une grande ballade!
Mary j aimerai tant cueillir les fraises et les framboises avec toi hummm quel regal!
bonne journée à tous les autres membres de notre grande famille des 30!!!
bisous


noune (38) répond Posté le 31-05-2009 à 09:25
SOURIRE BLEU, je viens de lire ton message c'est sympa de ta part , je n'osais pas trop venir sur ce forum et avoir l'air de m'imposer ,tu vois même à 56ans je ne suis pas sûre de moi,
OUI,je conseille à des petites jeunes d'aller sur des forums ou elles peuvent rencontrer des filles du même âge,c'est plus sympa pour elles.
BISES à++


mamiemeteo (07) répond Posté le 31-05-2009 à 09:10
bonjour les filles, ce matin pas de mistral, donc ! il pleut. . ...
DRINE, puisque SOURIREBLEU ne veut pas de moi, je peux venir pour perdre 4 kg d'un coup?. . .. chapeau.
MOMO tu nous raconteras pour l'institut, ce doit être formidable que l'on se fasse chouchouter, bon courage pour tes travaux..
TARI moi aussi je dévore les livres tous les policiers qui me tombent sous la main, et certaines biographies, pas celles dont on lave le linge sale en public. . .
le 11 juin je vais à la Fontaine de Vaucluse, il faudra absolument que je trouve ce parchemin.
oui, l'idée de nous rencontrer les 30 avec JMC est super bonne, et je ne pense pas que cela lui posera un problême.
un petit renseignement : je fais les blancs d'oeufs, le jaune cuit peut-on le mettre au congel? je suis toute seule et de les jeter cela me fait mal au coeur.
en attendant aujourd'hui je vais me faire un chinois avec une copine, je ferais trés attention et ensuite comme il pleut nous irons au ciné.
bonne journée les filles, je vous embrasse à ce soir.



5371 - 5380 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen