Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 03-06-2009 à 09:06
CHANTALOUP, j'habite un peu plus bas que ta belle mère, au teil, juste en face de montélimar. Pour celles qui vont me poser la question : non, je ne suis pas une fan de nougat. . .. par contre les marrons glacés, et la crême de marron, comme on dit chez moi je les mangerais "sur la tête d'un pouilleux". un autre jour je vous raconterai ce que l'on trouve en haute ardèche. miam !


mamiemeteo (07) répond Posté le 03-06-2009 à 08:51
bonjour les filles, aijourd'hui un beau soleil un ciel bleu, et juste un peu de mistral. . ..(ce n'est pas pour rien que ma petite fille m'a baptisé mamiemeteo.
DRINE, merci pour cette carte postale, continue à nous faire réver, quand tu nous décris le paysage on a l'impression d'y être. . .
avez-vous lu les livres d'Elysabeth Georges ? ce sont des policiers il en a toute une série (je les ais tous) avec un fil conducteur. c'est pour elle que j'ai abandonné mary Higins Clark..
TARI tu as essayé cette forme pour lire? est-ce interessant ? il me semble que rien ne vaut tenir un livre dans les mains?
CLAUDETTE je suis allée sur facebook, je me suis enregistrée, et aprés que faut-il faire pour aller te voir ?
NOUNE ne craques pas, essayes de tenir le coup, quand tu vas lacher prise penses à nous. . ...
bonne journée à toutes je vous embrasse Maryse


Tari (74) répond Posté le 03-06-2009 à 08:46
Sourire Bleu, mets tes lunettes. Le point blanc en forme de coeur la pointe à gauche, entre Drine et son Mari, c'est le fameux coeur dans le rocher. . . C'est vrai que les photos sont bien petites mais il faut voir avec le coeur lol.
Qui aime bien chatie bien. . .
Bizz
Rita


chantaloup42 (42) répond Posté le 03-06-2009 à 08:42
Bonjour à toutes Ce matin nous avons un merveilleux soleil vous m'excuserez mais je ne connais pas encore très bien vos speudos.Je crois que c'est mamie météo qui habite la vallée du Rhône ou exactement moi ma belle mère habite St Peray en ardèche juste en face de Valence donc toujours du vent. Hier j'ai fais les Röstis de Jean Michel une catastrophe cela n'a vraiment rien à voir avec les vrais j'ai même failli les faire bruler. Hier comme tous les mardi je suis allez joué aux cartes dans un club d'anciens combattants j'adore jouer à tous les jeux de cartes, mais hier tous le monde avait amener des cerises alors je n'ai pu résister mon dieu que c'est bon les cerises surtout quand elles viennent d'être ceuillie .Avant je lisais beaucoup mais depuis que je fais partie de cette asso de généalogie je n'ai plus le temps.Sourire bleu tu trouves cela une privation c'est bizarre moi cela ne me prive pas ou alors j'ai eu le déclic dans ma tête.Bon je vous laisse les filles a demain
Chantal


frdesnat (60) répond Posté le 03-06-2009 à 08:33
salut les filles et bienvenu a toute les nouvelle copines
Pour les nouvelles venue je me presente :
Je m'appelle nathalie 33ans célibataire, 1,68cm 96 kilos et 25 kilos à perdre, 3 kilos perdu depuis le 20 avril je stagne depuis 15 jours. je bricole beaucoup et je repond a tout les question de bricolage quand je sait comment il faut faire.
Pour en revenir a la lecture j'ai lu du harlan coben j'aime bien mais pas tout le temps alors que mickael connely c'est super avec harry bosh le personnage principale il sont vachement prenant et ont ne devinne jamais la fin.
Pour millenium le 1 j'ai plutot aimé mais les autres tomes sont completement tiré par les cheveux en plus c'est long a lire ça bouge pratiquement pas pendant les 300 premières pages. Dernièrement j'ai lu un livre d'un japonnais je suis rester scotché mais alors c'etait beau poetique et simple surtout je vous donnerai sont nom la je ne m'en souvient plus et en plus je l'ai preté.
J'adore amelie nothomb aussi completement dejanté mais alors lisé acide sulfurique facile a lire et puis prenant comme histoire.
Si vous avez des conseil de lecture je suis prenneuse
Bonne journée a plus au fait c'est mon ordi qui me fait la tête ou tout le forum est a l'enver (la derniere page en premier)


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 03-06-2009 à 08:22
coucou les filles bonjour à toutes
décidément, je ne peux plus me passer de venir papoter sur ce forum!
drine, merci pour ce beau voyage que tu nous propose ce matin. . . c'est presque une séance de sophrologie!tu as tellement bien décrit le paysage dans les détails. . . je pense qu'à force de lire tu es devenue toi même écrivain! oui, cela pourrait être le début d'un roman. . .avec un titre dans le genre: "balade sur carte postale de la martinique " et en sous titre:"pour la famille des 30 qui se reconnaitront. . ."!. . . à méditer! sans rire tu as du talent! c'est très bien écrit et c'est vrai que cela donne envie d'aller plus loin. . .
par contre, tu peux recommencer la manipulation pour la photo, car. . . c'est toujours la même!!!


Tari (74) répond Posté le 03-06-2009 à 07:50
Bonjour le filles,
Drine, je me demandais où était le coeur : c'est entre ton mari et toi n'est-ce pas ? C'est super ! En plus du programme de base tu suis les conseils de JMC : 3 h de marche aller/retour c'est très bien. Surtout avec la surprise au bout. Quelle chance ! merci de nous faire voyager virtuellement. Noune, tu es où dans l'Isère, moi j'habite Annecy, on doit pas être loin l'une de l'autre. Claudette tu as été voir quel film ?
Les bouquins d'Harlan Coben sontdes policiers. Il y a aussi Michaël Connelly que j'aime bien, des policiers aussi. Drine, quand je parlais de livres sur internet c'est de téléchargement que je parlais. Cela existe de plus en plus : soit tu imprimes, soit tu les charges et les lis à l'écran. Chantaloup avec nous toutes cela va aller. C'est vrai que c'est plus facile de prendre que de perdre. . .. Quelle galère ! Mais justement ensemble on va y arriver. Sourire Bleu pas trop dur par cette chaleur d'être au magasin ? C'est dommage que l'on ne perde pas du poids proportionnellement à ce que l'on transpire. Moi, dans ce cas là je pourrais me cacher derrière un crayon ! Hum. . ..
Bonne journée à toutes.
haut les coeurs !
Bizz
Rita


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 03-06-2009 à 01:01
Après maintes manipulations, j'ai réussi à vous mettre la photo de la roche avec le coeur creusé à l'intérieur. La preuve en image . . .
PS : je pose avec mon cher et tendre !!!


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 03-06-2009 à 00:29
salut les filles,
Aujourd'hui pour clôturer la soirée je vais vous faire partager une balade faite dans le sud de la Martinique. Il faut aller à la pinte sud de la martinique, garer la voiture le long d'une plage avec cocotiers, sable blanc et mer turquoise, la vraie carte postale !!! et là on se dit, je resterais bien sur ma serviette à flemmarder, mais l'appel de nouvelles découvertes est trop forte, alors on chausse les baskets et on commence à marcher en longeant la mer. On marche, on marche, sous une chaleur étouffante mais on est bien car on découvre des endroits merveilleux, des pans de rochers sauvages, des plages cachées et toutes aussi belles les unes des autres, des roches qui peuvent aussi bien être noires que rouges . . . Jusqu'au moment où, en arrivant sur une plage, on se retrouve juste en face d'une roche où un coeur est creusé à l'intérieur. C'est merveilleux, on se demande comment la nature a pu faire . . . Enfin, après avoir marcher durant trois heures (aller-retour) le plus grand plaisir est de quitter les baskets, le short et de se jeter à l'eau. Et là, pas la peine de réfléchir si elle est chaude ou froide, cela fait un bien fou, et de toute manière elle est toujours chaude cette eau transparente !!!
Allez, j'espère que vous avez bien rêver, demain je continuerai mon périple pour vous . . .
En attendant, faites de beaux rêves . . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-06-2009 à 22:45
noune et claudette, vous avez écrit pendant que j'écrivais! alors juste un petit bonsoir et à demain pour en savoir plus!



5321 - 5330 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen